Bon à la finale je vote pour Umbrella, qui malgré son statut de shemale officielle a continué à faire chavirer les coeurs de quelques pilliers du bar 
Merci mec , t'es un frère
C'est vrai que umbrella le shemale amoureux de tabou c'est sacrement chelou comme rp.
Ce n'était pas un RP ça . Oh non ce n'en était pas un...  ...
 Umbrella
J'en suis fan.
"  " aussi. Toi même tu sais.
C'était mon compte fake, Umbrella.
N'inversons pas les rôles, c'est Tsabo, ce garçon complexe et délicieusement androgyne, qui est mon compte fake, pas l'inverse.
Nyu ........................ 
Avoues que tu as pensé à moi quand t'as fais ce thread ne serait ce qu'une seconde.
Niveau élection miss shemale j'hésite entre Crevard et Umbrella.
Umbrella est vraiment insupportable et continue malgré avoir bien confirmé être un shemale, mais bon lui la fait assez rapidement, en fait j'ai quelques doutes sur sa santé mentale en réalité.
Crevard le mec qui s'est taillé sa réput sur ça et est même passé modérateur et après a avoué être un shemale, franchement je l'aurais pas laissé passer RDS ce mec et sûrement tej de son poste de modérateur à l'époque. Puis ça me fait rire le mec il a bien trompé tout le monde,même le studio qu'il lui a fait un monstre à son nom IG de sexe F d'ailleurs laul.
Crevard je vote pour toi.
Tu as raison sur les deux points, ma santé mentale irl et le fait que ce soit Crevard qui mérite le titre de Miss Shemale.
Ne serait-ce que parce que passer de Crevette ingénue à Crevard Ingénieux je trouve ça phonétiquement savoureux.
Chaud d'avoir un compte secondaire mieux construit et plus intéressant que son main. 
Ouch.
ca veut dire quoi AW ? 
Attention whore.
D'ailleurs mon petit cœur d'attention whore frétille que mon pseudo ait été cité tant de fois  et c'est le cœur léger que je retourne sur le Cercle Taberna.
|