PoubeLLe des LUS

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah disons que depuis tout à l'heure tu dis qu'ils sont mauvais. Et par analogie que vous êtes bon. Bref qui a la plus grosse.

Au vu des résultats, tu n'as pas l'air bien meilleur qu'eux.

Ensuite pourquoi es-ce que vous avez été les wardec ? Si c'est une demande d'un client, cela s'explique et le résultat a peu être été obtenu malgré le peu d'affrontement.
Mais si c'était pour le Fun, fallait vraiment pas vous attendre à plus qu'un dramiel, un wolf et un rifter... Et du coup pas venir les insulter de "mauvais" [Continuez la branlette sur votre blog en croyant savoir pvp] / [quand on se met a ecrire 3 pages quand on wardec des mineurs et etre content de tuer 3 drake, oui, on est mauvais]. Vous vouliez pas non plus qu'ils viennent en barge alors que c'est à vous de les chasser non plus ?
Citation :
Publié par shamael / JR
Ensuite pourquoi es-ce que vous avez été les wardec ? Si c'est une demande d'un client, cela s'explique et le résultat a peu être été obtenu malgré le peu d'affrontement.
Tres franchement j'en sait foutre rien pourquoi on les a wardec, je ne m'occupe pas du tout de la partie contrat/politique de l'ally, et je pense pas que ça soit pour le fun, pour le fun on prefere WD 0rphanage, donc ça devait etre un contrat. Apres pour l'histoire du contractor content/pas content, dans ce genre de situation en general on explique au client qu'il faut pas qu'il s'attende a des miracle, c'est souvent des PPK contrat.
Citation :
Publié par shamael / JR
... Et du coup pas venir les insulter de "mauvais" dans ce qu'ils font.
Que dire?

Citation :
Publié par BABARR
[...] et je reconais meme que les LUS sont bon a ça, ils sont tres patient, tres discret avec leur scout,ect[...]

PPK = pay per kill

PM : si tu te met a edit les partie que je quote dans 3 siecle on est encore la, repost en dessous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés