Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Les avatars poney ça me donne envie de gerber. Plus que le Bisounours de Nergag
Moi j'adore, je leurs trouve un aspect glauque du plus belle effet surtout l'autre rose là.
Citation :
Publié par Lyuna
Sinon, ça existe les meufs geeks qui aiment bien faire des irls, oué.
A telle point qu'on (bon ok ciucilon) est obligé de trouver des meufs sur place lors des IRLs
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
A part ça tu fais pas d'procès d'intention ? Hypocrite de merde va, la mauvaise foi c'est juste un dogme pour toi en fait, t'en es même plus conscient.

Sinon, l'aigreur vis-à-vis de Maeko, encore une fabulation de ta part. Je m'esclaffe. Mais puisque t'es si bien informé, vas-y, demande des comptes officiellement à la principale intéressée, qu'on en profite (et qu'on rigole)

J'adore la mentalité sur le bar, c'est même plu affligeant, c'est juste énorme
Mais t'étais pas sensé être pas revenu ?
Citation :
Publié par Nyu
Qui est la/le meilleur(e) shemale que JoL ait connu ?
Lebiskwee ? Célérita ? Aiina ? Crevard Ingénieux ? Cyrus/Cyrielle/Kerian ? Pile ?
Je vote Aiina. Clara_nowar c'est quand même chaud comme pseudo.
OMG.
Pourquoi est-ce que l’orientation de ce thread ne me surprend qu'à moitié ?
Non, sérieusement...
Détente, bonne humeur, tout ça.
Je sais pas, y'a un truc qui colle pas, là, y'a comme une odeur nauséabonde d'un coup.
Ça me rappelle les heures sombres de notre histoire, tout ça.
Citation :
Publié par Sécotine
OMG.
Pourquoi est-ce que l’orientation de ce thread ne me surprend qu'à moitié ?
Non, sérieusement...
Détente, bonne humeur, tout ça.
Je sais pas, y'a un truc qui colle pas, là, y'a comme une odeur nauséabonde d'un coup.
Ça me rappelle les heures sombres de notre histoire, tout ça.
T’inquiète pas ma vieille,ça va leur passer.
Citation :
Publié par Evinenn
Je vote Aiina. Clara_nowar c'est quand même chaud comme pseudo.
Wow, gg pour la référence, mon perso daoc s'appelait Claramorgane, ça gérait. Ou pas. A l'époque je regardais le journal du hard en scred en faisant genre je m'endormais devant jour de foot. Ma mère laissait faire et rigolait bien. Fallait bien que je fasse mon éducation sexuelle!
Citation :
Publié par Llewn
Sur Demios, y'a eu de l'épic drama grâce aux 90% que répresentait le RPQ dans l'activité RP sur le serveur. Et ca c'est prolongé IRL.

Je me rappelle l'histoire d'une nana (Shana something) qui avait largué son mec IRL qui jouait avec elle pour un mec rencontré IG. Le truc drôlement épique, c'est qu'elle a répété l'opération X fois. En gros, dès qu'il y avait une IRL avec elle, tu savais que tu allais être cocu.
Shamilda, le plus drôle ça restait les arbres généalogiques qu'on pouvait faire à partir de ça.

Citation :
Vous imaginez bien les scéances de free PK qui suivaient. Epic.
Oui ça restait drôle ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés