Aller à la page... |
Miss shemale JoL-Bar
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tiens une question me vient à l'esprit au sujet du titre du fil.
Doit on dire miss shemale ou mister shemale ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les shemales c'est drôle mais ils sont à l'origine de la méfiance vis-à-vis des femelles dans les MMO. Je les aime donc modérément.
Par contre je les identifie très facilement ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'avoue que je trouverais très drôle si à ce petit sondage une vraie femelle était élue
![]() |
![]() |
|
|
Moi un jour je me suis fait piégé par une shemale sur Dofus. Depuis je suis traumatisé et méfiant et bien sur j'ai arrêté.
|
![]() |
|
|
C'est parce que vous êtes des mdf que vous vous faites piéger par des Shemale ou c'est parce que vous n'avez pas
![]() edit: j'avoue |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais teamspeak à l'époque du 56K sur T4C et sur les forums JoL, t'inquiète. Après si tu es né dans les années 90 forcément.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans toutes les guildes un peu vieilles il y a eu des histoires de shemales, et ce dans tous les jeux. Par contre les joueurs de Dofus ont en plus l'air d'être exhibitionnistes. ![]() Sinon, comme dit plus haut, une conductrice de bus daoc autoritaire, /paf ![]() edit ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Sauf quand on parvient à envoyer sa soeur aux IRL à sa place apparemment.
|
![]() |
|
|
Citation :
Truc marrant. Il avait besoin d'un hébergement et l'ami Suinte lui a dit "np dude je t'héberge" et finalement Suinte est ps venu à l'IRL, laissant le pauvre Cyrus seul et abandonné dans le froid parisien. |
![]() |
|
|
Ca serait pas encore plus drôle une liste des dalleux piégés ? Un concours de celui pwned en flagrant délit de faim de loup quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|