Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me pose une question soudainement, lorsqu'un shemale cybersexe avec un mec sur internet, est-ce-qu'il éprouve de l'excitation et se touche en même temps ?
Citation :
Publié par Raizin
Je me pose une question soudainement, lorsqu'un shemale cybersexe avec un mec sur internet, est-ce-qu'il éprouve de l'excitation et se touche en même temps ?
Je n'ai jamais cybersex avec un mec sous mon RP féminin, c'était en dehors de mes moyens, ça me répugnait...
C'est marrant que ça dérive de suite sur Dofus quand on parle de shemales.

C'est vrai que, quand j'y pense, j'en ai connu des épiques, et pourtant j'ai pas changé de serveur en quelques années de jeu...

Perso mon personnage a toujours été féminin, mais j'ai jamais tissé mon RP autour (si tant est que j'ai jamais eu un RP d'ailleurs), je trouve ça assez malsain à vrai dire.
Sais pas si la shemalerie est un comportement typiquement masculin, mais j'ai toujours trouvé ça curieux que les hommes incarnent indifféremment des avatars masculins ou féminins dans les jeux (même pas spécialement des mmo), alors que les persos des femmes sont très majoritairement féminins.
Parce que les filles aiment jouer à la barbie avec leur perso, collectionner des chats et faire des mariages RP.

Y'a aussi les filles moches et obèses qui jouent des elfes blondes à gros boobs pour se sentir bien dans leur peau.
Citation :
Publié par Ralf.
Sais pas si la shemalerie est un comportement typiquement masculin, mais j'ai toujours trouvé ça curieux que les hommes incarnent indifféremment des avatars masculins ou féminins dans les jeux (même pas spécialement des mmo), alors que les persos des femmes sont très majoritairement féminins.
De ce que j'ai constaté, c'est complètement faux. Sur DAoC en tout cas les filles jouaient majoritairement avec des avatars masculins.
Même sur JoL, t'as pas mal de femmes avec des comptes masculins...

@en dessous : mouais les tournures de phrases genre comment ? Parce qu'un "bordel les tafioles arrêtez de vous toucher la nouille !" ça peut être un mec comme ça peut être DaBlob... euh, non, mauvais exemple.
Citation :
Publié par Raizin
Y'a un podcast de Gameblog sur les joueuses, et celles qui sont invitées sont assez unanimes : les avatars masculins c'est avant tout pour éviter les gros lourds.
Ça parait tellement évident que je ne l'ai pas précisé...
Je joue régulièrement des persos féminins parce que les persos mâles sont laids, si ça peut aider à ta réflexion.

Mais même sur Dofus, on ne me confond pas avec une femme, il y a des tournures de phrase qui ne trompent pas (enfin, pas grand-monde).

edit: Non, sans être grossier. Tu mets pas de smiley, et au cas où surtout pas le "^^", t'essayes pas d'être particulièrement sympa ou sirupeux. En fait, suffit de rester sec et orienté sur ses objectifs IG, normal quoi.
Citation :
Publié par Korgana.
De ce que j'ai constaté, c'est complètement faux. Sur DAoC en tout cas les filles jouaient majoritairement avec des avatars masculins.
Même sur JoL, t'as pas mal de femmes avec des comptes masculins...
Y'a un podcast de Gameblog sur les joueuses, et celles qui sont invitées sont assez unanimes : les avatars masculins c'est avant tout pour éviter les gros lourds.
Citation :
Publié par Soupir
Pour le coup ça remonte vraiment à loin (comprendre : avant que je m'inscrive sur JoL, ce qui est le repère de tout JoLien mais qui du coup est vachement dépendant de la personne à qui tu t'adresses). Ce dont je me souviens, c'est qu'en gros c'est un mec qui se faisait plus ou moins passer pour une nana, dans mes souvenirs il écrivait simplement au féminin. Il devait avoir un RP de forum peut-être, je sais pas. Mais à l'époque c'était le far-west et on en pendait pour moins que ça. Ça se passait sur les forums officiels DAoC de GOA, donc c'est pas tout jeune. Je crois qu'il a été correctrice ou rédactrice sur JoL aussi, mais je confonds peut-être. Toujours est-il qu'il était la cible de moqueries récurrentes et qu'il a fini par se barrer en demandant à Mind d'effacer tous ses messages, et à l'époque c'était la galère. Il a je crois été le premier à faire cette demande, du coup il est resté dans les mémoires. Voilà, c'est un récit tellement approximatif et déformé qu'il n'a probablement aucun intérêt, mais moi dépenser de l'encre virtuelle, je kiffe. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca à commencé bien avant DAOC, il nous les brisait déjà sur T4C.
Par contre il faisais son RP partout et en toute circonstances, c'était super relou

Ah et je vote Cyrus aussi
Citation :
Publié par Wlorin
Mais alors shemale joué par un gay qui drague un perso mâle joué par une fille, qu'est-ce qui se passe ?
On s'approche de plus en plus de la division par zéro, prudence.
Citation :
Publié par Sance
Pas vrai j'ai connu pas mal de nanas qui jouaient de beaux elfes mâles
Pareil, mais elles sont toutes dans le trip bishounen/manga ce n'est peut-etre pas représentatif.

Enfin du coté des "victimes" des shemales y'a quand meme de bon gros cassos, y'a cas voir les dramas dans certaines guildes quand derrière le personnage féminin il y'a effectivement une vrai fille ... y'en a qui deviennent un peux fou genre ils ont jamais vu d'ovaires avec un clavier
Y'avait un collègue de mon père qui la jouait plus vicieuse sur Baazul. Il jouait un personnage masculin (LeMarchand or something) et se faisait passer pour une jeune femme IRL. Ca lui a rapporté un paquet de trucs et il m'avait PL au lac krakra en écoutant des shoutcast Winamp et en rigolant des whisps qu'il recevait tavu.

C'était l'époque des Superman Lovers et je jouais une princesse kikoolesbienne colérique. J'avais 16 ans et j'ai réussi à choper deux fois plus tard grâce à T4C et mon charme naturel IRL.

Sinon, je vote pour Cyrielle.
Citation :
Publié par Wlorin
Mais alors shemale joué par un gay qui drague un perso mâle joué par une fille, qu'est-ce qui se passe ?
Lesbienne ou pas la fille ? Et le perso mâle, c'est un elfe ? Parce que les elfes étant gays, ça change toute la configuration.
Citation :
Publié par Soupir
Je confirme. Y a jamais eu de drague au sein de la guilde (à ma connaissance), par contre on se faisait brancher par tout le serveur. Le plus drôle c'est quand même qu'on était bien reçus partout alors qu'on était un ramassis des classes les plus gimp du jeu, et qu'on était loin d'être des pro-gamers. Je pense que chaque membre des Amazones s'est fait draguer au moins une fois par /tell et pas que RP. J'ai moi-même reçu des déclarations non-RP deux fois, et on se sent quand même sale à l'intérieur dans ces cas-là, alors même que je faisais rien pour encourager ce genre de comportements. Du coup j'ai vraiment du mal à comprendre les mecs qui encouragent et alimentent ça. Bref. Toujours est-il que la première IRL a été bien drôle, vu que la seule nana était d'une autre guilde. Quand j'y repense ça me fait sourire, chaque fois qu'un d'entre nous faisait son "coming out" ça me faisait naïvement halluciner. Aaah, 2001. Good times.
Ahah ces souvenirs.
Une guilde qui se revendiquaient 100% féminine, et qui étaient en fait 95% shemale pur jus. Certains jouaient même leur RP à fond en se stuffant avec de la merde, juste parce que c'était joli '_'.
C'est vrai qu'on a évité les lourdingues je crois, et je me souviens pas avoir été harcelé de "T'es un meuf irl?" par des gens de la guilde. Par d'autres par contre ouais, et certains étaient même franchement inquiétants.
D'ailleurs la seule semi choucroute qu'il y ait eu en interne sur la fin c'est pour une truegonzesse non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés