Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
C'est un fake, mais y'a une différence entre se titiller discrètement (ou pas) le miaou et se faite déboiter par un kebla avec une teubi de 20cm mais en pleine salle de réunion sa dois le faire
Elle t'a pas dit si c'était du naturel ou du plastique qu'elle s'enfilait.
Citation :
Publié par Zood.AxA
Bien sur que si, d'ailleurs je viens de dire qu'on était tous d'accord sur ce point, du coup je ne vois pas trop pourquoi tu viens raconter des bobards.
Tu as imposé ton avis, c'est différent.
Et t'es même pas capable de voir, qu'au final, et pour une fois, j'étais d'accord avec toi, ingrat.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Dofus, le repaire des shemales, kevins et pédophiles.
Finalement c'est pas si mal que Dofus existe ça permet d'épurer le reste.

Nan mais les soirées dofus en sortant du collège quand t'as 13 ans c'est juste magique quoi. Tout le monde arrive avec ses bonbons et sa bouteille de coca, on se cale à deux par ordi à raison de 4 ou 5 ordis dans la maisons, tranquille tu vois, tranquille. Je m'en souviens encore, tout le monde dans la même guilde, on allait insulter/troller les gens au zaap, on se mettait en aggro à 5vs1 contre des pauvres péons qui passaient, on butait des neutres juste pour le plaisir (osef du chevalier) et on allait faire chier les artisans/commerçants dans les ateliers et les places marchandes.

C'était génial, franchement. Tout le charme de l'adolescence.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Nan mais les soirées dofus en sortant du collège quand t'as 13 ans c'est juste magique quoi. Tout le monde arrive avec ses bonbons et sa bouteille de coca, on se cale à deux par ordi à raison de 4 ou 5 ordis dans la maisons, tranquille tu vois, tranquille. Je m'en souviens encore, tout le monde dans la même guilde, on allait insulter/troller les gens au zaap, on se mettait en aggro à 5vs1 contre des pauvres péons qui passaient, on butait des neutres juste pour le plaisir (osef du chevalier) et on allait faire chier les artisans/commerçants dans les ateliers et les places marchandes.

C'était génial, franchement. Tout le charme de l'adolescence.
Pourquoi t'es content d'avoir été un low ? Je comprends pas.
Citation :
Publié par Maluka
T'ention, vous allez faire pop tout les anciens de Jiva avec votre sujet speciale shemale.

C'est marrant quand même comme Dofus surpasse tout les autres mmo en terme de drama ( et encore on vous parle pas du drama avec les gars de chez ankama eux meme )
T4C, tu peux pas test.
Citation :
Publié par Sance
Vous auriez du vous mettre au Dota :<

Non mais dota faut réagir au quart de tour, ça va vite, t'as énormément de données à assimiler d'un coup faut pouvoir tout appréhender, parfois en moins d'une seconde, pour réagir en conséquence. Là tu parles à des gars qui ont besoin de jeux au tour par tour pour produire un semblant de cohérence, pitié ne les envoie pas sur les MOBA.
@Zood - Exactement, l'intérêt du tour par tour c'est de pouvoir faire autre chose en même temps, je supporte pas les trucs en temps réel ou t'es obligé de faire que ça, ça me lourde, c'est pas du tout le même type d'utilisation.
En plus la 3d de merde me donne la nausée, les graphismes qui se veulent réalistes alors qu'on dirait de la merde et en plus de la merde qui se la joue ça me colle la nausée, bref, je me vois pas jouer ni à WoW ni à rien de tel, non, désolée, j'préfèrerais encore HKO.
Citation :
Il est où l'intérêt de jouer à un MMO si tu peux pas pourrir les gens?
Même si ça n'a jamais été mon délire y avait des tas de manières de faire chier les gens, et bien plus que ce que tu faisais, sans avoir besoin d'y aller à 8 lows pour emmerdouiller un péon en slip.

Pour simplifier en gros t'es content d'avoir fait partie d'un groupe de collégiens qui allait faire chier un petit tout seul dans son bac à sable. C'est plutôt triste.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
T4C, tu peux pas test.
Pas sur quand même en lisant tout ce qui se dit ici
Perso je trouve l'histoire de Nel vachement plus craignos que celle de Shania. Et de mémoire ça copulait pas à tout va aux IRLs T4C
Si t'as une adresse Nerggal fais tourner.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par - Caïn Abalham -
Pas sur quand même en lisant tout ce qui se dit ici
Perso je trouve l'histoire de Nel vachement plus craignos que celle de Shania. Et de mémoire ça copulait pas à tout va aux IRLs T4C
Tu dois avoir une mauvaise mémoire alors

Citation :
Publié par Niwa
T'as juste pas été aux bonnes alors, car T4C-GOA toutes les IRLs étaient source de drama intense et d'orgie.
En jeu aussi, c'était source de drama et orgie perpétuelle (d'ailleurs, l'un était la conséquence de l'autre)
Citation :
Publié par Niwa
T'as juste pas été aux bonnes alors, car T4C-GOA toutes les IRLs étaient source de drama intense et d'orgie.
Le seul acte sexuel dont j'ai été témoin à une IRL T4C c'est la sodomie à sec quand on a vu le prix des pintes
Peut être qu'on était plus fréquentables sur Baazul
Citation :
Publié par Nyu
Je serais bien incapable de te le dire. Je peux juste te dire qu'il s'agit d'Aylian Antares.
J'suis choqué ! Je l'avais vu à une IRL, il m'avait hébergé d'ailleurs (avec son frère psychopathe enfermé dans sa chambre porte bloqué par son matelas), il était sympa, je pensais pas qu'il était dérangé à ce point...

Sinon, moi, je vote pour moi. HÉ OUAI JE SUIS UN SHEMALE VOILA, J'AVOUE A TOUT JOL !!!
Citation :
Publié par Maeko
J'suis choqué ! Je l'avais vu à une IRL, il m'avait hébergé d'ailleurs (avec son frère psychopathe enfermé dans sa chambre porte bloqué par son matelas), il était sympa, je pensais pas qu'il était dérangé à ce point...

Sinon, moi, je vote pour moi. HÉ OUAI JE SUIS UN SHEMALE VOILA, J'AVOUE A TOUT JOL !!!
Ta petite sœur aussi c'était un shemale?
Citation :
Ta petite sœur aussi c'était un shemale?
Nan, elle c'est une vrai fille, elle a 17 ans maintenant d'ailleurs, et c'est ma sœur spirituelle

dessous: Nan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés