Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sécotine
Ton perso, là, tu ne le trouve pas tel quel dans le jeu, donc YOU're wrong...
Wait tu trouve les persos de dofus IG choupi-kawai? Moi je trouve qu'il ressemble à rien, sur les artwork ok mais ig no :<. Puis les gnomette c'est choupikawai.

Et puis quitte à perdre du temps irl et donc de l'argent, je préfère mettre un peu plus de ma poche pour un soft de qualité (ok wow c'est relatif, la plupart sont des hater mais on pas négliger que c'est un jeu de qualité dans ces premières années d'exploitation), plutot que de jouer à une application flash.
Citation :
Publié par Sance
Attend mais tu payais 2 comptes sur Dofus, ca revenais au même qu'un abo wow non ? Fin j'ai pas les prix en têtes mais c'est genre 12€
Ben non, qui te dis qu'au début j'avais deux comptes ?

Après tsais, la galère, je lui ai dit "va niquer ta mère, maintenant j'ai un boulot et un salaire". Et peut-être qu'à ce moment là, j'ai ouvert un deuxième compte.

Peut-être aussi que les détails de ma vie, c'est pas trop tes oignons, que si je dis que j'avais pas les moyens, c'est que j'avais pas les moyens, quoique t'en disent le marc de café, ta grand-mère prêtre vaudou, ton intuition en carton et ta logique pas beaucoup plus aidée.

Citation :
Publié par Sance
Et puis quitte à perdre du temps irl et donc de l'argent, je préfère mettre un peu plus de ma poche pour un soft de qualité (ok wow c'est relatif, la plupart sont des hater mais on pas négliger que c'est un jeu de qualité dans ces premières années d'exploitation), plutot que de jouer à une application flash
Ouais mais on s'en tamponne de pourquoi tu n'as pas joué à Dofus, ça n'a juste absolument rien à voir avec la question de Zood.

Sans déconner, y'a un virus de comprenette contrariée qui traîne en ce moment ? Protégez vous les gens, faites un peu gaffe.
chacun ses gout les filles.....

enfin perso, quand je joue, je ne vois pas mes persos comme des artworks, donc tu aurais pu mettre une image d'un perso ig plutot.
Citation :
Publié par Jiyaa
@Sance: On parle de dofus avant la maj 2.0 ici... Ya les graphismes etc, qui étaient bien faits et soignés, la musique choupi trognonne etc.
Je ne sais pas ce que c'est que la maj 2.0, je parle du jeu en 2004.
Mais oui chacun défendra son mmo fétish (fufu) bec et ongle, c'est un peu comme cette strip avec la joueuse qui tabassais sa copine parce qu'elle critiquais UO
Je veux bien que l'on parle des shemales de Dofus mais juste de Dofus... Non.

Si encore y'avait du potin mais même pas, vous discutez juste du fait que Dofus ça roxxe/ça craint. sapu.
Citation :
Publié par Lyuna
Si encore y'avait du potin mais même pas, vous discutez juste du fait que Dofus ça roxxe/ça craint. sapu.
Euh non, on est tous d'accord sur le fait que c'est un jeu de merde, on discute de la vision qu'ils en avaient à l'époque, ça n'a rien à voir !
Citation :
Publié par Zood.AxA
Euh non, on est tous d'accord sur le fait que c'est un jeu de merde, on discute de la vision qu'ils en avaient à l'époque, ça n'a rien à voir !
C'est pas le jeu qui était de la merde, c'est la politique d'AG et leur manière de gérer et la communauté et l'IA du jeu ainsi que la stabilité entre les classes proposées.
En dehors, c'est sympathique à jouer.

...

Sauf depuis la 2.0
Citation :
Publié par Célérita
C'est pas le jeu qui était de la merde, c'est la politique d'AG et leur manière de gérer et la communauté et l'IA du jeu ainsi que la stabilité entre les classes proposées.
En dehors, c'est sympathique à jouer.

...

Sauf depuis la 2.0
bon la... on peut quand même s'accorder a dire que c'est devenu un jeu de merde, et c'est pas pour donner raison a zood m'enfin quand même, ça fait beaucoup la
Citation :
Publié par Eikachi
Et si on parlait de toi jeune fille ? Quelle taille fait ta bite ?
Ca ne se fait pas de demander ce genre de choses à une dame.
Citation :
Publié par Sance
Moi je trouve qu'il ressemble à rien
Venant de quelqu'un qui arbore un avatar mal détouré et tout pourrite

-10 en crédibilité /:

Sinon il y avait également Cherlin' qui se la jouait shemale (ancien RdM Dofus).
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Venant de quelqu'un qui arbore un avatar mal détouré et tout pourrite
Il t'embête mon gif d'abord, regarde le bien cligné des yeux okay ?

@ au dessus Sinon c'est pas trop dur de poster sur jol en pleine coït ?
Citation :
Publié par Sance
Sinon c'est pas trop dur de poster sur jol en pleine coït ?

bah y'a rien de mieux que l’expérience personnelle monsieur......

donc tu sais ce qu'il te reste a faire !

sinon coït c'est masculin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés