Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Shania sur T4C c'était assez énorme.

Coin² pourrait détailler l'histoire probablement mais, je me souviens entre autre d'un fake accident, où la soeur de Shania postait pour donner des nouvelles de son frère, hospitalisé.

Évidemment, grosse séance de soutien etc ...

Y a aussi eu Marine, qui doit toujours exister sur les forums T4C d'ailleurs, un être "transgenre", on a jamais trop su si c'était un shemale ou une euh.... Hefemale ...
Postage de trucs RP un peu chelou, des histoires à dormir debout, on lui inventait une vie (genre il a 80 comptes GOA etc ) ... et, les forums arrivaient de temps en temps à être rythmés par ses interventions pétage de plomb.
On imaginait bien un type un peu psy sur les bords, qui allait de serveur en serveur, avec toujours le même RP d'Ange de la lumière ....
Citation :
Publié par Vox
Et la guilde de Laadna, les faucheuses d’âmes sur camlann, c'était du 100% shemale aussi.
Haha, je connais des gens de la guilde IRL et je peux te certifier que non. Parcontre ils doivent avoir de sacré dossiers de mdf vu le traitement qu'avait la guilde sur ce serveurs de sauvages.
Il est frais ce thread. Je savais pas exactement tout sur Nel, croustillants les détails.

Je voterais pour Nel s'il était lié un tant soit peu avec le bar, mais c'est pas le cas à ma connaissance. Donc ça sera Crevette. Autant sur Jol-Dofus il mérite entièrement sa place et a fait son job, autant ses débuts sur le Bar étaient PL par le tag féminin de son compte.

Petite pensée personnelle pour Graven à l'époque qui soutenait face à la majorité le shemalisme de Crevette dès le début. Bon flaire. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par o rly?
Zolie sur DAoC, c'était juste énorme.
Mdr.
Quel casse couilles lui mais de bons délires sur IRC.

Pour les mecs de Ys, qui se souvient d'Eaudevie ou un truc du style ? Une cleric RP qui se baladait solo sur emain et qui refusait de passer les gates car c'était pas dans son RP. Trop chelou comme "personnage".
Citation :
Publié par Raizin
les avatars masculins c'est avant tout pour éviter les gros lourds.
Ça me parait censé, c'est pour ça que je précisais "jeux, pas spécialement mmo".
Si tu fais découvrir à une fille Street Fighter, me dites pas que sur l'écran de sélection son curseur va rester plus longtemps sur la tronche de Blanka que de Chun Li ou Cammy...

Edit : nan en fait l'exemple est pas bon, remplaçons Blanka par Ryu, pour retirer tout facteur esthétique, alors que l'expérience doit être purement basée sur le sexe.

Edit 2 pour rester dans le sujet : Cyrielle c'était Lanfair sur Star Wars Galaxies, à ce que je viens de voir ? Je vote pour lui si oui ! (quoi que le mec pousse le vice jusqu'à envoyer sa soeur aux IRL à sa place, hm hmmm...)
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Y a aussi eu Marine, qui doit toujours exister sur les forums T4C d'ailleurs, un être "transgenre", on a jamais trop su si c'était un shemale ou une euh.... Hefemale ...
Postage de trucs RP un peu chelou, des histoires à dormir debout, on lui inventait une vie (genre il a 80 comptes GOA etc ) ... et, les forums arrivaient de temps en temps à être rythmés par ses interventions pétage de plomb.
On imaginait bien un type un peu psy sur les bords, qui allait de serveur en serveur, avec toujours le même RP d'Ange de la lumière ....
T'inquiètes pas, elle est toujours là.
Citation :
Publié par Ralf.
(quoi que le mec pousse le vice jusqu'à envoyer sa soeur aux IRL à sa place, hm hmmm...)
Ce qui, d'un côté, fait de lui un mec sympa. Après tout dépend de la soeur. Tof?
Citation :
Publié par Nyu
Mdr.
Quel casse couilles lui mais de bons délires sur IRC.

Pour les mecs de Ys, qui se souvient d'Eaudevie ou un truc du style ? Une cleric RP qui se baladait solo sur emain et qui refusait de passer les gates car c'était pas dans son RP. Trop chelou comme "personnage".
Ouais étrange, un personnage vraiment à part dans le tissu albionnais. Un peu comme Kénoine et quelques autres, des genres d'extrémistes pour qui même le ((((HRP))))) était un sacrilège
"Je crois" que c'était un shemale. Il me semble que Gladisse a CS hardcore avec lui sur la fin.
Les shemales c'est drôle mais ils sont à l'origine de la méfiance vis-à-vis des femelles dans les MMO. Je les aime donc modérément.

Par contre je les identifie très facilement
Citation :
Publié par Sance
que vous vous fêtes piégez ?
Dude, seriously ?

Edit:
Citation :
Publié par Sance
que vous vous faites piégez
Encore un effort, tu y es presque.
Citation :
Publié par Ralf.
Edit 2 pour rester dans le sujet : Cyrielle c'était Lanfair sur Star Wars Galaxies, à ce que je viens de voir ? Je vote pour lui si oui ! (quoi que le mec pousse le vice jusqu'à envoyer sa soeur aux IRL à sa place, hm hmmm...)
Oui, Cyrielle/Cyrus/Kerian c'est Lanfair.
Citation :
Publié par Sance
C'est parce que vous êtes des mdf que vous vous faites
Putain même plus le temps de sortir une related pic que déjà c'est édité.

Sinon, le propre du shemale, c'est de faire croire jusqu'au bout qu'on est une gonzesse du coup, TS etc seront toujours proscrits.
@Sance : il est déjà arrivé qu'un shemale demande à sa copine de parler sur TS à sa place pour piéger les gens.

Dans toutes les guildes un peu vieilles il y a eu des histoires de shemales, et ce dans tous les jeux.

Par contre les joueurs de Dofus ont en plus l'air d'être exhibitionnistes.

Sinon, comme dit plus haut, une conductrice de bus daoc autoritaire, /paf

edit @Soupir
Citation :
Publié par Aeros
Putain même plus le temps de sortir une related pic que déjà c'est édité.

Sinon, le propre du shemale, c'est de faire croire jusqu'au bout qu'on est une gonzesse du coup, TS etc seront toujours proscrits.
Sauf quand on parvient à envoyer sa soeur aux IRL à sa place apparemment.
Citation :
Publié par Slashpaf
D'ailleurs la seule semi choucroute qu'il y ait eu en interne sur la fin c'est pour une truegonzesse non?
Ouais. Mais une hors-guilde, l'honneur est sauf https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Nyu
Eaudevie faisait effectivement partie de cette population issue de T4C pour qui le RP était sacré, qu'on pourrait peut-être taxer d’extrémisme par les esprits chagrins. N'empêche qu'il/elle le jouait vraiment à fond, et que ça apportait vraiment beaucoup de fraîcheur à côté des hordes de mecs qui roamaient pour les PR. Et puis en tant que sicaire solo, avoir un rezbot qui se baladait c'était méga bonus de sympathie, forcément. Côté Hib y avait Weezy aussi, il me semble que sur les forums il gardait l'ambiguité, je ne sais pas ce qu'il en était IG.

Edit : Oh salut Kes, on campait G2 à Odin en fufu team ensemble !
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
quelqu'un sait à quoi il ressemble ? je mettrais ma couille gauche sur la table pour une tof de la bonne gueule du mec
Il est allé à une IRL ya quelques années.
Truc marrant. Il avait besoin d'un hébergement et l'ami Suinte lui a dit "np dude je t'héberge" et finalement Suinte est ps venu à l'IRL, laissant le pauvre Cyrus seul et abandonné dans le froid parisien.

@Soupir : tu viens de me rappeler un autre mec accroc au RP mais j'me souviens plus de son nom. Un merco GM de sa guilde super extrémiste avec les mecs qui étaient pas RP. Le mec c'était un peu le Ben Laden du RP. Si il avait pu égorger les mecs dans le trip GB il l'aurait fait.
Citation :
Publié par Nyu
Il est allé à une IRL ya quelques années.
Truc marrant. Il avait besoin d'un hébergement et l'ami Suinte lui a dit "np dude je t'héberge" et finalement Suinte est ps venu à l'IRL, laissant le pauvre Cyrus seul et abandonné dans le froid parisien.
oh wait
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés