Miss shemale JoL-Bar

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Cites-moi un seul passage dans mon sujet (je parle bien du pavé parlant du jeu), où le ton attiserait les foudres et pousserait au troll. J'étais censé deviner que sur le bar FB était proscrit, et que tout joueur de jeu FB s'exposait à de vives représailles ?

Elle est où la provoc' steplait ? Ptet pasque j'écris en rouge et que c'est un affront à l'uniformité monochrome de la charte des polices d'écriture autorisées sur le bar ?
Je parle de la façon que tu as de t'exprimer sur ce thread.
Sur l'autre t'as juste reçu le traitement classique réservé aux mecs qui débarquent sans connaître / se plier aux usages de l'endroit. J'avoue que t'as pris assez cher mais c'est la vie, et t'es le premier à la jouer relax qui s'en fout de tout alors ça devrait pas te défriser tant que ça.

Citation :
Publié par TabouJr
Une deuxième palme en provenance de chez moi. Quand plus personne ne vient à se demander si t'es une fille ou un mec, c'est que t'as perfect ton RP shemale.
En même temps j'ai l'impression que personne se posait la question parce qu'il a jamais essayé d'en profiter, et était pas entouré de drama. D'ailleurs si je dis pas de bêtise c'est lui qui a décidé du jour au lendemain d'annoncer son shemalisme, alors que personne lui avait rien demandé et que tout le monde s'en foutait plutôt. [Ok en fait c'était justement le propos, j'avais pas compris.]
Citation :
Publié par Balal
Va agiter une cape rouge devant un taureau et essaye de lui expliquer qu'il commet un affront à la polychromaticité.
J'vais peut-être t'étonner, mais vas agiter une cape verte, bleue, un hareng ou même une affiche de meuf à poil posant pour PETA devant le taureau, et tu obtiendras sensiblement le même résultat. Pourquoi ? Tout simplement pasqu'on s'est arrêter au tissu rouge, qu'on a vu que ça marchait et qu'on a pas cherché plus loin.

Enfin si c'est le rouge qui suscite autant d'animosité aux taureaux du bar, c'est vraiment épatant. Peut-être que j'devrais rajouter du gras dessus

Edit pour truc le fou : précise dans ta syntaxe quand tu parles de l'autre thread et de ma façon de m'adresse à la populace, c'est confusant au demeurant (sinon, j'admets que j'm'en tamponne royalement du ressenti de la populace, mais je n'aime pas être accusé à tort c'est tout (enfin soit, vu que j'ai mal compris un truc que t'as mal exprimé, on s'en branle globalement)
Citation :
Publié par Jiyaa
Cara, a qui d'ailleurs je donnerai la palme shemale dofus, convaincant pendant trèèèès longtemps, toujours classe et jamais à en profiter.
Citation :
Publié par TabouJr
Une deuxième palme en provenance de chez moi. Quand plus personne ne vient à se demander si t'es une fille ou un mec, c'est que t'as perfect ton RP shemale.
Carrément. Si Cara avait traîné un peu sur le bar, il/elle serait mon n° one. En plus, IG, c'était un joueur extra.
'tain mais ce thread va finir par me donner la nostalgie de Dofousse, quoi...

EDIT @ TabouJr : d'ailleurs je cherche encore ton nom de perso, ça me turlupine. On a forcément du se croiser à un moment ou à un autre, vu qu'on a démarré à la même époque.
Sponsa c'était pas La Clef ? Flumse.

Entre les shemale, les comptes qui disparaissent, les rerolls, les changements de pseudos, comment on peut s'y retrouver serieux
Citation :
Publié par TabouJr
Ah mais en fait, on a joué sur le même serveur.

Des fois, tu me fais douter quand même.
Ouais c'était qui ton perso d'ailleurs ? Je l'ai su il me semble mais j'ai zappé.

Pour Cara, il a surtout commencé à faire des irls avec les archangels, et donc a laché le morceau un peu avant et surtout parce qu'il ne jouait plus trop donc se foutait un peu de son perso et de sa "légende" je crois. Perso j'étais grande admiratrice, donc j'y ai pas cru au début. Jusqu'à ce que je devienne fangirl irl
Citation :
Publié par K-Lagan
il dérive vers quoi ce topic ? règlement de compte ? coup de pute en règle ?
Comme l'autre, cuir moustache.

On va bientôt en arriver à tel shemale fisté par tel autre shemale lors de la fameuse IRL-paris-Dofus-Ménalt.
Citation :
Publié par Ventilo
Sponsa c'était pas La Clef ? Flumse.
Je pense pas, sponsa c'était lisible tandis que la clef c'était d'une lourdeur avec toutes ces enrobages pseudo-littéraires...
Citation :
Publié par Sécotine
EDIT @ TabouJr : d'ailleurs je cherche encore ton nom de perso, ça me turlupine. On a forcément du se croiser à un moment ou à un autre, vu qu'on a démarré à la même époque.
Ben déjà je jouais une osette, comme a dit Wike. Et je te file un indice de plus, le petit machin qui traînais avec moi était muet et je l'appelais puceron alors que c'était pas du tout son nom (ouais splus facile niveau RP d'avoir son second perso muet).

Citation :
Publié par Jiyaa
Ouais c'était qui ton perso d'ailleurs ? Je l'ai su il me semble mais j'ai zappé.
A croire que c'est contagieux inter serveur, la mémoire de poisson rouge.

Sinon, je n'étais pas du tout connue sur Jiva, à part de ceux avec qui j'étais en guilde et des mecs qui campaient le prisme des Dopeuls.

Mais je crois qu'en fait, à part vous deux, tout le monde s'en branle violent de qui était mon perso.
Citation :
Publié par Jiyaa

Pour Cara, il a surtout commencé à faire des irls avec les archangels, et donc a laché le morceau un peu avant et surtout parce qu'il ne jouait plus trop donc se foutait un peu de son perso et de sa "légende" je crois.
Cara s'était déjà montré en cercle fermé lors de petites virées sur paris il y a 4 ou 5 ans en arrière, ça m'a pas plus choqué que ça de le voir irl pour la première fois parce que je m'en foutais un peu de son identitié mais wtf la taille de géant.

Ce qui est assez marrant c'est quand tu es persuadé que untel est un mec ou un shemale mais qu'au final c'est une femme. Dans le genre W00t lareth est une fille ?
Citation :
Publié par TabouJr

Mais je crois qu'en fait, à part vous deux, tout le monde s'en branle violent de qui était mon perso.
Ben alors pourquoi tu te fais encore désirer grognasse ? Balance !
Citation :
Publié par Sécotine
Par contre, IG, Eleonie et Minuit étaient beaucoup plus connu que Nell, et ont beaucoup apporté à la communauté (à leur manière, et qu'on aime ou pas, les animations d'Eleonie ont été les premières du genre).
Kewa?
Minuit un mec?
Bah putain alors, c'est plus chaud que je le pensais :
huhu-c07215.jpg
Message supprimé par son auteur.
Dofus, le meilleur cours d'éducation sexuelle qui soit. Mode d'emploi: se mettre invisible, connaitre les maps cachées et attendre allez, 5 min.

Mdr, d'ailleurs c'est ce que t'as du faire vu le picto, petit vicieux.
Citation :
Publié par Jiyaa
Dofus, le meilleur cours d'éducation sexuelle qui soit. Mode d'emploi: se mettre invisible, connaitre les maps cachées et attendre allez, 5 min.
Matter des gens faire du CS c'est encore plus creepy que d'en faire.

Btw, même sachant que l'un des deux est un shemale, ça me surprend tellement pas ce screen.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca m'est déjà arrivée plusieurs de venir par hasard sur une map et de voir.. "un RP pas net entre deux personnes".
J'aurai du les screens juste pour vous les montrer; déçue du coup.
Citation :
Publié par Jiyaa

Mdr, d'ailleurs c'est ce que t'as du faire vu le picto, petit vicieux.
Pas exactement, je passai dans le coin et j'les ai vu faire ça. Alors je me suis mis invisible pour pouvoir screen leur discussion.
Je connaissais pas encore le RPQ cette nuit là.

Sinon, ça m'avait fait un choc quand j'avais vu que Crevette n'était plus blonde sur sa photo de profil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés