Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce thread est génial on peut y poster toutes les saloperies que on pouvait pas poster sur les forum dofus.

Citation :
Publié par La Haine
Je connaissais pas encore le RPQ cette nuit là.
Et depuis tu es un fervent pratiquant.
Citation :
Publié par Turgon
Btw, même sachant que l'un des deux est un shemale, ça me surprend tellement pas ce screen.
Putain mais moi si, a chaque fois. Pourtant j'en ai vu des cent et des mille, entre tous les screens qu'on m'a filé à l'époque sur MSN, tout les trucs que j'apercevais parfois sur le chat gu, et surtout tous mes potes barbus que je voyais jouer leur minettes avec des pseudos en "éa" sur daoc, et je ne parle même pas du CL de ma copine de l'époque...
A chaque fois que je passais derrière un écran pour bouger un perso quand des potes faisaient une pause clope/autre jeux en salle réseau j'avais toujours un WTF dans chaque œil si je voyais leur logs.

J'ai toujours su que ça existait mais je n'ai jamais vraiment compris et ça m'a toujours fait halluciner, mes discussions in game se concentraient sur le jeu en lui même, la bonne marche de la gu, le theorycraft, le trash talk et ce genre de choses.

Citation :
Publié par ]-[it0
Parcontre ce thread commence a perturber le lurker que je suis vu la proportion de Dofusiens
Pareil, et quand je vois la gueule du jeu j'ai mal pour tous ces petits jeunes.
Citation :
Publié par Sayn
M/d/r. Le cybersexe je comprendrais jamais.
C'est Justine en version soap

Parcontre ce thread commence a perturber le lurker que je suis vu la proportion de Dofusiens
Citation :
Publié par Zoha
Ca m'est déjà arrivée plusieurs de venir par hasard sur une map et de voir.. "un RP pas net entre deux personnes".
J'aurai du les screens juste pour vous les montrer; déçue du coup.
Bah ouais, c'est la base.

Puis quand tu retombes dessus 10 ans après tu te fais une bonne crise de nostalgie.
Message supprimé par son auteur.
Putain j'suis dég. J'me rappelle d'une petite BD pas très bien dessinée entre deux personnes en train de CS sur leur ordi (pas l'image du gars plus haut). La chute était vraiment bonne, un genre de "tel est prit qui croyait prendre".
MALUKAAAAAAAAAAAAA TROUVE LAAAAAAAAAAA.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon je pense que DSK aurait du jouer à Dofus, ça lui aurait évité bien des déboires.
Il a fait une cure de désintox pour WoW.
Citation :
Publié par La Haine
Kewa?
Minuit un mec?
Bah putain alors, c'est plus chaud que je le pensais :
Citation :
Publié par Turgon
Matter des gens faire du CS c'est encore plus creepy que d'en faire.

Btw, même sachant que l'un des deux est un shemale, ça me surprend tellement pas ce screen.
Heum, je croyais qu'il était universellement connu que Mafr était une gonzesse, hein. Une pompière.
Putain j'ai plein de trucs à dire mais ça va être edit, phoque :/ .
Mince j'arrive plus à me souvenir des noms des deux protagonistes en question, mais bref - elle s'était tapé (successivement, alternativement, no lo se) , deux pontes sérianes - on me dit Arabella (autre shemale donc), et un autre, si quelqu'un se souvient ... bref, les deux étaient forcément plus très potes IG, ça se frittait à tout bout de champ. Ensuite elle était enceinte, mais je sais pas de qui.
Ensuite y'a eu le dossier Dark Time, mais carrément HS vu que pas shemale, arf.
Les sérianes c'était sodome et gomorrhe t'façon, forcément RPQ + moyenne d'âge plus élevée = miam miam yabon le glauque.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben déjà je jouais une osette, comme a dit Wike. Et je te file un indice de plus, le petit machin qui traînais avec moi était muet et je l'appelais puceron alors que c'était pas du tout son nom (ouais splus facile niveau RP d'avoir son second perso muet).
Ortensia une connerie comme ça.
Citation :
Publié par DaBlob
Ensuite y'a eu le dossier Dark Time, mais carrément HS vu que pas shemale, arf.
Les sérianes c'était sodome et gomorrhe t'façon, forcément RPQ + moyenne d'âge plus élevée = miam miam yabon le glauque.
Ressors les dossiers, c'est le sujet après tout.

Sur Dofus Arena, ch'uis pas resté si longtemps (et j'pense que c'est plus calme, comme jeu), mais à l'époque il y avait Dance en shemale, qui a fait son coming out alors que ça intéressait pas grand-monde. Faut dire qu'il était pas trop RP "hihi" est plutôt froid comme type.

Sinon, il y avait Sareliane, je sais pas trop si c'était un shemale ou pas, mais son pseudo est Sarelian maintenant sur les forums donc ça répond peut-être à ma question (edit: ah non, ç'a toujours été Sarelian, le doute reste entier). Il/elle avait prétendu avoir passé quasi toute sa vie dans un bateau qui longeait l'Afrique, et s'être formé par correspondance (ou un truc du genre, ça se mêle un peu à un documentaire que j'ai vu sur France 3). Je ne sais toujours pas si c'est vrai non plus, je préfère m'imaginer des trucs incroyables plutôt que de devoir me contenter d'une hypothèse plus réaliste que je ne vérifierai pas non plus.
D'un autre côté, il/elle avait inventé les teams enus force de l'âge, sacri puni et double panda, toutes excellentes et totalement différentes les unes des autres, et était resté à la première place du ladder 2v2 pendant 3 mois après son arrêt total des matchs.
Je pense pas avoir CS avec lui/elle (d'abord parce que j'ignorais ce que c'était), mais je ne crois pas que j'aimerais revoir les logs du chan #Dofus-Arena quand même.
T'ention, vous allez faire pop tout les anciens de Jiva avec votre sujet speciale shemale.

C'est marrant quand même comme Dofus surpasse tout les autres mmo en terme de drama ( et encore on vous parle pas du drama avec les gars de chez ankama eux meme )
Citation :
Publié par Nyu
P
MALUKAAAAAAAAAAAAA TROUVE LAAAAAAAAAAA.
Error 404 file not found

Citation :
Publié par Ixu
Ce qui est assez marrant c'est quand tu es persuadé que untel est un mec ou un shemale mais qu'au final c'est une femme. Dans le genre W00t lareth est une fille ?
Et même qu'elle est bonne lareth
Citation :
Publié par Slashpaf
Et Sponsachtige? RealOrFake?
Cette question m'a turlupiné fut un temps, mais j'ai jamais eu le courage de vraiment chercher les preuves, ni eu l'audace de le demander. Mais aujourd'hui j'ose tout.
Vue IRL. Tu vois l'idée que tu t'en fais ? Exactement ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés