PoubeLLe des LUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clopo
je ne peux qu'abonder dans se sens, étant de mon côté engagé dans une war contre des indus./missionneurs. Je vous accorde qu'ils n'y a rien de glorieux, je passe le plus claire de mon temps a scout avec des alts prober (et c est pas si simple de gauler un gars en mission, au milieu de 300 autres gugusses qui font comme lui). Sa ne rend la chasse que plus "belle".

Alors oui tapper des indus c'est lâche pour certain. Mais pour mémoire de mon côté, nous ne sommes que 4 dans notre corpo., actuellement je suis même solo (vacances obligent), et j ai face à moi 2 corpo., soit un cumul de 60 pilotes. Je ne comprends pas leur attitude : les pilotes de l'une des deux corpo. ont tous quitté leur corpo., et les pilotes de l'autres se sont dispersés aux quatres coins de EVE, ainsi qu'en WH... Mais merde ils ont en face d'eux un seul pilote, et je suis loin d'être un pro...très loin...
Les gars savent sortir du ship bien gras en pve (faction), mais pas moyen d'avoir un vrai fight.

les war contre les indus sont critiquables surement, mais je ne trouve pas que sa le soit moins qu'un gang de roaming qui va chopper tous ceux qu'ils croisent en 0.0, ni moins qu'une fleet battle qui se regleras a coup de super cap et titan.
Je parles en connaissance de cause, ayant participé à ce genre "pvp"...en résumé c'est identique...avec peut etre une exception et la je vais me faire découper) les roaming de shana aux quels j'ai participé (engagements de fleet adverses beaucoup plus nombreuse, et en territoires hostiles). Ils existent surement d'autres entités faisant de même, mais comme toute la communauté crache sur son voisin...toussa, toussa...
Oula attention clopo, j'ai jamais dit que c'etait facile, moi aussi je pete des pauvres carebear, et je reconais meme que les LUS sont bon a ça, ils sont tres patient, tres discret avec leur scout, ect, mais comme tu l'as fait remarquer, c'est pas glorieux.
Quand on commence a ecrire des recit de bataille epic quand on a tué un orca, c'est la que ça devient du lustrage de epeen.
Et quand on ecrit (Fort bien je vous l'accorde) comme quoi on a roxé pendant une war alors que on est resté dock ou logoff, ben je donne mon point de vue. Apres ya les troll des bois qui sont de sorti meme si ils on rien a voir avec l'histoire, on doit bien faire avec
Citation :
Publié par Nysza
PS : Si tu vois que des kills de drake missionneur, je pense que tu lis pas le blog. (le dernier billet présente un combat à 2 contre 1, tiens ).
http://letussleep.com/killboard/?a=k...ed&kll_id=1340
Tu parle de ça?
Tu fou'ma'gueule?

Sinon je suis pas tout a fait d'accord pour le low/null, la, t'aprend a dodge les cynotrap, en empire t'aprend a dodge les neutral remote. C'est 2 ecole differente
Oh du popcorn chouette vite vite de l'incruste.

Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Dire d'une corporation qui joue en sous-nombre, tout en ayant 85% d'efficiency, qu'ils sont mauvais, c'est vraiment avoir une mauvaise foi.
Je peux vous emprunter le compliment siouplait ? Promis je le rends pas froissé :3

Citation :
Publié par clopo
Sa ne rend la chasse que plus "belle".
Voilà !
A l'affût dans mon buisson de stargate, je chasse le nounours avec mon vieux fusil Railgun250mm.

Citation :
Publié par clopo
Alors oui tapper des indus c'est lâche pour certain. Mais pour mémoire de mon côté, nous ne sommes que 4 dans notre corpo., actuellement je suis même solo (vacances obligent), et j ai face à moi 2 corpo., soit un cumul de 60 pilotes. Je ne comprends pas leur attitude : les pilotes de l'une des deux corpo. ont tous quitté leur corpo., et les pilotes de l'autres se sont dispersés aux quatres coins de EVE, ainsi qu'en WH... Mais merde ils ont en face d'eux un seul pilote, et je suis loin d'être un pro...très loin...
Coupaing !

Citation :
Publié par clopo
avec peut etre une exception ,et la je vais me faire découper, les roaming de shana aux quels j'ai participé(engagements de fleet adverses beaucoup plus nombreuse, et en territoires hostiles).
(Fufi aussi avait fait quelques beaux roams dans PB)
Facepalm.

Il y a vraiment des gens qui prenaient le contenu du blog pour argent comptant ? Bien sur qu'il n'est pas objectif, c'est évident. Bien sur que c'est le genre de blog que tu rédiges pour te faire mousser (et vu la polémique actuelle c'est parfaitement réussi). Faire ce procès aux LUS, c'est limite plus ridicule que ce que vous leur reprochez...
Citation :
Publié par Syld'
Facepalm.

Il y a vraiment des gens qui prenaient le contenu du blog pour argent comptant ? Bien sur qu'il n'est pas objectif, c'est évident. Bien sur que c'est le genre de blog que tu rédiges pour te faire mousser (et vu la polémique actuelle c'est parfaitement réussi). Faire ce procès aux LUS, c'est limite plus ridicule que ce que vous leur reprochez...
Oui y'en a. Apres je suis bien conscient que ça leur sert de vitrine, le souci c'est que en ce moment ya que ça,et voir des noob avoir pour idée du pvp empire ce que LUS leur offre ça m'emerde, apres ils parlent de mon ally, je recadre les choses.
Citation :
Publié par BABARR
..voir des noob avoir pour idée du pvp empire ce que LUS leur offre ça m'emerde..
Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", je suis curieux de voir à quel point ton pvp empire est tellement mieux que celui des LUS. Mais pour le coup, tu n'es pas moins prétentieux qu'eux, sauf que eux on peut au moins penser qu'ils le font aux 2nd degrès grace a leur RP.
Citation :
Publié par Ixxo
Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", je suis curieux de voir à quel point ton pvp empire est tellement mieux que celui des LUS. Mais pour le coup, tu n'es pas moins prétentieux qu'eux, sauf que eux on peut au moins penser qu'ils le font aux 2nd degrès grace a leur RP.
Non mais ya pas de vrai ou faux PVP empire, le second degré ou le RP a bon dos, mais une tendance a deformer totalement la réalité n'est pas obligatoire, et je precise les points qui me semblent foireux dans des situations que je conais. C'est posté publiquement, je repond publiquement. Apres ya des gens qui viennent troll en postant des zuper loss de pod, je repond, ça va pas chercher plus loin.
"Autant leur blog et leurs lettres sont plaisants à lire, autant ils sont pétris d'une espèce de suffisance mal placée qui transpire au delà des mots. Et ça même l'humour peine à le cacher."

Pas loin d'être vrai tout de même, en plus d'être joliement dit... Tres bien écrit, mais pas si second degré à mon avis; il manque pour ca un peu d'autodérision; savoir manier l'ironie, c'est jouissif, à son propre égard c'est encore mieux. Bon maintenant j'ai pas tt lu de leur prose...

J'aurais pas la prétention de dire qu'ils sont mauvais pvpers, mais bcp d'
adversaires fittés t1 ds leur combats "équilibrés", non?
Quant à leur efficiency de 85% à 1 contre 10... c'est justement parcequ'ils sont à 1 contre 10 dans la configuration qu'ils choississent qu'ils ont une telle efficiency. c'est vieux comme la piraterie dans eve: inchoppable qd la masse form up, et large éventail de cibles pour faire du kill... tout bénef.

[Modéré par Sh@n@ : Hop, un passage inutile. ]

// @en-dessous : Selty il n'a jamais rien écrit sur le french et ne l'a jamais laissé ouvert plus d'une demi-journée.
Je crois que tu me confonds avec quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Ixxo
Personne ne t'empêche de nous montrer ce qu'est le VRAI pvp Empire et d'éduquer les noob. Lance toi dans "the Babarr Show", je suis curieux de voir à quel point ton pvp empire est tellement mieux que celui des LUS.

C'est facile , le mauvais en pvp empire , il voit un indus a une gate , il cible il tire..Alors que le bon en pvp empire , lui il voit un indus a la gate , il le cible et il tire! Mais lui c'est un bon quoi.
Arrêtez moi si je dis une bétise :
Les Snatch Victory ont wardec les Sleep et le résultat est de 50 % d'efficienty pour 5 ships pété en tout.

Bilan maigre pour les Snatch. Mais c'est peu être suffisant pour la demande du client ^^.
Citation :
Publié par Kypper
Selty n'est pas chez les LUS mon canard.
Le "votre" englobais un ensemble, et etait un poil ironique, et etait pas destiné aux LUS, (mais touça tu le savais deja, c'etait juste histoire de rajouter une couche de merde hein? ) mais merci de cette precision, j'avai pas remarqué
[Modéré par Sh@n@ : Un passage fort inutile. ]
Super article curaçao, continuez comme ça les LUS, vous êtes les meilleurs en PVP et vraiment les autres, ils sont trop nuls

Sinon, les Sleep with Me sont bien une bande de chacals, peut être pire que les LUS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés