|
Jolienneurs, jolienneuses,
En ce radieux dimanche de Pâques, ouvrez grand vos mirettes, car je me présente par-devant vous pour vous conter les merveilleuses aventures et révélations de ce retour en enfance que fut notre journée... Premièrement : les scoops (ou tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la vérité vraie des joliens IRL) _ Menzo vit dans le mensonge : il n'est pas excommunié IRL, enfin pas encore du moins. (pull blanc rayé rouge sur la photo = Menzo, au centre Garou, à droite, Vax, et à gauche, Absent de dos) _ Ellessar n'a pas de chance, il se retrouve toujours à la place du manège où tu seras le plus mouillé. _ Kerian (alias Cyrus) dépasse la limite de taille autorisée pour faire l'attraction "euro Mir" => 1 mètre 95 !! ![]() _ C'est l'anniversaire de Nyny demain !! Et elle a une jolie petite famille ... _ Flo et Renaud sont des petits monstres littéralement adorables. _ Absent était là, et nous a appris qu'il a déjà vomi dans l'escalier du Mir. _ Neosine a une sacré propension à se perdre IRL, vu qu'on l'a encore perdu dans le parc. Et Neosine a un sacré feeling avec les gosses, l'essayer c'est l'adopter. _ Mot de Passe = Adrien Coeur Feu = Lip Gloss = Fantom de JoL !! et ça le faisait rire de faire nawak sur le forum, si si il assume, il voulait juste pas que je le balance histoire qu'il ne se fasse pas bannir encore, et là je dirais juste: "TOOO LAAAAATE !!" _ Liga est un fourbe de la bombe à eau _ La soeur a Niptuckyen est toute gentille IRL _ Niptuckyen a pas de bol avec sa caisse décidément... pas de bol tout court est à négocier... _ Teddy est vraiment un nounours IRL, il est trop crognon _ Cetrix porte très bien le béret , celà lui sied à merveille... ( 1ère photo : Cetrix au béret, Kerian à côté, Neosine encore plus à droite, Nyny et Renaud devant) (2ème photo : Teddy, Cetrix, Niptuckyen et sa soeur) _ Sarga a dû trop faire la fête hier, vu qu'il s'est fait remarqué par son absence, justifiée par un pti texto disant qu'il n'était pas en état de conduire ou de faire des manèges... deuxièmement : la journée Le RDV était donc à 9h devant les caisse d'Europa parc. Tout le monde était à l'heure, sauf la Vaxmobile et la Nip'mobile. mais au bout de 15 min, tout le monde était là... Après prise des tickets et autres joyeusetés pécuniaires, notre petite troupe de 18 membres se dirigea dans l'antre de la bête... Et là dès le départ, le groupe se scinde en deux. Nyny, ses deux enfants, Liga Kerian, Teddy, Nip and co' partent faire le tour du parc en tagazou, Vax, Garou, Mdp, Menzo, Absent, Ellessar et moi, nous avons décrété que le tagazou, c'est bien, mais "l'euro sat" après le pti dèj, c'est mieux ![]() Chacun de son côté donc, jusqu'à midi environ, puis le groupe s'est retrouvé pour aller casser la croûte. Entre Mir, Silver Star, Poséidon , Bobsleigh, Atlantis façon laser Quest etc... La matinée fut bien secouée (comme l'orangina, mais c'est tant mieux, sinon pulpe, en bas, toussa...) Même que Mdp en faite il fait le méchant et tout, mais parfois il oublie, et on peut le capter en train de faire des trucs bizarrres comme donner la main à un gone Et Absent, il sillonne le parc sur un vélo d'enfant , c'est son passe-temps... Pause déjeuner dans un boui-boui deutsch du parc assimilable à un Mac Do, mais en plus dégueulasse... Puis après des discussions à n'en plus finir où au lieu de refaire le monde, on refaisait Jol, nous avons décidé de reprendre la route pour continuer nos péripéties, avec pour leitmotiv, le premier qui vomi son repas est un noob... Mais d'abord, Rafting, à 18... 30 min de queue, mais c'est pas grave car on s'amuse...Neosine se moque des roux toussa, il me compare à Fifi Brindacier, et ça termine en couettes toute cette affaire là... ![]() Suite à une nouvelle scission du groupe, les pgm sont repartis pour un après-midi routinier et répétitif : enchaîner les silver star.(le grand huit qui fait flipper sa mère en passant de 0 à 120 km en 1 seconde comme ça tac...) Et les autres ont préféré se prélasser et se rafraîchir avec des grands huit moins flippants, mais aquatiques, histoire d'être bien mouillés... Grâce à notre méga-complot digne de Minus et Cortex conquérant la planète, Teddy et moi-même avons grugé pour chopper les places statistiquement les moins mouillables dans le wagon... ![]() Le premier manège, ça a marché, le deuxième un peu moins, Teddy était tout trempé, mais toujours moins qu'Ellessar... le pauvre... Suite à ça, tout un groupe (les n'enfants, accompagnés de Liga, Nyny, Nip, Clémence, Ellessar etc...) décide de partir faire un dernier pti train et pendant ce temps, les roxxors (Teddy, Cetrix, Absent, et Moi) attendent au soleil que les pgm du Silver Star (Garou, Vaxou, Mdp et Menzo) reviennent de leur expédition astrale. Durant ce temps, Teddy qui m'avait promis une barbe à papa, m'a finalement offert une glace, c'est mieux c'était meilleur et tout, mais comme je suis pas si sauvage que ça, on a partagé et tout... TEDDYYYYYYYYYYYYYYYY ! ![]() A ce moment-là, il est bon de signaler qu'on avait déjà perdu Neosine depuis au moins 30 minutes... ![]() Ce qui fait que notre super photo de groupe prise par Clémence, bah il n'y avait pas Neosine... ![]() Ni Clémence donc, vu que de toute façon, mineure et tout, j'avais pas l'autorisation parentale de droit à l'image etc... donc elle prend les photos stou ![]() Puis bon, voilà, le temps passe et tout, et 18h arrive, trois voitures doivent mettre, les bouts, et c'est ainsi que nous sommes rentrés au bercail pour se remettre de cette journée harassante... C'est vrai qu'on en a plein les pattes... Voilà voilà, joyeuses Pâques tout le monde, et mangez pas trop de chocolat... PS : Si jamais certains ne voudraient pas voir leur tête apparaître (et ce malgré la piètre qualité de mes photos prises, en courant-sautant-paparazziant, en plein Soleil, et sans réglage) faites le savoir, je squizzerai les photos en question |
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-Rendu IRL Europa Park 8 avril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
1 St ! Ca va vous vous êtes pas ennuyé : )
|
![]() |
|
|
Ça avait l'air fort sympa. Par contre, Neosine, gogo pex tes stats en repérage parce que là, t'es un bon looser à arriver à se perdre :/.
|
![]() |
|
|
Zétes beaux les gens, et ça avait l'air vraiment sympathique comme irl, bon enfant comme pas deux :]
Encore des comme ça ! Non à la drogue, oui aux petits vélos²² \o/ |
![]() |
|
|
Pfff à cause de votre IRL (ou plutôt à cause de la date de la nôtre, oui, bon, ok), j'ai raté Teddy boy.
|
![]() |
|
|
Putain tu fais chier, je vais encore être ban, va falloir réveiller mes agents dormants du KGB pour te péter ta gueule.
Je m'affirme en tant que psychopathe au vu des photos. |
![]() |
|
|
Je regrette de ne pas avoir pu être là
![]() ![]() Dommage que ca soit tombé le jour de Paques. Enfin, à la prochaine, j´espère ! |
![]() |
|
|
Tof de tes boobs dans l'grand 8?
|
![]() |
|
Invité
|
&
|
![]() |
|
#26268 |
|
compte rendu sympa qui fait regretter le fait de ne pas y être aller !
need more toffs !!! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
{Modéré par Doudou :On va éviter de faire partir le sujet en gonades :]}
|
![]() |
|
|
{Devenu sans objet ; ) }
|
![]() |
|
|
Z'anniv Nyny
![]() |
![]() |
|
|
Putain ça doit être vraiment énorme une IRL dans un parc d'attractions.
![]() Ah et sinon, bon anniversaire Nyny. ![]() |
![]() |
|
|
Sauvez Lili !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les deux messages plus haut, c'est moi hein
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|