[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment c'est Eden qui a gagné. En tant que belge je suis plutôt content mais c'est dommage qu'il ne soit pas complètement indiscutable. J'espère qu'il va rester à Lille pour affoler les statistiques en championnat et en Ligue des Champions avant de partir vers les sommets.
Citation :
Publié par Banane
Ah non, à mes yeux Mandanda le mérite pas mais Ayew oui, dans la catégorie ESPOIR pour moi c'est lui qui le méritait
Et Deschamps non plus, je parlais de la saison dernière, durant laquelle Lucho et Niang ont assuré le plus beau jeu de ligue 1, je vois pas qui a fait mieux, à la limite Lyon mais ils ont rien gagné donc..

Le losc jouait déjà un très beau football l'année passée. A mon avis plus plaisant que l'OM. On a eu une période de 2 mois exceptionnelle
Thumbs up
mdr l'equipe type, Nene Hazard Gervinho milieu de terrain, avec 2 pointes devant, toujours aussi amusant.

Bon sinon, plutot content pour les recompenses L1, même si je voyais plutot Landreau que Mandanda. Ca fait plaisir pour Sakho, on sent qu'il a vraiment avancé intellectuellement le gars dans sa facon de parler.

Bref, sans doute Eden en joueur de l'année, ce serait le plus logique.
Wow, Taiwo dans l'équipe type, ils ont osé. Réveillère meilleur à son poste parce qu'il a un peu moins sombré que ses coéquipiers, pas mieux. La tactique on est habitués, un 4-1-5 surréaliste... Et encore, ils ont mis M'Vila au milieu, on aurait pu avoir Martin.
C'est juste hallucinant que Landreau n'est pas été récompensé, surtout au détriment de Mandanda qui doit être à un but pour sa pomme à chaque match...

Si il y avait bien un lillois à récompenser pour ces deux titres, c'est bien Landreau... du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Pinta
Fernandez avait amené une attaque Contout-Oliech en Ligue des Champions, ça mérite quand même le respect. Ce n'était pas un scandale quand même, même si Deschamps aurait pu l'avoir sans aucun problème.
Arrête un peu ta mauvaise foi, Oliech il a un Messi dans chaque jambe hein (d'ailleurs ça l'empêche de tenir debout des fois).

Au tout début, le but du siècle, digne de Patrick Dewaere dans "Coup de tête"

Je pense que la récompense de Garcia est absolument incontestable, pour le titre, le jeu, l'attitude : cette équipe de Lille a quand même une belle gueule, même quand Rami raconte des âneries c'est super rigolo (Adil j'te kiffe), et franchement Mavuba a l'air d'un type extrêmement sympathique.

Mais moi j'aurais bien voté Francis Gillot, malgré l'irrégularité dramatique de son équipe. Ce type prend une bande de chaussettes trouées, de mecs dont personne n'avait entendu parler il y a un an (Martin, Maïga, y'a un an, c'était qui ?), les fait jouer comme le Werder de Brême des grands soirs, offre à la Ligue 1 les plus beaux buts de la saison (ce lob de Martin...), et les emmène en Europa League. Sochaux, quoi, hein, je les voyais redescendre, franchement.

Donc Garcia mérite, c'est super clair, mais Gillot est un sacré type. D'ailleurs ce sont deux mecs que j'aurais vraiment eu du mal à voir à ce niveau il y a 5 ou 10 ans, à leurs débuts dans des contextes chaotiques (Saint-Etienne et Lens), qui ont fait leur trou patiemment, et aujourd'hui sont vraiment dans le top en France. Chapeau.
Non Pinta tu te trompes totalement sur Réveillère. J'étais le premier à dire qu'il était un bon joueur régulier, mais rien de plus, avant cette saison!

Il est le meilleur à son poste au niveau défensif, et se montre beaucoup offensivement même si dans ce secteur Debuchy est peut-être au dessus.
Le parfait exemple c'est le match contre Marseille.

Et sinon le reste de l'équipe c'est quoi?

Citation :
Publié par Al Ekâtre
Apparemment c'est Eden qui a gagné. En tant que belge je suis plutôt content mais c'est dommage qu'il ne soit pas complètement indiscutable. J'espère qu'il va rester à Lille pour affoler les statistiques en championnat et en Ligue des Champions avant de partir vers les sommets.
Justement, ses statistiques sont très loin d'être folles.
Vu son temps de jeu, je pense qu'il est moins décisif que Briand...
Citation :
Publié par Kaname
C'est juste hallucinant que Landreau n'est pas été récompensé, surtout au détriment de Mandanda qui doit être à un but pour sa pomme à chaque match..
T'es en pleine hallucination, Mandanda a fait une excellente saison. Après, Landreau je sais pas, je regarde pas les matchs de Lille.
Citation :
Publié par Gredins
Et sinon le reste de l'équipe c'est quoi?
Mandanda - Reveillère, Rami, Sakho, Taiwo - Mvila - Gervinho, Hazard, Nene (wtf le milieu) - Gameiro, Sow
Citation :
Publié par Gredins
Justement, ses statistiques sont très loin d'être folles.
Vu son temps de jeu, je pense qu'il est moins décisif que Briand...
C'est justement ce que je dis en fait.
Citation :
Publié par Soumettateur
T'es en pleine hallucination, Mandanda a fait une excellente saison. Après, Landreau je sais pas, je regarde pas les matchs de Lille.
Landreau? Bah il sauve Lille. C'est lui qui tient la baraque hein.
Un peu comme Lloris en fait.
Aaaaah Ribas meilleur joueur de L2 !!!

Bon, alors déjà, le type a joué à l'Inter, nan pas l'Internacional Porto Alegre, ni l'Inter Bratislava, mais le seul, l'unique, le magnifique, le plus beau club du monde, l'Internazionale FC. Donc déjà je l'aime.

Mais en plus il est capitaine (à 23 ans) de Dijon, meilleur joueur, meilleur buteur de L2, et c'est donc à Dijon, capitale de la moutarde, ville dans laquelle j'ai vécu mes plus belles années.

Je n'ai jamais vu jouer le DFCO (quand je vivais à Dijon, c'était pas trop ça, hein...), mais je pense les supporter cette année, et pourquoi pas aller aux matches pendant mes vacances.

Et j'espère que ce sacré Ribas qui est clairement au-dessus du simple niveau de L2 va rester (m'étonnerait, mais bon).
Citation :
Publié par Nargrim
MDR l'équipe a deja publié Hazard comme meilleur joueur alors que le live TV pas encore
Ils font une grosse cérémonie mais ils balancent toutes les infos plusieurs jours à l'avance.

Vendredi j'avais déjà lu au moment de la prolongation de Cédric Fabien qu'il était dans l'équipe type de Ligue 2, pareil pour Benjamin Genton.
J'avoue le sketch était vraiment médiocre.

Sinon on en avait déjà parlé, mais pour moi même si Sakho est énorme, ce n'est plus un espoir, mais c'est la catégorie elle même qu'il faut revoir.

Mdr sinon encore les taunt ou les gens qui disent n'importe quoi sur Mandanda, ok l'année dernière il a eu 6 mois difficiles, mais cette année si on finit deuxième avec toutes les difficultés (ce n'est pas des excuses chaque équipe a ses propres difficultés, mais la fin du mercato, les nombreuses blessures en première partie de saison, les joueurs pas au niveau attendu (Lucho dédicace), bah Mandanda nous sauve. Sans parler de Diawara qui régresse en niveau sur cette deuxième partie de saison. Mais bon c'est jol.

Bref c'est tellement subjectif meilleur joueur, les autres l'auraient sans doute mérité, Ruffier le mec il joue à Monaco une équipe qui sombre et c'est un des seuls à porter le truc quoi, bon j'avoue je l'ai moins vu jouer cette année mais il le mériterait aussi. Landreau qui a bien soulagé Lille et personne ne l'attendait à ce niveau, surtout après sa blessure dès son arrivée et son retour hyper rapide. Et Lloris bah Lloris quoi on sait qu'il est énorme, mais voilà cette année c'est Mandanda

Sinon oui Deschamps aurait pu l'avoir l'année dernière, c'était quand même mérité pour Fernandez (mais cette année pfiou que c'est moche de voir une équipe finir 3ème pour cette déchéance enfin bon les blessures de Pedretti ont fait mal).
Donc content pour Garcia.

Pour Hazard, bah il a un potentiel énorme, je sais pas si c'est le meilleur joueur de la ligue1 cette année, mais il a tout pour le devenir si il reste encore quelques saisons.

Le meilleur de L2 il est en fin de contrat en plus non? Je souhaite à son club de le garder, maintenant il va y avoir de la concurrence:>

Et +1 grosse blague leurs équipes types avec 3/4 d'attaquants, c'est bien dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés