Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
ca veut dire quoi AW ?
Citation :
Publié par Sance
De toute façon, un perso féminin qui fait croire à tout pris que c'est un homme. C'est que forcément y'a une couille dans le potage, ou plutôt justement, qu'il n'y en a pas.
Ouais, c'est pas parce qu'elle a des gros seins et des gros yeux qu'on doit forcément parler d'elle. Ignorons-la les mecs.

Par contre:

Citation :
Publié par Maeko
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est Elhan, et ceci est un de mes compte fake.Lyuna, comme tu sais, je suis sur un coup avec une meuf (cf topic "une fille me saoule") laisse ton 06, j't'appel quand j'ai finis avec elle
Je veux bien que tu piétine mes rêves d'enfant en m'annonçant la fakitude de ta petite soeur, mais jamais, JAMAIS je ne te pardonnerai de t'être fait passer pour Calvin et d'avoir sous entendu qu'il doit attendre de pécho une meuf avant de passer à la suivante. Calvin il est multitâche t'entends!! Tu dois payer pour ça.

Prepare for battle!§

Citation :
Publié par Maluka
ca veux dire quoi AW ?
Allons allons. On en a eu un exemple juste avant.

Mais le vrai souci de Maeko, c'est son abus de FGAS, plus que son AWhorisme latent je dirais.
Ponies combo §

Serieux, t'as eté traumatisé par une tof en plongée d'une fille pour toujours tout ramener au fatgirlangleshot ou quoi ?
Citation :
Publié par Maluka
Ponies combo §

Serieux, t'as eté traumatisé par une tof en plongée d'une fille pour toujours tout ramener au fatgirlangleshot ou quoi ?
Je n'y peux rien si la technique est trois fois trop usitée. J'ai rien contre les grosses en soi, mais autant s'accepter plutôt que de chercher un angle tordu.

Il en manque 3.
Citation :
Publié par Maluka
P
Tin je viens de découvrir un truc, c'est formidable.
Citation :
Publié par Maluka
Elle fait ça pour qu'on fasse attention a elle sur un sujet où on a pas de raison de parler d'elle, donc c'est bien une fille.
Et en plus ca marche !
Citation :
Publié par Maluka
Ponies combo §
Faut te trouver un surnom choupi-mignon, parce que ton avatar est source d'émoie intense.
Dès que je le vois j'éprouve de la compassion pour toi.
Tu veux pas mettre un bisounours qu'on soit en phase ?
(Sinon MP moi la source de ton avatar stpls)

Si vous voulez le corps de Maeko il faut vous déguiser les mecs.
Citation :
Publié par D. Lynch
Bon à la finale je vote pour Umbrella, qui malgré son statut de shemale officielle a continué à faire chavirer les coeurs de quelques pilliers du bar
Merci mec , t'es un frère

Citation :
Publié par gravensky
C'est vrai que umbrella le shemale amoureux de tabou c'est sacrement chelou comme rp.
Ce n'était pas un RP ça . Oh non ce n'en était pas un... ...

Citation :
Publié par Priape/!\
Umbrella

J'en suis fan.
" " aussi. Toi même tu sais.

Citation :
Publié par Tsabo
C'était mon compte fake, Umbrella.
N'inversons pas les rôles, c'est Tsabo, ce garçon complexe et délicieusement androgyne, qui est mon compte fake, pas l'inverse.

Citation :
Publié par Eikachi
Nyu ........................
Avoues que tu as pensé à moi quand t'as fais ce thread ne serait ce qu'une seconde.

Niveau élection miss shemale j'hésite entre Crevard et Umbrella.

Umbrella est vraiment insupportable et continue malgré avoir bien confirmé être un shemale, mais bon lui la fait assez rapidement, en fait j'ai quelques doutes sur sa santé mentale en réalité.

Crevard le mec qui s'est taillé sa réput sur ça et est même passé modérateur et après a avoué être un shemale, franchement je l'aurais pas laissé passer RDS ce mec et sûrement tej de son poste de modérateur à l'époque. Puis ça me fait rire le mec il a bien trompé tout le monde,même le studio qu'il lui a fait un monstre à son nom IG de sexe F d'ailleurs laul.

Crevard je vote pour toi.
Tu as raison sur les deux points, ma santé mentale irl et le fait que ce soit Crevard qui mérite le titre de Miss Shemale.
Ne serait-ce que parce que passer de Crevette ingénue à Crevard Ingénieux je trouve ça phonétiquement savoureux.

Citation :
Publié par Priape/!\
Chaud d'avoir un compte secondaire mieux construit et plus intéressant que son main.
Ouch.

Citation :
Publié par Maluka
ca veut dire quoi AW ?
Attention whore.
D'ailleurs mon petit cœur d'attention whore frétille que mon pseudo ait été cité tant de fois et c'est le cœur léger que je retourne sur le Cercle Taberna.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maldib
Et merde.
Umbrella est de retour.
Non mais l'attire pas il a dit qu'il se rebarrait sur le cercle et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Nyu
2894_270a.jpg
Ce qui pose une question. A savoir si une bonnasse vous dit après vous avoir sucé que c'est un homme, vous le prenez comment ?
Je l'encule.

Euh... c'est peut être pas la bonne expression en fait
Les avatars poney ça me donne envie de gerber. Plus que le Bisounours de Nergag
Citation :
Publié par Turgon
Ce qui pose une question. A savoir si une bonnasse vous dit après vous avoir sucé que c'est un homme, vous le prenez comment ?
Ça dépend (ça dépasse).
Si il/elle s'est fait opérer et qu'il/elle n'a plus que des attributs féminins... il faut essayer de pas trop y penser mais ça va encore.

Par contre si il avait encore une grosse teub entre les jambes... argh...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Turgon
Quelque part, ce qui me ferait chier, ce serait que ce soit la meilleure pipe de ma vie.
Citation :
Publié par Maldib
Et merde.
Umbrella est de retour.
Ben ouais, c'est comme toutes les plaies (Beetlejuice, Candy man ect...) faut pas m'invoquer plusieurs fois

Citation :
Publié par Jiyaa
Non mais l'attire pas il a dit qu'il se rebarrait sur le cercle et c'est très bien comme ça.
Mais go te faire fister toi, y t'arrive quoi.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ingénue. Crevette Ingénue plz .
Scuze. Faut quand même que tu saches que ton revirement de RP est connu même sur d'autres forums. Franchement respect.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés