Compte-Rendu IRL Europa Park 8 avril

Répondre
Partager Rechercher
Jolienneurs, jolienneuses,

En ce radieux dimanche de Pâques, ouvrez grand vos mirettes, car je me présente par-devant vous pour vous conter les merveilleuses aventures et révélations de ce retour en enfance que fut notre journée...

Premièrement : les scoops

(ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vérité vraie des joliens IRL)

_ Menzo vit dans le mensonge : il n'est pas excommunié IRL, enfin pas encore du moins.
(pull blanc rayé rouge sur la photo = Menzo, au centre Garou, à droite, Vax, et à gauche, Absent de dos)

_ Ellessar n'a pas de chance, il se retrouve toujours à la place du manège où tu seras le plus mouillé.

_ Kerian (alias Cyrus) dépasse la limite de taille autorisée pour faire l'attraction "euro Mir" => 1 mètre 95 !!

_ C'est l'anniversaire de Nyny demain !! Et elle a une jolie petite famille ...

_ Flo et Renaud sont des petits monstres littéralement adorables.

_ Absent était là, et nous a appris qu'il a déjà vomi dans l'escalier du Mir.

_ Neosine a une sacré propension à se perdre IRL, vu qu'on l'a encore perdu dans le parc. Et Neosine a un sacré feeling avec les gosses, l'essayer c'est l'adopter.

_ Mot de Passe = Adrien Coeur Feu = Lip Gloss = Fantom de JoL !!
et ça le faisait rire de faire nawak sur le forum, si si il assume, il voulait juste pas que je le balance histoire qu'il ne se fasse pas bannir encore, et là je dirais juste: "TOOO LAAAAATE !!"

_ Liga est un fourbe de la bombe à eau

_ La soeur a Niptuckyen est toute gentille IRL

_ Niptuckyen a pas de bol avec sa caisse décidément... pas de bol tout court est à négocier...

_ Teddy est vraiment un nounours IRL, il est trop crognon

_ Cetrix porte très bien le béret , celà lui sied à merveille...
( 1ère photo : Cetrix au béret, Kerian à côté, Neosine encore plus à droite, Nyny et Renaud devant) (2ème photo : Teddy, Cetrix, Niptuckyen et sa soeur)

_ Sarga a dû trop faire la fête hier, vu qu'il s'est fait remarqué par son absence, justifiée par un pti texto disant qu'il n'était pas en état de conduire ou de faire des manèges...

deuxièmement : la journée

Le RDV était donc à 9h devant les caisse d'Europa parc. Tout le monde était à l'heure, sauf la Vaxmobile et la Nip'mobile. mais au bout de 15 min, tout le monde était là...
Après prise des tickets et autres joyeusetés pécuniaires, notre petite troupe de 18 membres se dirigea dans l'antre de la bête...

Et là dès le départ, le groupe se scinde en deux.
Nyny, ses deux enfants, Liga Kerian, Teddy, Nip and co' partent faire le tour du parc en tagazou,
Vax, Garou, Mdp, Menzo, Absent, Ellessar et moi, nous avons décrété que le tagazou, c'est bien, mais "l'euro sat" après le pti dèj, c'est mieux

Chacun de son côté donc, jusqu'à midi environ, puis le groupe s'est retrouvé pour aller casser la croûte. Entre Mir, Silver Star, Poséidon , Bobsleigh, Atlantis façon laser Quest etc... La matinée fut bien secouée (comme l'orangina, mais c'est tant mieux, sinon pulpe, en bas, toussa...)

Même que Mdp en faite il fait le méchant et tout, mais parfois il oublie, et on peut le capter en train de faire des trucs bizarrres comme donner la main à un gone
Et Absent, il sillonne le parc sur un vélo d'enfant , c'est son passe-temps...

Pause déjeuner dans un boui-boui deutsch du parc assimilable à un Mac Do, mais en plus dégueulasse...
Puis après des discussions à n'en plus finir où au lieu de refaire le monde, on refaisait Jol, nous avons décidé de reprendre la route pour continuer nos péripéties, avec pour leitmotiv, le premier qui vomi son repas est un noob...

Mais d'abord, Rafting, à 18... 30 min de queue, mais c'est pas grave car on s'amuse...Neosine se moque des roux toussa, il me compare à Fifi Brindacier, et ça termine en couettes toute cette affaire là...

Suite à une nouvelle scission du groupe, les pgm sont repartis pour un après-midi routinier et répétitif : enchaîner les silver star.(le grand huit qui fait flipper sa mère en passant de 0 à 120 km en 1 seconde comme ça tac...)

Et les autres ont préféré se prélasser et se rafraîchir avec des grands huit moins flippants, mais aquatiques, histoire d'être bien mouillés...
Grâce à notre méga-complot digne de Minus et Cortex conquérant la planète, Teddy et moi-même avons grugé pour chopper les places statistiquement les moins mouillables dans le wagon...
Le premier manège, ça a marché, le deuxième un peu moins, Teddy était tout trempé, mais toujours moins qu'Ellessar... le pauvre...

Suite à ça, tout un groupe (les n'enfants, accompagnés de Liga, Nyny, Nip, Clémence, Ellessar etc...) décide de partir faire un dernier pti train et pendant ce temps, les roxxors (Teddy, Cetrix, Absent, et Moi) attendent au soleil que les pgm du Silver Star (Garou, Vaxou, Mdp et Menzo) reviennent de leur expédition astrale.

Durant ce temps, Teddy qui m'avait promis une barbe à papa, m'a finalement offert une glace, c'est mieux c'était meilleur et tout, mais comme je suis pas si sauvage que ça, on a partagé et tout... TEDDYYYYYYYYYYYYYYYY !

A ce moment-là, il est bon de signaler qu'on avait déjà perdu Neosine depuis au moins 30 minutes...

Ce qui fait que notre super photo de groupe prise par Clémence, bah il n'y avait pas Neosine...
Ni Clémence donc, vu que de toute façon, mineure et tout, j'avais pas l'autorisation parentale de droit à l'image etc... donc elle prend les photos stou

Puis bon, voilà, le temps passe et tout, et 18h arrive, trois voitures doivent mettre, les bouts, et c'est ainsi que nous sommes rentrés au bercail pour se remettre de cette journée harassante...
C'est vrai qu'on en a plein les pattes...

Voilà voilà, joyeuses Pâques tout le monde, et mangez pas trop de chocolat...

PS : Si jamais certains ne voudraient pas voir leur tête apparaître (et ce malgré la piètre qualité de mes photos prises, en courant-sautant-paparazziant, en plein Soleil, et sans réglage) faites le savoir, je squizzerai les photos en question
Zétes beaux les gens, et ça avait l'air vraiment sympathique comme irl, bon enfant comme pas deux :]

Encore des comme ça ! Non à la drogue, oui aux petits vélos²² \o/
Citation :
Publié par Mot de Passe
Putain tu fais chier, je vais encore être ban, va falloir réveiller mes agents dormants du KGB pour te péter ta gueule.

Je m'affirme en tant que psychopathe au vu des photos.

et naan psychopathe pas trop nan, ya la photo avec Flo qui rattrape l'affaire, pour le coup...
Jte sauverai pas la mise à chaque fois comme ça, la prochaine fois, les photos genre brute au grand coeur, jles brûlerai si t'envoie tes agents du KGB blabla...
&
C'était super sympa et original comme IRL, bien qu'au début j'ai méga caillé à attendre trois quart d'heures avec Teddy et Absent l'ouverture du parc et les autres arrivants

Sympa les rares photos Et merci Lili qui a sorti au quartier français "C'est tellement kitsch ici qu'il manque un français avec un béret" sans avoir vu que j'en portait un

Sinon je perds 15 vies irl et rp pour n'avoir pas ramené le jeu de Kerian. En fait, comme je l'ai avoué à Teddy ce soir, je l'avais en effet oublié et je l'avais même pas cherché *aurait presque honte*
Lili et sa soeur sont parties maintenant, Neo, Kerian et Ellessar (et les enfants) dorment après une soirée un peu difficile pour tout le monde. Les flammenküchen cuites par Liga n'ont pas toutes été mangées, mais je crois qu'on avait prévu un peu trop. Et nous avons terminé cette IRL par une cassette vidéo des Inconnus, dont les sketchs ont été repris en choeur par l'assemblée.

Déjà un grand merci pour la carte d'anniversaire, que Kerian, Ellessar, Neo, Lili et sa soeur m'ont remise une fois minuit passé. Je ne me suis rendue compte de rien toute la journée, mais ça m'a fait super plaisir.

Neo, les enfants et moi nous sommes perdus au retour, donc on a mis 1h30 pour rentrer. Mais Lili s'étant plantée aussi, le temps qu'elle réussisse à retrouver Liga, nous sommes tous arrivés à la maison en même temps. Quel timing !

Neo nous a offert le premier fou rire en prenant le café ce matin à Europa Park, et a permi ainsi aux employées du café de se foutre de sa gueule et de démarrer la journée sur les chapeaux de roue. Et il ne s'est pas perdu, il a "visité", surtout le bateau pirate, qu'il a pu faire à loisir, étant donné qu'il n'y avait pas de file d'attente.

Sinon, je posterai certainement les photos demain avec l'aide de Tonton Neo, comme mes enfants l'appellent dorénavant. Par contre, j'ai des photos de vendredi, samedi, mais pas d'Europa Park.

IRL super sympa, même si on a forcément moins discuté puisqu'on gueulait trop durant les attractions.

Et pour les Strasbourgeois, sachez que vous êtes partis au mauvais moment. On est restés jusqu'à la fermeture, et on n'avait presque plus de file d'attente, c'était génial ! Du coup, on a pu faire un max d'attractions, plus que ce que l'on avait fait dans la journée.

Et je confirme les dires de Madee, Teddy est un gentil nounours IRL.
Bon, on est rentrée vivantes, je suis ultra naze, et la frangine pareil...
IRL archi sympa, j'ai été très contente de revoir certaines têtes, et d'en connaître de nouvelles (Teddy, Kerian toussa).
L'avantage est qu'on peut discuter pépére dans les files d'attente comme pour le silver star (que j'ai fait 2 fois ^^).
A chaud, crevée et tout, ce que je retiens : je dois être la seule personne au monde qui essuie ses frites avant de les manger quand elles sont trop salées, Neo est le seul mâle que je connaisse à vouloir aller faire pipi en tenant un plateau plein de vaisselle sale dans la main , le silver star ça fait méga peur, et puis les batteries de tuture qui lachent le matin avant de partir, ça met les glaouis .
Le rafting tous ensemble c'était génial, ne pas finir dernière au laser Atlantis c'était cool aussi (ouais, parce qu'au bowling à la dernière irl stras ). On était un super pti groupe, on a bien trotté, on s'est pris plein de kms dans les papattes...
Description plus détaillée demain, après enfin une nuit complète de sommeil (enfin j'espère)

Ah oui, j'oublais aussi que nous souhaitons tous un joyeux anniversaire à Nyny.
Deux ou trois ajouts:

COMMENT JE VOUS AI PWN AU LASER BANDE DE NAABS WEAKZORZ §§§§§§§111§1!1!1!1!§!§ONEONEONE.

Sinon, Niptuckyen ta soeur est bien mignonne ouais, j'ai eu des échos comme quoi elle va faire des ravages, mais je ne donnerai pas de noms je dirai juste que c'était durant le trajet retour en éspérant ne pas recroiser menzo avant longtemps.

Bon anniv' à Nyny.

Absent il a vomi.
Je viens de rentrer à Paname, après 6h45 de train, youhou \o/

Pure IRL ! Après un réveil strasbourgeois difficile... c'est incroyable, cette ville est morte le dimanche matin, même pas une boulangerie d'ouverte je commence à grogner sur Cetrix pour avoir un café... Bref je fais mon Parisien
Retrouvage d'Absent (tout à fait charmant), qui sur les bons conseil d'obscure parent nous fait partir a 7h30, pour arriver 45 min plus tard devant le parc. Poirauteage à 3 avec dans le froid et la brume (brrr).
C'est fou ce que les allemands ont des têtes de footballeur, on se rend compte que la coupe mulet a encore des adeptes !

Et puis toute la bande débarque, moi, nouvelle tête parmi une bande de vieux briscard de l'irl alsacienne je me suis vite intégré devant la bonne humeur et le naturel des gens
Et puis Madee arrive... et la sonne le glas de mes cordes vocales (MADDEEEEEEE !), on croise des jeunes femmes déguisé en lapin, des habillées en princesses je ne sais quoi qui se pèlent les mirettes en souffrant en silence...

Grâce aux efforts concentrés de Cetrix, Neo et Liga nous réussissons à obtenir le sacro-saint café salvateur, histoire de se sortir définitivement la tête du fondement.

Enchainage d'attraction, le silver star qui te donne l'impression que tu va mourir (moi ? oh, héhé, tout va bien, héhé, tu me prend pour qui ? Quoi je tremble ? Je m'assois un peu hein, héhé... hm.)
Avec le soleil on peut s'amuser à faire les attractions qui mouille et puis c'est les délires des parcs d'attraction. Ca parle de JoL, de mmo, de sac à dos qui pue des voisins de devant dans les files d'attentes... Bref tout ces petits rien qui donne le temps de mieux faire connaissance ^^

La bouffe fast food germanique dégeu, Nip/lili qui essuie ses frites en faisant des pronostiques sur la bar'ac ("Il faut sauver lili..."), les prunes pas mures mais manger avec plaisir de Neo et puis les gamins de nyny et liga qui sautent partout. D'ailleurs je vous adore vous, même si on était un peu séparé toute l'apres-midi je suis persuadé que la réussite et l'ambiance si familiale de cette irl tient beaucoup de vous ^^

A la fin de la journée, je crois qu'on était tous plus ou moins k.o, mais ravis.
Je garde des supers souvenirs de cette IRL vraiment, pleines des gens sympa et chaleureux !

Merci à Absent pour le co-voiturage et ses gaffes rigolotes (), et merci à Cetrix pour tout un tas de raisons

Il se fait tôt, mais après des années d'entraînement de geek, me coucher à 8h du mat me semble tout à fait naturel ^^

Hm. Un dernier pour la route... MADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Bon, je viens de me réveiller... (Neosine, la flemme de me log)

Non, je ne me suis pas perdu. J'ai été cherché de l'argent (distributeurs en dehors du parc) et j'ai retrouvé le reste des joliens après.

Compte rendu d'irl.

15h15: départ de Paris Est, le vendredi.
19h55: arrivée à Mulhouse

mon $kill en camouflage me permet de presque esquiver le commando de réception (Lili, Nyny et Liga). Radio-Nyny à fond derrière, première ébauche d'une coalition mâle dans la voiture.

Fin de la première journée : indiscutable victoire masculine à l'Ascenseur. Liga pwn au tarot. Je ne me souviens pas d'un autre jeu de cartes (qui a dit mauvaise foi ).

Une deuxième journée à base de foot et d'arrivée de monstres, petit ou grand.

Troisième jour:
lever aux aurores. Trop tôt . Je suis jeté dans la voiture des petits fauves suite à un consensus. Première rencontre au rdv avec Mdp et Mezzo (Guild War c'est le mal, go sur un autre MMO's les gens ).
On arrive à Europa park avec 1 (une) minute de retard et déja des joliens qui attendent. Il manque 3 joliennes (les femmes ).

Premier splittage pour les attractions. Cafay puis Train fantôme effrayant ! Un petit groupe (Teddy, Schmilblick, Lili et mwa ) se dirige vers le Stallone (Silver Star, Sylvester, k ? ). Les joliennes accaparées par une odeur de sac n'ont pas eu peur au début.

On parcourt le parc en petit groupe. Suite au Poséidon, le mini groupe où je me trouvais se trouve en chasse. Une blonde à portée de "pizza sexe" (blonde dont personne ne saura si elle parlait effectivement français ou pas ). On la présume allemande et du coup les joliens se lâchent un peu (Cetrix, Liga, Elessa, Kerian et mwa). On la suit sur une autre attraction masse fesses puis nous la perdons définitivement après une pause pipi ( ).

Pour se détendre, Liga propose une petite bataille de bombes à eau. Las, juste alors que nous avions commencé les hostilités entre joliens, des "bochettes" folles de mon corps me prennent pour cible (bochettes avec bien plus de bombes à eau que nous ). Bon, défaite éclatante des "bochettes" face au $kill jolien (Absent, Liga et mwa).

Je décide d'aller chercher de l'argent et après de retrouver les joliens dans le parc parce, t'as vu, je suis plutôt doué pour l'orientation. Ce qui me permet également de faire rapidement quelques attractions . Donc : je ne me suis pas perdu. J'ai juste esquivé. Désolay de pas avoir pensé à dire au revoir mais je pensais vous retrouver un peu plus tôt .

Bon, j'entraîne Lili sur le bateau viking, on rejoint Nyny pour d'autres attractions palpitantes dans la jungle pour finalement faire un dernier Silver Star.

Après 2min20 (- 10secondes pour la première descente) de plaisir, on se retrouve en bas et on dit "au revoir Europa Park avec tout plein de bons souvenirs".

Trajet de retour assez chaotique mais mg, j'ai pas le permis . Un peu complètement KO à l'arrivée, je me souviens plus trop de ce que j'ai fait

Bref, une journée et une irl bien remplies et bien sympathiques
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
need more toffs !!!
C'est un peu ça l'inconvénient d'une IRL parc d'attraction, c'est que dans les attractions, tu peux pas prendre de photos...

Je crois que je suis la seule à en avoir prise dans le parc, et je n'en ai guère plus que ça... Quelque-unes supplémentaires si j'avoue (que l'on peut compter sur les doigts d'une main), mais pas franchement d'un grand intérêt et parfois un peu floues...

Désolée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés