Moi j'ai été un sacré Shemale sur DAoC, même que Nyu a tenté de me séduire.
True story Bro.
Je confirme. En même temps tout Ys fantasmait sur toi, une gameuse autoritaire conductrice de bus, tu m'étonnes.
J'ai réussi.
Les amazones d'albion c'était quelque chose.
Je confirme. Y a jamais eu de drague au sein de la guilde (à ma connaissance), par contre on se faisait brancher par tout le serveur. Le plus drôle c'est quand même qu'on était bien reçus partout alors qu'on était un ramassis des classes les plus gimp du jeu, et qu'on était loin d'être des pro-gamers. Je pense que chaque membre des Amazones s'est fait draguer au moins une fois par /tell et pas que RP. J'ai moi-même reçu des déclarations non-RP deux fois, et on se sent quand même sale à l'intérieur dans ces cas-là, alors même que je faisais rien pour encourager ce genre de comportements. Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui encouragent et alimentent ça. Bref. Toujours est-il que la première IRL a été bien drôle, vu que la seule nana était d'une autre guilde. Quand j'y repense ça me fait sourire, chaque fois qu'un d'entre nous faisait son "coming out" ça me faisait naïvement halluciner. Aaah, 2001. Good times.
Par contre pour Lumina, si quelqu'un peut m'éclairer... En fait à chaque fois que je posais la question, on me répondait vaguement ou pas du tout, genre savoir et faire des allusions dessus, c'était une marque de reconnaissance pour la société secrète des vieux, puisqu'on n'a pas de rides, de photos de petits-enfants ou de badge UMP sur JoL. Mais ce n'est pas le genre du Bar de former des élitistes donc je demande ici.
Pour le coup ça remonte vraiment à loin (comprendre : avant que je m'inscrive sur JoL, ce qui est le repère de tout JoLien mais qui du coup est vachement dépendant de la personne à qui tu t'adresses). Ce dont je me souviens, c'est qu'en gros c'est un mec qui se faisait plus ou moins passer pour une nana, dans mes souvenirs il écrivait simplement au féminin. Il devait avoir un RP de forum peut-être, je sais pas. Mais à l'époque c'était le far-west et on en pendait pour moins que ça. Ça se passait sur les forums officiels DAoC de GOA, donc c'est pas tout jeune. Je crois qu'il a été correctrice ou rédactrice sur JoL aussi, mais je confonds peut-être. Toujours est-il qu'il était la cible de moqueries récurrentes et qu'il a fini par se barrer en demandant à Mind d'effacer tous ses messages, et à l'époque c'était la galère. Il a je crois été le premier à faire cette demande, du coup il est resté dans les mémoires. Voilà, c'est un récit tellement approximatif et déformé qu'il n'a probablement aucun intérêt, mais moi dépenser de l'encre virtuelle, je kiffe.
Pour moi Cyrus/Cyrielle, sans hésitation.
Le petit truc en plus avec elle, si vous ne l'avez pas noté, c'est qu'elle parlait cul en permanence.
Tellement loin que quand on a appris que c'était un homme, il est devenu impossible de communiquer avec cette personne.
Comment oublier que pendant des années, elle nous racontait les détails de ses petits baises sous les portes cochères, le préservatif féminin, le sperme dans les cheveux...
Enfin pour moi, sans condamner sa souffrance, impossible de continuer à discuter comme si de rien n'était.
This.
En plus de ça, d'une part au lieu de faire profil bas il tentait de faire valoir son bon-droit à chaque fois que le sujet revenait sur le tapis, et d'autre part même après tout ça il continuait à être de mauvaise foi voire à mentir purement et simplement sur des choses toutes connes. Il avait un espèce de ton super insidieux, visqueux, j'en ai encore des frissons dans le dos. Et puis encore plus grave, il pratiquait la drague pro-active, il attendait pas que les mecs viennent vers lui. Brrr. Bon débarras.
|