Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixu
J'en ai connu des shemales sur différents jeux mais il faut avouer que Nel emporte la palme, envoyer quelqu'un a sa place aux irls c'est sacrément couillu.
Non mais ça je n'y crois pas une seule seconde c'est juste pas possible, ou alors c'était une IRL réservée aux débiles mentaux.
Ces HS JoL-Dofus qui s'étalent de plus en plus, mais que fait la modération !

Citation :
Publié par TabouJr
C'était des IRLs Dofousse.
Elle était si facile que tu n'aurais pas du la faire. Ce n'est pas digne de toi.

Citation :
Publié par Zood.AxA
Ils ne sont quand même pas aussi cons, ça pue la légende urbaine pompée sur un mauvais film comique à la française.
Peut-être que la soeur faisait du théâtre et était payée pour être de connivence. Ça me paraît vraisemblable, sur JoL tout est possible.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaips ça colle bien l'explication de Zoody les bons tuyaux, maintenant devrait on accepter des modérateurs shemales, comme Roger et Tsabo ?
Il suffit qu'ils aient leurs "périodes" respectives en décalé et l'on peut considérer la modération altérée pratiquement la moitié du temps, donc en rajoutant Tabou et la bien nommée Sanguine, en partant sur le même principe, il y a possibilité que les autorités du bar qui font foi aient un jugement frelaté quasiment 100 % du temps (en rajoutant pour compléter les jours de stress du au sentiment ambiant d'insécurité et autres tests de grossesse)
Je pense qu'un éclaircissement s'impose.
Mais c'est pour ça que nous avons Selty dans l'équipe, il s'occupe des tensions des différents membres de l'équipe tout au long de la semaine, à tour de rôle. Roger en tant que RdS passe en premier le lundi, puis Sanguine y a droit le mardi et le mercredi (nous sommes galants avec les femmes), puis Doudou l'a pour lui tout seul le jeudi, le vendredi c'est mon tour et enfin le week-end est attribué à Tabou, aller-retour compris. De cette façon il y a toujours l'un(e) de nous qui est soulagé(e) de ses tensions et peut modérer convenablement.

En vérité je vous le dis, la modération Bar c'est tout une organisation réglée comme une montre suisse, à l'ångström près !
Quelqu'un peut retrouver l'enregistrement de LND qui dit quelque chose à propos des sheumals?
Citation :
Publié par Tsabo
En vérité je vous le dis, la modération Bar c'est tout une organisation réglée comme une montre suisse, à l'ångström près !
L'organisation doit être assez chelou du coup. C'est une mesure de distance, pas de durée.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Mdr c'était vraiment trop bon, par contre j'ai la flemme de retrouver les liens. Y'avait Minuit et Eleonie dans le coup nan? Au fait, Eleonie c'était un shemale ou pas?
Me semble pas, mais tout est possible avec les FDLL .
Mais Eleonie n'a jamais utilisé de sa personne pour avoir des avantages / biens en particulier, donc on pourrais pas vraiment parler de shemale.
Minuit et son RP gothopouffe/lesbienne c'était un peu lourd quand même. Ça m'étonne pas que ce soit un shemale.

Mais sérieux, beaucoup parlent des forums Daoc comme le summum du troll mais le village, particulièrement dans sa période 2006/2007, avait une telle population d'aigris, de boulets et de modonazis que l'ambiance n'avait rien à envier au Bar je trouve. Genre ce sacré RoiRomain, quel déconneur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ouaips ça colle bien l'explication de Zoody les bons tuyaux, maintenant devrait on accepter des modérateurs shemales, comme Roger et Tsabo ?
Il suffit qu'ils aient leurs "périodes" respectives en décalé et l'on peut considérer la modération altérée pratiquement la moitié du temps, donc en rajoutant Tabou et la bien nommée Sanguine, en partant sur le même principe, il y a possibilité que les autorités du bar qui font foi aient un jugement frelaté quasiment 100 % du temps (en rajoutant pour compléter les jours de stress du au sentiment ambiant d'insécurité et autres tests de grossesse)
Je pense qu'un éclaircissement s'impose.
Toi fais gaffe ou je vais faire de ta vie un drama que même la section Dofus enviera.

Plus sérieusement, Tsabo est la seule femme de l'équipe donc pas de souci de ce côté là.
Citation :
Publié par Pinta
Comme dit sur l'autre sujet, je n'étais même pas au courant qu'il avait un RP qui allait dans l'autre sens pour Celerita.
Tu m'as connu exclusivement sur JoL-Dofus, donc comme je n'y avais aucun ami IRL qui le squattait également, t'aurais jamais pu deviner.
La seule personne sur Dofus à l'avoir toujours su, et ce dès le premier jour.. c'est l'admin d'AG en allant voir mes infos comptes =/

Citation :
Publié par Heathcliff
Sinon, le truc qui m'intéressait à une époque, c'était de savoir s'il y a un rapport entre Célérita et Celerita. Mais j'ai compris tout seul que non, depuis.
Y en a une autre ?
Sinon, IG c'est Celerita (les accents n'étant pas autorisés), et sur JoL ben Célérita..

Citation :
Publié par Golgoth
Célérita j'ai cash capté avec l'histoire de touchage dans le bus, un pote avait fait la même chose rofl.
Rapport ?
Perso j'ai rien contre le shemale dans les MMO, c'est un MMO donc il est là pour jouer un rôle, c'est le principe.
Je pense que le mec qui veut absolument que xanthia l'elfe guerrière soit une fille IRL a aussi un problème dans sa tête.
Citation :
Publié par Slashpaf
Moi j'ai été un sacré Shemale sur DAoC, même que Nyu a tenté de me séduire.
True story Bro.
Je confirme. En même temps tout Ys fantasmait sur toi, une gameuse autoritaire conductrice de bus, tu m'étonnes.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai réussi.
Les amazones d'albion c'était quelque chose.
Je confirme. Y a jamais eu de drague au sein de la guilde (à ma connaissance), par contre on se faisait brancher par tout le serveur. Le plus drôle c'est quand même qu'on était bien reçus partout alors qu'on était un ramassis des classes les plus gimp du jeu, et qu'on était loin d'être des pro-gamers. Je pense que chaque membre des Amazones s'est fait draguer au moins une fois par /tell et pas que RP. J'ai moi-même reçu des déclarations non-RP deux fois, et on se sent quand même sale à l'intérieur dans ces cas-là, alors même que je faisais rien pour encourager ce genre de comportements. Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui encouragent et alimentent ça. Bref. Toujours est-il que la première IRL a été bien drôle, vu que la seule nana était d'une autre guilde. Quand j'y repense ça me fait sourire, chaque fois qu'un d'entre nous faisait son "coming out" ça me faisait naïvement halluciner. Aaah, 2001. Good times.
Citation :
Publié par Pinta
Par contre pour Lumina, si quelqu'un peut m'éclairer... En fait à chaque fois que je posais la question, on me répondait vaguement ou pas du tout, genre savoir et faire des allusions dessus, c'était une marque de reconnaissance pour la société secrète des vieux, puisqu'on n'a pas de rides, de photos de petits-enfants ou de badge UMP sur JoL. Mais ce n'est pas le genre du Bar de former des élitistes donc je demande ici.
Pour le coup ça remonte vraiment à loin (comprendre : avant que je m'inscrive sur JoL, ce qui est le repère de tout JoLien mais qui du coup est vachement dépendant de la personne à qui tu t'adresses). Ce dont je me souviens, c'est qu'en gros c'est un mec qui se faisait plus ou moins passer pour une nana, dans mes souvenirs il écrivait simplement au féminin. Il devait avoir un RP de forum peut-être, je sais pas. Mais à l'époque c'était le far-west et on en pendait pour moins que ça. Ça se passait sur les forums officiels DAoC de GOA, donc c'est pas tout jeune. Je crois qu'il a été correctrice ou rédactrice sur JoL aussi, mais je confonds peut-être. Toujours est-il qu'il était la cible de moqueries récurrentes et qu'il a fini par se barrer en demandant à Mind d'effacer tous ses messages, et à l'époque c'était la galère. Il a je crois été le premier à faire cette demande, du coup il est resté dans les mémoires. Voilà, c'est un récit tellement approximatif et déformé qu'il n'a probablement aucun intérêt, mais moi dépenser de l'encre virtuelle, je kiffe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Sorgoth
Pour moi Cyrus/Cyrielle, sans hésitation.

Le petit truc en plus avec elle, si vous ne l'avez pas noté, c'est qu'elle parlait cul en permanence.
Tellement loin que quand on a appris que c'était un homme, il est devenu impossible de communiquer avec cette personne.
Comment oublier que pendant des années, elle nous racontait les détails de ses petits baises sous les portes cochères, le préservatif féminin, le sperme dans les cheveux...
Enfin pour moi, sans condamner sa souffrance, impossible de continuer à discuter comme si de rien n'était.
This.
En plus de ça, d'une part au lieu de faire profil bas il tentait de faire valoir son bon-droit à chaque fois que le sujet revenait sur le tapis, et d'autre part même après tout ça il continuait à être de mauvaise foi voire à mentir purement et simplement sur des choses toutes connes. Il avait un espèce de ton super insidieux, visqueux, j'en ai encore des frissons dans le dos. Et puis encore plus grave, il pratiquait la drague pro-active, il attendait pas que les mecs viennent vers lui. Brrr. Bon débarras.
Citation :
Publié par gravensky
J'ouvre les 3 premier thread du bar, sur les 3 ça parle de shemale.
Le bordel que t'as foutu Célérita.
Tout ça parce que ya 15 types qui se touche la nouille sur une meuf avec une bite au final.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés