Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père

J'racontais ma vie c'est vrai, mais j'courrais pas après Maeko. Je courrais après TOUTES les meufs de JOL (shemales y comprit)
Et du coup ? T'as plutôt serré Maeko ou plutôt Crevard Ingénieux ? C'était qui la plus chaude en mp ? Soir ?

Parce que moi, la seule jolienne que j'ai eu en mp c'était Tabou et elle m'écrivait [DSO], sur le coup j'ai cru qu'elle me proposait Du Sexe Oral, mais non.
Citation :
Publié par Vilehaine
Et du coup ? T'as plutôt serré Maeko ou plutôt Crevard Ingénieux ? C'était qui la plus chaude en mp ? Soir ?
Après un échec mémorable, j'ai laissé tomber la JOLienne et j'ai test les meufs IRL. Tout autant prise de tête, mais plus facile d'accès (et moins farouches).

Mais j'avoue avoir encore la quequette qui frétille dès que je vois un avatar aguicheur
Citation :
Publié par Vilehaine
Parce que moi, la seule jolienne que j'ai eu en mp c'était Tabou et elle m'écrivait [DSO], sur le coup j'ai cru qu'elle me proposait Du Sexe Oral, mais non.
Zyva t'as oublié mes MP antimilitaristes plus ou moins rageux, j'te parle plus.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
quelqu'un sait à quoi il ressemble ? je mettrais ma couille gauche sur la table pour une tof de la bonne gueule du mec
Il a fait plusieurs IRL (et non-IRL) Strasbourg, vu qu'il était dans le coin de par là-bas...

Citation :
Publié par Niwa
Elles sont sur ce thread.

Faut chercher Kerian. Il parait qu'il baragouinait tout seul dans son coin aussi, Madee pourrait en parler je pense.
Rétablissons, ce n'était pas Kerian qui baragouinait des trucs mais quelqu'un d'autre dont nous tairons le nom, et moi j'ai rien entendu, c'est Teddy qui a dit...

Et Ya plus une seule photo de Kerian up sur ce thread, à moins qu'une m'ait échappée, mais sinon, non, tu pourras pas trop te rincer l’œil avec ça
Citation :

Sauf que moi j'en suis sorti, et je crée pas des sujets sur les shemales des années après (et vu la popularité, j'dirais que vous êtes nombreux à n'en être pas encore sortis )

J'racontais ma vie c'est vrai, mais j'courrais pas après Maeko. Je courrais après TOUTES les meufs de JOL (shemales y comprit)
Si tu étais sorti de quoi que ce soit tu serais pas de retour ici après des années pour nous expliquer avec condescendance comment ta vie de mendiant de l'amour est plus mieux depuis qu'elle se raconte plus en BD sur J0L-Bar.

( )
Citation :
Publié par DaBlob
Zyva t'as oublié mes MP antimilitaristes plus ou moins rageux, j'te parle plus.
Et tu m'avais proposé du sexe oral, ou pas ?
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Du coup tu confirmes l'histoire de la sœur envoyé aux irls ?
http://www.snotling.info/JoL/Approved%20by%20Snot%27.jpg

Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
du coup elle était comment la soeur ?
2 bras, 2 jambes...

Citation :
Publié par Jiyaa
Sinon Snot', limite je me sens honoré d'être quotée dans ton premier post depuis 2 ans et demi.
J'étais casé avec une shemale, on m'y reprendra plus

T'as que ça à foutre d'aller reluker mon profil [:

Citation :
Publié par Orald

Bravo à la modération de l'époque, une censure digne des plus grands régimes totalitaires.
Oué les salops, des vrais nazis !!!
Citation :
Publié par DaBlob
Mais pareil sur un forum ou quoi : pourquoi ça serait forcément un signe de maladie mentale, olol t'es GAY et autre viol par son pépé à l'âge de deux ans ? Je veux dire, c'est marrant en soi (si si, rouler les gens dans la farine c'est drôle, point), on n'a pas le droit de faire des trucs juste parce que c'est marrant ? Je vois pas trop qu'est ce qui vous fait pousser des cris d'orfraie.
Sur le Bar oui (quoi que, ça dépend encore du degré de recul de la personne ...), sur les autres sections (ou sur un mmo) non.

Rouler dans la farines des gens ici c'est kikoolol, ça fait partie du trip, un jeu en somme. Mais tisser de vrais faux liens mois après mois, c'est juste chaud.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Si tu étais sorti de quoi que ce soit tu serais pas de retour ici après des années pour nous expliquer avec condescendance comment ta vie de mendiant de l'amour est plus mieux depuis qu'elle se raconte plus en BD sur J0L-Bar.

( )

Redescends sur terre coco, j'suis de passage un soir comme ça, j'ai pas non plus établi mon bivouac hein. Genre répondre à quelqu'un c'est raconter sa vie ? Et genre poursuivre un mec pour le troller à tout prix c'est quoi, si ce n'est faire une fixation ? C'est à celui qui marquera l'plus de point en essayant de m'prendre en défaut ?

Alors essaie déjà de pas te servir de mon auto-dérision pour t'en attribuer le mérite et sois un peu créatif.
Et Sponsachtige? RealOrFake?
Cette question m'a turlupiné fut un temps, mais j'ai jamais eu le courage de vraiment chercher les preuves, ni eu l'audace de le demander. Mais aujourd'hui j'ose tout.
Citation :

Redescends sur terre coco, j'suis de passage un soir comme ça, j'ai pas non plus établi mon bivouac hein. Genre répondre à quelqu'un c'est raconter sa vie ? Et genre poursuivre un mec pour le troller à tout prix c'est quoi, si ce n'est faire une fixation ? C'est à celui qui marquera l'plus de point en essayant de m'prendre en défaut ?

Alors essaie déjà de pas te servir de mon auto-dérision pour t'en attribuer le mérite et sois un peu créatif.
Non mec personne compte les points, et personne te poursuit pour te troller. T'as juste ouvert un thread plutôt pourri et t'adresse à la popule avec un ton qui a tendance à déplaire.
Bref je sais, t'aime juste faire chier les cons et d'ailleurs tu t'en branles, c'est de l'auto-dérision (+ deux paragraphe de justifications).
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine

J'étais casé avec une shemale, on m'y reprendra plus

T'as que ça à foutre d'aller reluker mon profil [:
On t'as tous repéré là Balance, qui a réussi à te faire popper ?

Citation :
Publié par Fried
Sur le Bar oui (quoi que, ça dépend encore du degré de recul de la personne ...), sur les autres sections (ou sur un mmo) non.
Tant que t'en tires pas un avantage grâce a des pratiques bien douteuses, je vois pas le problème en fait.
Citation :
Publié par Nyu
Wesh les clodo c'est Jean-Pierre Fauxcul,

Déjà pour commencer qu'est ce qu'un shemale ?
Sur les mmo et sur JoL, un shemale c'est un mec avec un sérieux trouble psychologique. Ne pouvant pas pécho IRL il se prétend femme pour recevoir de la tendresse d'autres hommes. Oui, un shemale est un peu gay sur les bords. Mais le shemale n'est pas que ça. Le shemale est aussi un profiteur. En effet le shemale profite de la crédulité de jeunes ado pour obtenir de l'aide pour xp, des gold ou du stuff.

L'Histoire jolienne a été marqué par un grand nombre de shemale.
Qui n'a pas entendu parler de l'histoire de cette pauvre fille jouant à T4C et qui avait fini dans le coma ? Et qui s'est révélé être au final un homme.
Ou l'histoire de cette modératrice Gymnase qui a fini bàv ?
Ou l'histoire de Cyrielle ?
Ou l'histoire du RdS Dofus actuel ?

Alors ce soir vous êtes tous conviés à l'élection de Miss shemale JoL-Bar.

Qui est la/le meilleur(e) shemale que JoL ait connu ?
Lebiskwee ? Célérita ? Aiina ? Crevard Ingénieux ? Cyrus/Cyrielle/Kerian ? Pile ?

Votez et dites nous pourquoi vous pensez que [random] est pour vous le meilleur(e) shemale que JoL ait connu.

Vous avez bien entendu le droit de proposer d'autres noms.
Que la/le meilleur(e) gagne.
hahaha, mdr, tu m'a tué mec!
quel est l'interet de se faire passer pour une meuf sur jol?
c'est pas un mmorpg jol!
si?
Citation :
Publié par Slashpaf
Et Sponsachtige? RealOrFake?
Cette question m'a turlupiné fut un temps, mais j'ai jamais eu le courage de vraiment chercher les preuves, ni eu l'audace de le demander. Mais aujourd'hui j'ose tout.
Elle était venu à une IRL Bar sur Strasbourg et on était allé boire un coup chez elle et Canivo avec quelques autres (Madee, Tam', Siamoize et Nuff de mémoire, peut etre d'autres).
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Non mec personne compte les points, et personne te poursuit pour te troller. T'as juste ouvert un thread plutôt pourri et t'adresse à la popule avec un ton qui a tendance à déplaire.
Bref je sais, t'aime juste faire chier les cons et d'ailleurs tu t'en branles, c'est de l'auto-dérision (+ deux paragraphe de justifications).
Cites-moi un seul passage dans mon sujet (je parle bien du pavé parlant du jeu), où le ton attiserait les foudres et pousserait au troll. J'étais censé deviner que sur le bar FB était proscrit, et que tout joueur de jeu FB s'exposait à de vives représailles ?

Elle est où la provoc' steplait ? Ptet pasque j'écris en rouge et que c'est un affront à l'uniformité monochrome de la charte des polices d'écriture autorisées sur le bar ?
Citation :
Publié par Jiyaa
Cara, a qui d'ailleurs je donnerai la palme shemale dofus, convaincant pendant trèèèès longtemps, toujours classe et jamais à en profiter.
Une deuxième palme en provenance de chez moi. Quand plus personne ne vient à se demander si t'es une fille ou un mec, c'est que t'as perfect ton RP shemale.
Citation :
Publié par Tsabo
Ce sujet me donnerais presque envie de m'intéresser à Rift.

Presque.
Sur Rift y'a aucune communauté ingame (donc pas de shemale connue et reconnue) et les forums JOL sont morts*.

*Si on laisse de côté les débats Rift vs WoW où t'as 100 ploucs décérébrés au m² qui pop de nulle part.
Citation :
Cites-moi un seul passage dans mon sujet (je parle bien du pavé parlant du jeu), où le ton attiserait les foudres et pousserait au troll. J'étais censé deviner que sur le bar FB était proscrit, et que tout joueur de jeu FB s'exposait à de vives représailles ?

Elle est où la provoc' steplait ? Ptet pasque j'écris en rouge et que c'est un affront à l'uniformité monochrome de la charte des polices d'écriture autorisées sur le bar ?
iguanabubblebath.gif
Citation :

Va agiter une cape rouge devant un taureau et essaye de lui expliquer qu'il commet un affront à la polychromaticité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés