Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soupir
Côté Hib y avait Weezy aussi, il me semble que sur les forums il gardait l'ambiguité, je ne sais pas ce qu'il en était IG.

Si ambiguïté il y a,
Quéquette tu trouveras.
Citation :
Publié par o rly?
Eaudevie me faisait tellement de la peine a revenir en chain, que a la fin je touchais même plus, j'ai eu pitié de lui.
Le moment le plus drôle avec lui/elle c'est un jour il nous manquait un clerc. On lui propose de grouper. Il dit oui. On arrive à la gate mid sur emain et il se stop "Désolée, les forces de la lune m'empêche de traverser cette porte maudite blabla".
Au début on était puis voyant qu'il insistait et finalement . On a pas traversé la gate, pour lui, pour son rp.
Citation :
Publié par Nyu
Le moment le plus drôle avec lui/elle c'est un jour il nous manquait un clerc. On lui propose de grouper. Il dit oui. On arrive à la gate mid sur emain et il se stop "Désolée, les forces de la lune m'empêche de traverser cette porte maudite blabla".
Au début on était puis voyant qu'il insistait et finalement . On a pas traversé la gate, pour lui, pour son rp.
Dur si ça se trouve le mec a jamais vu le moulin quoi.

Citation :
Publié par o rly?
Eaudevie me faisait tellement de la peine a revenir en chain, que a la fin je touchais même plus, j'ai eu pitié de lui.
C'est pas toi Quivna? J'ai toujours cru que t'étais sans pitié =(
Citation :
Publié par Nyu

@Soupir : tu viens de me rappeler un autre mec accroc au RP mais j'me souviens plus de son nom. Un merco GM de sa guilde super extrémiste avec les mecs qui étaient pas RP. Le mec c'était un peu le Ben Laden du RP. Si il avait pu égorger les mecs dans le trip GB il l'aurait fait.
Valdelterne, Main Noir d'Orcanie?
Si je dis pas de connerie il faisait parti des mecs vraiment chelous qui m'ont dragué. Il avait même créé un perso pour rentrer chez les Amazones, et il m'a tenu la jambe pendant des plombes et des plombes avec sa life. M'enfin c'était pas le seul. Et j'ai entendu des ragots pas très rassurant à son sujet, de la part d'autres mecs qui me draguaient (Troyens...) héhé.
Jme rappelle pas que Weezy ait été ambigu par contre
Citation :
Publié par Nyu
vous êtes des mecs bien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais c'est vrai que j'ai oublié qu'à l'époque on jouait sans vocal (et oui mon frère ma fait jouer à T4C à l'époque de GOA et j'étais un True Kevin). Fin en tout cas je m'en suis toujours foutue que le mec avec qui je joue sois un mec ou une nana, au final ce qu'il/elle a entre les jambes ça joue pas tant sur le skill que ça. D'ailleurs la fois ou j'étais le plus surpris, c'est pas les nanas qui prétendent jouer des mecs.
Non c'est un gamin de 12-13ans avec la voie non-muée qui se faisait passé pour un mec de 20ans pour être pris au sérieux dans la guide pvp où j'étais. En plus il était genre un tauren chaman avec une barbe tréssée de 3km
Citation :
Publié par I'm Batmind.
C'est pas toi Quivna? J'ai toujours cru que t'étais sans pitié =(

C'est l'exception a la règle, car il en faut toujours une.
Citation :
Publié par aleksandr
Ca serait pas encore plus drôle une liste des dalleux piégés ? Un concours de celui pwned en flagrant délit de faim de loup quoi.
Trop de gens importants dans la liste. Cela ferait tomber toute l'intelligentsia Barienne.
Citation :
Publié par Slashpaf
Valdelterne, Main Noir d'Orcanie?
Si je dis pas de connerie il faisait parti des mecs vraiment chelous qui m'ont dragué. Il avait même créé un perso pour rentrer chez les Amazones, et il m'a tenu la jambe pendant des plombes et des plombes avec sa life. M'enfin c'était pas le seul. Et j'ai entendu des ragots pas très rassurant à son sujet, de la part d'autres mecs qui me draguaient (Troyens...) héhé.
Oui c'est lui. Un mec VRAIMENT spécial, comme la plupart des gens qui étaient à fond dans le rond en fait.

Un truc avec les shemales aussi, c'est que quand t'es un mec et que tu vois la meuf (shemale) faire de la merde tu te dis "ouais bon c'est une meuf, normal qu'elle sache pas bien jouer. On la pardonne". Ou alors quand la meuf pète un câble "ouais bon on la pardonne, elle doit avoir ses règles" puis "au moins son comportement de merde prouve bien que c'est une meuf LOL".
Alors qu'en fait pour beaucoup, bah c'était juste des randoms vraiment mauvais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nyu
Oui c'est lui. Un mec VRAIMENT spécial, comme la plupart des gens qui étaient à fond dans le rond en fait.

Un truc avec les shemales aussi, c'est que quand t'es un mec et que tu vois la meuf (shemale) faire de la merde tu te dis "ouais bon c'est une meuf, normal qu'elle sache pas bien jouer. On la pardonne". Ou alors quand la meuf pète un câble "ouais bon on la pardonne, elle doit avoir ses règles" puis "au moins son comportement de merde prouve bien que c'est une meuf LOL".
Alors qu'en fait pour beaucoup, bah c'était juste des randoms vraiment mauvais.
Oui c'est de là que part la croyance populaire que les nanas sont mauvaises ig.
Citation :
Publié par Lyuna
Tu peux aussi rajouter lesbiennes, exhibo et une tendance à transformer la ponctuation en Kikoo, hihi et <3

Mais je me pose une vraie question quelle fille/shemale n'a pas reçu un/des MP de The punisher? Sérieusement
Citation :
Publié par Lyuna
Ca me fait penser à une meuf super sympa que j'ai croisé lors de ma dernière session WOW dont je ne m'etais jamais posé la question de sa véritable identité, qui était à fond dans le pvp, pgm, massacre de cybersexeurs à l'auberge du comte de l'or, qui écrivait comme un gros roxxo à base de wtf&co ... la premiere fois ou je me suis retrouvé sur Skype avec elle j'ai cru m'etre trompé d'adresse ... mais bon elle parlait bien comme elle écrivait

Et le plus drole c'est que tant que je l'ai pas traîné sur le TS de guilde personne me croyait meme les autres filles ... comme quoi ... :')
Citation :
Publié par Lyuna
Croyance populaire? Ou pas. J'ai croisé pas mal de nanas IG, que ce soit dans les MMORPGs ou ailleurs, devait y avoir environ 85% de noobettes. Et ça va de la jeune de 18ans à la mère de famille de 40+.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Platypus?

Edit: wow, les JoLiens étaient laids en 2007, ils avaient pas encore le topic de la mode?
Ha ouais... Et pour ce haut fait, un jolien bossant chez Rockstar lui a rendu honneur.
Citation :
Publié par M(ad)j(ac)K
Moi, la plus grande énigme de Alb/Brocéliande shemalesque concerne... Auroravalentine !

C'était soit disant une fille, mais j'ai un doute ! Elle était plutôt "intéressée" et avait fini dans le groupe de Tonka (COMME PAR HASARD!)
Quelle énigme? C'était un mec dans mes souvenirs, comme la clerc la Eosine ().
Le vrai truc par contre c'était Kateria, j'ai très longtemps cru au shemale, même si je CSais tout ce qui bouge, alors que c'était bien une gonzesse avec le copain sur la PS2 et les gamins qui braillaient en fond, le tout en VQ (Q pour québécois).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés