J'avoue le sketch était vraiment médiocre.
Sinon on en avait déjà parlé, mais pour moi même si Sakho est énorme, ce n'est plus un espoir, mais c'est la catégorie elle même qu'il faut revoir.
Mdr sinon encore les taunt ou les gens qui disent n'importe quoi sur Mandanda, ok l'année dernière il a eu 6 mois difficiles, mais cette année si on finit deuxième avec toutes les difficultés (ce n'est pas des excuses chaque équipe a ses propres difficultés, mais la fin du mercato, les nombreuses blessures en première partie de saison, les joueurs pas au niveau attendu (Lucho dédicace), bah Mandanda nous sauve. Sans parler de Diawara qui régresse en niveau sur cette deuxième partie de saison. Mais bon c'est
jol.
Bref c'est tellement subjectif meilleur joueur, les autres l'auraient sans doute mérité, Ruffier le mec il joue à Monaco une équipe qui sombre et c'est un des seuls à porter le truc quoi, bon j'avoue je l'ai moins vu jouer cette année mais il le mériterait aussi. Landreau qui a bien soulagé Lille et personne ne l'attendait à ce niveau, surtout après sa blessure dès son arrivée et son retour hyper rapide. Et Lloris bah Lloris quoi on sait qu'il est énorme, mais voilà cette année c'est Mandanda
Sinon oui Deschamps aurait pu l'avoir l'année dernière, c'était quand même mérité pour Fernandez (mais cette année pfiou que c'est moche de voir une équipe finir 3ème pour cette déchéance enfin bon les blessures de Pedretti ont fait mal).
Donc content pour Garcia.
Pour Hazard, bah il a un potentiel énorme, je sais pas si c'est le meilleur joueur de la ligue1 cette année, mais il a tout pour le devenir si il reste encore quelques saisons.
Le meilleur de L2 il est en fin de contrat en plus non? Je souhaite à son club de le garder, maintenant il va y avoir de la concurrence:>
Et +1 grosse blague leurs équipes types avec 3/4 d'attaquants, c'est bien dommage.