|
Bon, je me mets enfin à la fin de mon compte-rendu, sinon je vais me faire tuer par certains.
Samedi 7 avril Après le petit déj, Liga embarque Neo pour emmener de la terre à la déchetterie. Pour arranger les mecs, je sors la tuture pour la mettre dans le bon sens. Et là, c'est le drame, une vis paumée sur la route s'incruste dans mon pneu. ![]() On mange le deuxième plat de lasagnes que Liga avait préparé la veille puis petit passage sur Jol par Neo pour "monter mon postcount" car il trouve que je ne flood pas assez. Comme à mon habitude, stressée d'arriver en retard, je les emmerde jusqu'à ce que l'on parte récupérer Kerian et Ellessar à la gare. Evidemment, nous arrivons bien trop tôt, ce qui me laisse le temps de me faire repérer par les touristes qui me demandent ce que je fous avec un apn dans une gare, pensant que je suis une pro. ![]() ![]() Enfin, le train de nos deux derniers joliens arrive. Neo part en reconnaissance d'un côté du quai, Liga de l'autre, et moi je reste au milieu pour être sûre d'avoir leur arrivée en photo. C'est Neo qui les trouvera le premier. Manque de chance pour moi (mais gros bol pour eux), j'ai à peine le temps de louper une photo que mon apn me dit : Carte mémoire pleine. ![]() A peine arrivés chez nous, je les laisse aux mains de mon homme, pour récupérer mes monstres. Heureux de voir autant de monde à la maison, ils entraînent nos invités dans une partie de foot, mais seul Neo tiendra le choc, Kerian et Ellessar préférant des distractions plus calmes, comme câliner le chien, qui ne se fait pas prier. Kerian m'a apporté des bergamottes, sur lesquelles je me jette littéralement. ![]() Mais l'heure passe, et le magasin ne va pas tarder à fermer ses portes. Liga, Neo, Kerian et Ellessar partent donc pour une IRL Hyper U (dédicace à Lili ![]() Les crêpes n'allant pas sans le Monopoly pour mes enfants, nous nous embarquons dans une partie de Monopoly nouvelle version, à l'exception de Neo et Flo, qui squatteront la play toute la soirée. Kerian affuble Neo d'un nouveau surnom, Tonton Neo, pseudo de suite adopté par les enfants (et même les grands d'ailleurs) et qui n'est à présent plus près de le lâcher. ![]() Dimanche 8 avril Liga et moi mettons le réveil à 5h45, pour nous lever les premiers, mais évidemment, je n'entends pas le réveil. ![]() Le trajet se passe sans encombre, même si j'ai découvert que ma voiture ne pouvait pas aller à plus de 145 km/h ![]() Pour le reste de la journée, je l'ai déjà fait en première page et je n'ai pas de tofs, donc on passe au soir. ![]() Nous repartons d'Europa Park à 20h30 avec Lili et Schmilblick sur le Haut-Rhin, pour manger nos Flammenkuëche. Complètement crevés, nous nous perdons tous, mais arriverons à retrouver notre chemin, et même à arriver tous au même moment. A retenir, le superbe jeu de mot de Tonton Neo, qui complètement crevé n'arrivait pas à le faire correctement, et que je n'ai imprimé que 5 minutes plus tard : Silver Star (la plus grosse attraction d'Europa Park) = Sylvester Stallone. ![]() Seul Liga est encore à peu près en état, et s'occupe du four. A 4 flam's par fournée, on en a bien chié avant d'avoir à manger. ![]() Quelques photos en vrac lors de notre retour de la journée (oui, on a des têtes de fous, mais on vous emmerde, on est tous crevés ![]() Renaud, Flo, Tonton Neo et Tata Lili Kerian et Liga Lili et Neo Ellessar et Renaud Ellessar et Kerian Renaud, Ellessar et Schmilblick |
![]() |
|
Compte-Rendu IRL Europa Park 8 avril
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|