Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eikachi
Ortensia une connerie comme ça.
Ortensia , une osatte Rose

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Les sérianes, c'était les intégristes du RP made in dofus non?
RPQ Only. C'est bien pour ça qu'ils étaient relativement pas appréciés.
C'était amour gloire et beauté en MMO
Tout ca me rappel qu'on me prenais pour une fille a mes débuts sur daoc..
J'avais juste jamais nié et les gens se faisais leur petites histoires.. C'était bien pratique ! J'me souviens qu'on m'avais offert une uber epée des abysses pour ma scout, juste pour mes beaux yeux. Les gens sont cons !
Citation :
Publié par gravensky
Y a des truc sympa sur les autres serveur.
Sur djaul il y avait un shemale, je n'arrive vraiment plus à me rappeler du pseudo, qui était gay d'ailleurs, qui draguait les mecs ig, avant de les rencontrer irl, et là surprise, c'était sa manière de draguer. Il y en a un on l'a plus revu après.
Mais le truc que je ne pige pas, c'est pourquoi le mec faisait ça, car bon si le gars s'attend à rencontrer une nana c'est qu'il est loin d'être homo.
Là encore le coup classique de la soeur à la webcame, mais il était assez doué car il copinait avec les groupies du serveur, pour faire le commère et choper les bonnes infos, du coup pour éviter de se faire avoir il se mettais les filles dans sa poche pour avoir l'assurance d’être considéré par une fille.
C'était pas Ewilan-Gill-Sayan ça ?

Citation :
Publié par Beowulf Cromwell
Je vote pour Aratorn & Grosbisous, mais bon le choix est difficile car tout le staff JoL pourrait y être inclus.
Je sais que le titre de Grosbisous a été féminin sur JoL (enfin, je crois m'en rappeler plutôt), et son perso l'était aussi, mais il a jamais tenté de faire croire que c'était une fille IRL tout le temps que j'ai joué avec lui, et ça fait pas mal de temps tout cumulé. Ensuite vu que j'étais guildé avec lui peut-être que ma vision des choses est pas objective...
Citation :
Publié par Pinta
Je suis assez étonné quand même, je pensais que ça allait être bourré d'histoires sur DAoC vu que tout le monde en parle comme l'eldorado du taunt et des trucs bizarres, mais même pas.
C'est surtout parce que passer la première années du jeu (allez les deux premières) il n'y avait quasiment plus de RP (roleplay) car RP (realm point) > *
A part quelque mort de faim et du délire de mec au TP, je pense qu'il n'y avait pas grand chose niveau shemale.
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est surtout parce que passer la première années du jeu (allez les deux premières) il n'y avait quasiment plus de RP (roleplay) car RP (realm point) > *
A part quelque mort de faim et du délire de mec au TP, je pense qu'il n'y avait pas grand chose niveau shemale.
Et même en faisant énormément de PvE avec une tétrachiée de personnes, j'ai jamais croisé de shemale, tout les gens que j'ai croisés étaient honnêtes / utilisaient TS.
Citation :
Publié par Heathcliff
Grande, brune, un peu grasse, avec des habits de couleurs peu communes, une thèse et/ou une agrégation en poche?

Je ne sais pas me détacher des avatars des gens.
A ma connaissance elle n'avait pas le bac si j'ai suivi ce qu'elle disait du système scolaire.
J'espère ne pas ragoter -ce n'est pas péjoratif dans tous les cas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zood.AxA
pourquoi vous n'avez pas tout simplement joué à WOW pour commencer, comme tout le monde aujourd'hui ?
Premièrement parce que ta phrase est fausse.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Je suis impressionné par le nombre de joueurs de DOFUS sur le bar, pourquoi vous n'avez pas tout simplement joué à WOW pour commencer, comme tout le monde aujourd'hui ?
A l'époque, j'avais pas les moyens. 10€ de plus par mois quand t'en as 120 pour vivre, ça change la tronche du sacrifice pour passer le temps quoi.

Et puis le temps réel me faisait un peu flipper. Du coup, j'ai attendu qu'ils modifient Wow pour qu'il soit accessible même aux tanches avec deux mains gauches comme moi pour m'y essayer.
Parce que WoW est arrivé après Dofus.
Parce que tout le monde n'a pas joué à WoW.
Parce que WoW c'est pas assez choupi-kawaï.

Et VIOLET pas rose !
(Et oui, donc, on s'est croisé IG Tabou, une perso violet, ça m'a forcément marqué !)
Dofus est moins cher et tu peux commencer sans payer, c’est sans doute plus simple pour ne pas avoir à demander la CB de maman. En tout cas c’est pour cette raison que j’ai commencé par T4C au lieu de commencer par Acheron’s Call ou Everquest.
Jiva, faut suivre un peu !
Le serveur des vieux...

Citation :
Publié par Sance
Attend mais tu payais 2 comptes sur Dofus, ca revenais au même qu'un abo wow non ? Fin j'ai pas les prix en têtes mais c'est genre 12€

Draenei_chibi_by_liea.png
Your wrong
Ton perso, là, tu ne le trouve pas tel quel dans le jeu, donc YOU're wrong...
Et Dofus, c'est 5€ MAX par mois, tarifs dégressifs quand tu t'abonnes pour plusieurs mois. Rien d'autre à acheter que l'abonnement. Ça reste le moins cher... Après, évidemment, si t'en arrives à compter 5 abos Dofus Vs 1 abo Wow pour te donner raison...
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tabou avait un perso rose ? On en apprend sans cesse sur ce thread. Je suis impressionné par le nombre de joueurs de DOFUS sur le bar, pourquoi vous n'avez pas tout simplement joué à WOW pour commencer, comme tout le monde aujourd'hui ?
Tu vas avoir des problèmes toi!
ouais j'avoue qu'en 2002 avec daoc, c'etait mon 1er jeux on line payant, bah j'ai mis du temps a me décider, parce que 8 euros puis 10 par mois (et maintenant 12 je crois), c'etait pas rien quand même.

donc les gamins qui veulent commencer un mmo et qui doivent passer par les cartes bleue de papa/maman, doit pas y'en avoir beaucoup qui y arrivent ou alors ils ont des putains de bonnes notes (ou des parents riches loul) !
Citation :
Publié par Zood.AxA
pourquoi vous n'avez pas tout simplement joué à WOW pour commencer, comme tout le monde aujourd'hui ?

Y a des gens de plus de 20 ans ici tu sais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés