Compte-Rendu IRL Europa Park 8 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerggalc'estplusmoi
Putain des joleisn pret à se battre pour une meuf de 15ans, on aura tout vus, à quand l'irl disneyland on se tappe mickey ?
Mon homme se bat pour l'intégrité de la demoiselle en question, pas pour la "sauter".
Edit : Erf, nounouille, j'ai cité au lieu d'éditer.

Citation :
Publié par Absent
Elle était pas vilaine d'ailleurs la petite
Et les Joliens ont failli à leur réputation, en n'essayant même pas de la brancher sous prétexte que : gnagnagna elle parle pas français.

Ptits joueurs.
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Edit : Erf, nounouille, j'ai cité au lieu d'éditer.

Et les Joliens ont failli à leur réputation, en n'essayant même pas de la brancher sous prétexte que : gnagnagna elle parle pas français.

Ptits joueurs.
Non, l'allemande dont tu parles c'est une autre, je parle de la petite de 16 ans qui avait le maillot mouillé aux ballons d'eau. Celle dont tu parles c'est celle qu'on a suivi dans le Kassandra pour voir si tout se passait bien pour elle quoi
Au fait Absent, la bassine d'eau, c'était pas pour enlever le vomi de ton visage ?

Haha, j'ai trop l'air con maintenant. Enfin, pas autant que quand j'avais les cheveux longs, mais quand même.
Ca tombe mal, j'ai pas de sœur. ^^ Tu voulais parler de Lili je suppose ?

Edit :
Citation :
Publié par Dunta
Ils semblent tenter de se rattraper sur la soeur de Niptuckyen là.
C'est marrant, parce qu'à l'IRL, devant la mistinguette, ils ont pas fait les kakous. Que de la gueule ces mecs.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Non non, aucun jolien... Désolée de vous saper le moral les mecs.
Tu m'étonne elle doit se dire il parle tous dans un langage bizarre ceux là ça doit cacher quelque chose
Citation :
Publié par Niptuckyen
Spas une couette, c'est une peluche.
*voit tous ses espoirs s'envoler avec une simple petite phrase*

@ Itne : t'avais qu'à venir mwahahahaha.
Sinon, en fait Teddy était à la pré-irl Paris, et à l'irl Europa Park.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés