Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Ca et aussi le fait que les nanas soient mauvaises ig.
La seule fAme de mon raid 10 actuel passe ses soirées dans les aoe...

M'enfin a une époque et dans une autre guilde on avait une joueuse qui gérait vraiment très bien son perso en raid, malheureusement elle a stop le jeu à cause d'un mioche qui la harcelait ig. Le gars était tombé amoureux d'elle après avoir vu sa photo dans le portfolio de la guilde, ça avait fait un sacré e-drama pendant des mois
Tiens en remattant "I love choucroute", je repensais à une fameuse citation ("l'oeil était dans la main" ou un truc comme ça ...) mais elle est pas sur le site.
C'était qui du coup ?

(tiens pareil, le fameux "Le corps dit oui mais l'âme dit non" ou un truc du genre, c'était pas lui non plus ? putain j'ai la mémoire qui flanche )
Message supprimé par son auteur.
Ah mais il vous manque toute la partie bien glauque de l'histoire avec Nel !

Pour l'histoire de la soeur je savais pas et j'ai un doute, par contre pour le reste de son RP:

Il se servait de la vie de son ex. Toutes les histoires, et surtout les photos à moitié à poil etc étaient celles de son ex. Laquelle était dofusienne aussi d'ailleurs, ce qui a perdu Nel.
Un jour un des deux mecs qui étaient le plus tombés dans le panneau a discuté avec la dite-fille, petit à petit ils se sont rendus compte du truc, le dit mec a discuté avec son principal concurrent (ils pouvaient pas se blairer évidemment, se disputant les faveurs de la même "gonzesse"), s'est rendu compte d'une: que Nel comptait les mêmes bobards d'amour et de promesses etc avec les mêmes photos aux deux, et de deux qu'effectivement il se servait de son ex de A à Z, jusqu'aux détails intimes.

Sympa pour les deux gars de se rendre compte qu'ils connaissaient presqu'intimement une meuf par son ex shemale, elle a du kiffer aussi.

Bref, Nel, trop malsain et dérangé pour mériter le titre de "légende".

(Et concernant mes sources, les "victimes" de la supercherie de manière directe, donc vous aurez du mal à avoir plus fiable je pense)
Citation :
Publié par Jiyaa

Pour l'histoire de la soeur je savais pas et j'ai un doute, par contre pour le reste de son RP:

Il se servait de la vie de son ex. Toutes les histoires, et surtout les photos à moitié à poil etc étaient celles de son ex. Laquelle était dofusienne aussi d'ailleurs, ce qui a perdu Nel.
Un jour un des deux mecs qui étaient le plus tombés dans le panneau a discuté avec la dite-fille, petit à petit ils se sont rendus compte du truc, le dit mec a discuté avec son principal concurrent (ils pouvaient pas se blairer évidemment, se disputant les faveurs de la même "gonzesse"), s'est rendu compte d'une: que Nel comptait les mêmes bobards d'amour et de promesses etc avec les mêmes photos aux deux, et de deux qu'effectivement il se servait de son ex de A à Z, jusqu'aux détails intimes.

Sympa pour les deux gars de se rendre compte qu'ils connaissaient presqu'intimement une meuf par son ex shemale, elle a du kiffer aussi.

Bref, Nel, trop malsain et dérangé pour mériter le titre de "légende".

(Et concernant mes sources, les "victimes" de la supercherie de manière directe, donc vous aurez du mal à avoir plus fiable je pense)
Tiens c'est marrant j'ai toujours pensé qu'il se contentait de les aguicher sans vraiment donner suite. Je pensais pas que je pourrais en apprendre d'aussi belles quatre ans après.
Les deux personnes en question, il s'agit du Sadida et du Iop cités précédemment ?
Pour rester dans le sujet :

http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=3

et

http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=125

D'ailleurs fut un temps où les joueurs de ma guilde me pensaient shemale parce que je ne les rejoignais jamais sur teamspeak. C'est pas que je ne voulais pas qu'ils entendent ma voix d'homme, c'est juste que je n'avais pas de micro...

Ah, et à un monde du jeu aussi, un type a commencé à discuter avec moi, blablabla, perso ? Serveur ? "LOL tu veux me faire croire que t'es Zamie ? Nan mais arrête tes mythos, Zamie, c'est un pote à moi, c'est un mec qui a la quarantaine et une grosse barbe en plus ! " OK d'accord...

Sinon, une fois, au camp d'été...
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Tiens c'est marrant j'ai toujours pensé qu'il se contentait de les aguicher sans vraiment donner suite. Je pensais pas que je pourrais en apprendre d'aussi belles quatre ans après.
Les deux personnes en question, il s'agit du Sadida et du Iop cités précédemment ?
Oui pour le Sadida, non pour le iop, d'ailleurs je savais pas pour lui. Et je balancerai pas le deuxième, même si ça m'étonne que tu sois pas au courant.

@seco: Mdr, il a confondu Zamie et Cara, a qui d'ailleurs je donnerai la palme shemale dofus, convaincant pendant trèèèès longtemps, toujours classe et jamais à en profiter.
@Lyuna: Madj a failli se faire un trans', et son pote l'a effectivement (et sur le moment, sereinement) vécu.
D'ailleurs, je suis sûr que le pote raconte la même version que Madj.

--

Sinon il est cool ce sujet, même quand ça parle de jeux que je ne connais pas.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Mais clairement la question Nel était tabou - c'était le cas sur nos forums de guilde, en tous cas les plus accessibles, et c'était le cas sur J0L-Dofus. Le hors sujet ne veut rien dire : Si je m'en vais parler de labrador roux sur n'importe quelle section, tu veux parier combien que je me prends un rappel à l'ordre en couleur ou une fermeture de thread, plutôt qu'une édition ?
C'était pour éviter le troll et les attaques personnelles ? Qu'une partie de l'équipe dont toi aient pu le croire, d'accord, mais c'était clairement pas la principale motivation de tous.
Effectivement du H.S sur la vie de ton labrador ne se serait pas vu éditer. En revanche du H.S sur un sujet tendancieux pouvant très rapidement découler sur du purulent, aurait jarté vite fait. Et tu sais comment ça peut dégénérer rapidement sur les fofo dofusien. De la prévention en somme et surtout quelque chose qui était relativement courant dans la section.

Au fond, ce qui emmerdait le plus la majorité du staff n'était pas que Nel fut une shemale mais plutôt le bordel que cela engendrait sur les forums, Stou.

Citation :
Publié par Sance
carrément, elle était bien la soeur ou pas ?
Je dois encore avoir la photo de sa soeur sur un vieux DD. Mais je crois que je n'ai pas le droit de la poster... /:

Citation :
Publié par Jiyaa
Je confirme cette version.
Citation :
Publié par Jiyaa
Oui pour le Sadida, non pour le iop, d'ailleurs je savais pas pour lui. Et je balancerai pas le deuxième, même si ça m'étonne que tu sois pas au courant.
Depuis le temps il y a prescription ... 5 ans et je ne crois pas qu'il y ait encore des concernés dans le coin. Le sadida ofc c'est tricard, le second je vois pas non plus. Fais péter.
Citation :
Publié par Lyuna
Bof, tout cela reste moins hardcore que le sujet WFD où je-sais-plus-quel-jolien a failli se faire un trans.
C'était pas pas un trans en fait, mais un simple travesti, sinon je pense que Madj aurait mit son zizi dans la brèche.
sinon c'est vraiment pas une légende tous ces Dofusien(ne)s sur le bar, c'est marrant à lire, même si je connais pas.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Effectivement du H.S sur la vie de ton labrador ne se serait pas vu éditer. En revanche du H.S sur un sujet tendancieux pouvant très rapidement découler sur du purulent, aurait jarté vite fait. Et tu sais comment ça peut dégénérer rapidement sur les fofo dofusien. De la prévention en somme et surtout quelque chose qui était relativement courant dans la section.

Au fond, ce qui emmerdait le plus la majorité du staff n'était pas que Nel fut une shemale mais plutôt le bordel que cela engendrait sur les forums, Stou.
Bjorn m'a envoyé un très long MP hier, au final j'accepte totalement l'idée que la majorité du staff agissait en toute bonne foi et sans avoir aucune idée de ce qui était effectivement advenu de Nel.

Citation :
Je dois encore avoir la photo de sa soeur sur un vieux DD. Mais je crois que je n'ai pas le droit de la poster... /:
Du coup tu confirmes l'histoire de la sœur envoyé aux irls ?
Citation :
Publié par Fried
Depuis le temps il y a prescription ... 5 ans et je ne crois pas qu'il y ait encore des concernés dans le coin. Le sadida ofc c'est tricard, le second je vois pas non plus. Fais péter.
Bah non, ça reste une confidence de la part de quelqu'un qui savait que j'allais pas le balancer, donc même s'il s'en fout peut être aujourd'hui, je vais pas la jouer à la Nel et balancer des infos privées, d'autant plus que le nom du concerné n'apporte absolument que dale à l'histoire.

Sinon Snot, limite je me sens honoré d'être quotée dans ton premier post depuis 2 ans et demi.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Je dois encore avoir la photo de sa soeur sur un vieux DD. Mais je crois que je n'ai pas le droit de la poster... /:.
Ca répond pas à la question, elle était bien ou bien ?
Citation :
Publié par Random Lurker
Ce topic me donne grave envi de rejouer à un MMO.
Haha, grave.

Quand je jouais encore à Dofus, j'étais dans une guilde où tous les persos étaient féminins, ou presque (Vachekyrie, pour ceux qui connaissent ptêt).
Mais on savait qui était quoi dans la vrai vie, aucune ambiguïté.
Sauf que pendant deux mois, j'avais imaginé à tort qu'un des meneurs était une fille IRL. Je sais pas pourquoi en plus, il parlait de lui comme un mec et tout. J'ai eu un flash comme ça, d'un coup, en parlant avec lui. Je me suis senti bien con.

Sinon, je me souviens du coup où Séco avait fait son fake coming out. Si quelque pourrait bien retrouver le post d'ailleurs.

Mais moi je savais que c'était faux. J'étais tombé amoureux de sa voix, quand elle a chanté sweet child o'mine pour la barac'. Rien qu'en y repensant, j'en ai des frissons

Donc je vote pour Séco, la fake shemale.
Citation :
Publié par D. Lynch
C'était pas pas un trans en fait, mais un simple travesti, sinon je pense que Madj aurait mit son zizi dans la brèche.
Me fais pas imaginer des trucs comme ça mec, c'est badtripant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés