PoubeLLe des LUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh merde, j'avai raté le passage snatch.

"Ce n’est pas grave, le but était de déclencher une réaction de la part de cette terrible alliance mercenaire ; en interne les paris sont ouverts le scénario qui revient le plus souvent est une flotte de Croiseurs stratégiques avec un appui de vaisseaux capitaux pour couper la route du low-sec.
Enfin, un premier pilote Snatch Victory est repéré, nous allons être fixés !
Déception : PreZiDenT1 se raboule. Il est en Tristan. Il est venu seul, sans Yseult."

J'ai rit, mais t'imagine pas quel point. Genre on va cramer du fuel pour 3 teletubies comme vous?. Prez a du venir en tristan pour vous faire dedock sans deconner. (Et encore j'imagine pas a combien de jump a la ronde vous avez du scout pour penser a l'engager).
[Modéré par Sh@n@ : Un passage inutile. Troll et flamm ]
Autant leur blog et leurs lettres sont plaisants à lire, autant ils sont pétris d'une espèce de suffisance mal placée qui transpire au delà des mots. Et ça même l'humour peine à le cacher.
Justement, ce que vous ne comprenez pas, outre le fait de raconté des exploits de façon romancée, cette façon d'écrire a pour but de faire "rager" les personnes concernée, de prêt ou de loin. Et a voir les réactions de certains, ca marche parfaitement .

Personnellement, c'est ce que je trouve le plus drôle. En plus, rien à dire, Curacao Gold écrit d'une façon très plaisante à lire je trouve.
Citation :
Publié par BABARR
J'ai pas dit que j'avai trouvé ça drole?
Puis c'est toujours bien davoir les 2 coté de l'histoire non?
Non mais tout à fait .... à ce propos la corpo qui vous a payer pour wardec les LUS, elle est contente de votre travail ??? elle a pas la sensation de s'être fait enflée dans l'histoire ?

[Modéré par Sh@n@ : Et un troll, un ! ]
Citation :
Publié par NaKHa | BoBo
Non mais tout à fait .... à ce propos la corpo qui vous a payer pour wardec les LUS, elle est contente de votre travail ??? elle a pas la sensation de s'être fait enflée dans l'histoire ? .
Alors la, aucune idée, je sait meme pas qui c'est. C'est une certitude que payer des mercos pour ce genre de boulot est une erreure vu que ya rien a fight.

[Modéré par Sh@n@ : Est ce possible de s'exprimer autrement et avec plus de tact? ]
Citation :
Publié par BABARR
Alors la, aucune idée, je sait meme pas qui c'est. C'est une certitude que payer des mercos pour ce genre de boulot est une erreure vu que ya rien a fight.
Ce n'est pas l'habitude de M. KA de ne pas répondre à un figth. Quand à dire que c'est des mauvais, on est toujours le mauvais de quelqu'un d'autre.
Par contre il suffit de regarder le résultat de la war et là c'est pas folichon.
Citation :
Publié par shamael / JR
Ce n'est pas l'habitude de M. KA de ne pas répondre à un figth. Quand à dire que c'est des mauvais, on est toujours le mauvais de quelqu'un d'autre.
Par contre il suffit de regarder le résultat de la war et là c'est pas folichon.
Pas folichon? forcement c'est passé quedalle. Rien. Nada. (ou si ta un pro-tip pour faire logon les gens et dedocker, je suis preneur) Et quand je pense aux nombres de "drekarg" qu'on se trimballe c'est sur que c'est pas folichon ils (LUS) aurai pu se demerder pour kill une 10ene de gars en +.
Apres quand on se met a ecrire 3 pages quand on wardec des mineurs et etre content de tuer 3 drake, oui, on est mauvais. La ou je reconais qu'ils sont bon c'est dans la patience qu'ils peuvent avoir.
Citation :
Publié par BABARR
Pas folichon? forcement c'est passé quedalle. Rien. Nada. (ou si ta un pro-tip pour faire logon les gens et dedocker, je suis preneur) Et quand je pense aux nombres de "drekarg" qu'on se trimballe c'est sur que c'est pas folichon ils (LUS) aurai pu se demerder pour kill une 10ene de gars en +.
Apres quand on se met a ecrire 3 pages quand on wardec des mineurs et etre content de tuer 3 drake, oui, on est mauvais.
Pourquoi tu perd ton temps avec des mauvais ? Laisse les prendre leur fun si ils ont envie... Leur KB parle pour eux.
Mais les guerres d'empire, que tu dois bien connaitre, sont rarement pleines de kills uber. Et puis il faut bien faire sa pub pour recruter des pilotes ou des contrats.

Quand à dire qu'ils sont mauvais, c'est vraiment un jugement simpliste qui ne te grandi pas. C'est pas sur 3 kill que tu peux savoir cela.
Par contre quand on regarde des KB et que l'on voit cela http://eve.battleclinic.com/killboar...44#lostLoadout, on peut supputer qu'ils ne sont pas si mauvais que ça. Et à contrario, http://eve.battleclinic.com/killboar...hp?id=11314741 ...

Bref, tu vois mauvais, pas mauvais, j'ai du mal à saisir la nuance.
Ah oui en effet, ta vraiment du mal a saisir la nuance. Si t'arrive pas a kill un cyclone active tank en curse, je vais meme pas essayer de t'expliquer.
Pour ma loss de capsule je suis tres tres deçu, j'ai des loss BIEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN plus fail que ça, chui sur tu vas trouver.
Citation :
Publié par BABARR
Ah oui en effet, ta vraiment du mal a saisir la nuance. Si t'arrive pas a kill un cyclone active tank en curse, je vais meme pas essayer de t'expliquer.
XD cela veut surtout dire qu'il avait préparé ce qu'il fallait et qu'il avait le bon ship sous la main au bon moment. Cela veut aussi dire qu'il n'a pas fait n'importe quoi pour le chopper et n'a pas fait de bêtise pour le perdre. Bref qu'il a aps trop mal joué ^^.
Et perdre un pod en empire, c'est pas mal joué ? Je ne crois pas que M KA en ai perdu un lui.

Chacun prend son fun comme il le sent. Écrire un Blog avec le peu de matière qu'ils sont permet de trouver des recrues et de faire grandir leur structure. Tant mieux pour eux, tant pis pour les autres.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Dire d'une corporation qui joue en sous-nombre, tout en ayant 85% d'efficiency, qu'ils sont mauvais, c'est vraiment avoir une mauvaise foi.
Je trouve que des gars qui on une efficiency bien moin bien mais qui engagent autre chose que des noob qui sont solo a missioner bien meilleur. Je suis d'accord que c'est tout a fait subjectif, mais c'est ce que je pense. Ya plein de corpo qui font des truc epic tout les jour et qui vont pas se la raconter dans un blog.
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Justement, ce que vous ne comprenez pas, outre le fait de raconté des exploits de façon romancée, cette façon d'écrire a pour but de faire "rager" les personnes concernée, de prêt ou de loin. Et a voir les réactions de certains, ca marche parfaitement .

Personnellement, c'est ce que je trouve le plus drôle. En plus, rien à dire, Curacao Gold écrit d'une façon très plaisante à lire je trouve.
je ne peux qu'abonder dans se sens, étant de mon côté engagé dans une war contre des indus./missionneurs. Je vous accorde qu'ils n'y a rien de glorieux, je passe le plus claire de mon temps a scout avec des alts prober (et c est pas si simple de gauler un gars en mission, au milieu de 300 autres gugusses qui font comme lui). Sa ne rend la chasse que plus "belle".

Alors oui tapper des indus c'est lâche pour certain. Mais pour mémoire de mon côté, nous ne sommes que 4 dans notre corpo., actuellement je suis même solo (vacances obligent), et j ai face à moi 2 corpo., soit un cumul de 60 pilotes. Je ne comprends pas leur attitude : les pilotes de l'une des deux corpo. ont tous quitté leur corpo., et les pilotes de l'autres se sont dispersés aux quatres coins de EVE, ainsi qu'en WH... Mais merde ils ont en face d'eux un seul pilote, et je suis loin d'être un pro...très loin...
Les gars savent sortir du ship bien gras en pve (faction), mais pas moyen d'avoir un vrai fight.

les war contre les indus sont critiquables surement, mais je ne trouve pas que sa le soit moins qu'un gang de roaming qui va chopper tous ceux qu'ils croisent en 0.0, ni moins qu'une fleet battle qui se regleras a coup de super cap et titan.
Je parles en connaissance de cause, ayant participé à ce genre "pvp"...en résumé c'est identique...avec peut etre une exception ,et la je vais me faire découper, les roaming de shana aux quels j'ai participé(engagements de fleet adverses beaucoup plus nombreuse, et en territoires hostiles). Ils existent surement d'autres entités faisant de même, mais comme toute la communauté crache sur son voisin...toussa, toussa...
Citation :
Publié par shamael / JR
Et perdre un pod en empire, c'est pas mal joué ? Je ne crois pas que M KA en ai perdu un lui.
.
C'est sur que en tuant des gars solo sans tackle qui on jamais pvp ça risque pas d'arriver. Pour info quand ton ship pete au dedock de Jita, ta quand meme pas mal de chance que les ship snipe des oprhange arrivent a te lock. Apres c'est un risque a prendre, mais je me suis bien marré pendant quelques jour et j'ai pété plus que ce que j'ai perdu.
en resumé, je crois pas que M KA wardec 0rphanage et va les sniper a jita pendant 3 jour en solo.
Bah, laissez, moi tout ce que je vois, c'est des mecs qui font passer la KB avant le fun.
évidemment, en low/null, tu auras massivement plus de kills. (pas besoin de chercher des cibles ...) ça te rends pas meilleur pour autant.

PS : Si tu vois que des kills de drake missionneur, je pense que tu lis pas le blog. (le dernier billet présente un combat à 2 contre 1, tiens ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés