[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hehehe Ribas, il a intérêt à rester encore un an j'ai pas envie que Dijon redescende direct.

Pour Martin, ce sont surement ses déclarations honteuses qui l'ont tué. Dommage, pq il est quand même pas mauvais quand on lui demande juste de jouer à la balle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banane
Et Deschamps non plus, je parlais de la saison dernière, durant laquelle Lucho et Niang ont assuré le plus beau jeu de ligue 1, je vois pas qui a fait mieux, à la limite Lyon mais ils ont rien gagné donc..
Les résultats obtenus en fonction des moyens, cela te dit quelque chose?
Citation :
Donc Garcia mérite, c'est super clair, mais Gillot est un sacré type. D'ailleurs ce sont deux mecs que j'aurais vraiment eu du mal à voir à ce niveau il y a 5 ou 10 ans, à leurs débuts dans des contextes chaotiques (Saint-Etienne et Lens), qui ont fait leur trou patiemment, et aujourd'hui sont vraiment dans le top en France. Chapeau.
A si, Garcia j'attendais qu'une chose c'est qu'on le garde à l'époque. Assistant un moment, il s'est retrouvé co-entraineur avec Wallemme, et quand l'entraineur/joueur voulait mettre 5 défenseurs sur le terrain, lui c'était plutot 4 attaquants. Il lui manquait de l'experience, il a fait son trou petit a petit. Mais apres Le Mans (mêem Dijon) je l'aurais bien rerecup chez nous...
Citation :
Et sinon il existe plus le trophée du plus beau but de la saison ?
Pour qu'on ait un but de l'OM avec un joueur qui sprinte dans l'axe et qui obtient trois contres favorables élu à 90% devant une reprise de volée à la Van Basten, une bicyclette dans la course et une patate des 35 mètres?

Citation :
Publié par Gredins
Non Pinta tu te trompes totalement sur Réveillère. J'étais le premier à dire qu'il était un bon joueur régulier, mais rien de plus, avant cette saison!

Il est le meilleur à son poste au niveau défensif, et se montre beaucoup offensivement même si dans ce secteur Debuchy est peut-être au dessus.
Le parfait exemple c'est le match contre Marseille.
En fait je pense qu'inconsciemment je lui reproche juste d'être plus coté que Debuchy alors que le Lillois est le meilleur arrière droit de Ligue 1 depuis deux saisons.

Après c'est vrai que Réveillère j'ai vraiment du mal à le voir autrement que comme un bon joueur de club, le genre de mecs utiles que t'es bien content d'avoir dans ton équipe, mais pas plus parce que trop limité. Je ne le trouve pas impassable défensivement en particulier face aux ailiers techniques qui cherchent l'élimination plutôt que le débordement et il monte beaucoup mais sans se montrer vraiment entreprenant.
Citation :
Publié par Niluje
Bon, ben l'équation est simple. Si on veut passer en LdC, il faudra mettre 4 buts de plus que Sainté et Lyon si Lyon ne gagne pas à Monaco.
Sans Nenê Chantôme Tiené...
Allez, triplé de Sammy et un but de Jean Eudes Maurice.

Sinon j'ai regardé 100% foot, Vikash Dorasso est marrant à cracher sur le PSG, toujours aussi aigri le bonhomme.
Citation :
Publié par Daarky <3
Sans Nenê Chantôme Tiené...
Allez, triplé de Sammy et un but de Jean Eudes Maurice.

Sinon j'ai regardé 100% foot, Vikash Dorasso est marrant à cracher sur le PSG, toujours aussi aigri le bonhomme.
Il crache sur tout le monde, pour faire genre qu'il a de l'influence et que c'est un bonhomme.

C'est ca facon de faire, et c'est ce qui fait qu'il est mediatisé, sans ca, il ne le serait surement pas
J'allume la télé, je mets M6 vu qu'on vient de me dire qu'il y a Hazard, et là je tombe sur un reportage 'Les révélations de la ligue Europa' .. Falcao et Hulk
Ils ont chopé le virus Espoir de l'unfp ?
Citation :
Publié par Kaname
surtout au détriment de Mandanda qui doit être à un but pour sa pomme à chaque match.
Ce que tu dis montre ton ignorance envers Mandanda (faut look les matchs un peu parce que si il a fait 2 3 boulettes sur la saison, c'est beau) et sa saison bien au dessus de ses deux dernières. Effectivement Landreau était aussi très fort cette année mais il est moins régulier sur le long terme.

Bref, c'est largement mérité pour Steve qui l'a eu y'a deux ans et qui est beaucoup plus fort et régulier cette année.

PS : Par contre André Ayew pas meilleur espoir, ca je comprend pas mais bon Sako est aussi très bon, ca a du se jouer à peu de chose entre les deux.
Le gros moment des trophées UNFP, c'était quand même l'équipe des 20 ans. C'était France 98 + Ribéry, Papin et Pauleta. Il y avait même Vieira qui n'a fait qu'une saison et demi en France alors qu'il avait 18 ans. Le tout en 4-4-2 avec Vieira et Zidane comme milieux défensifs.

Et pas un seul Lyonnais alors qu'ils ont gagné plus d'un tiers des titres sur cette période.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés