[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Le gros moment des trophées UNFP, c'était quand même l'équipe des 20 ans. C'était France 98 + Ribéry, Papin et Pauleta. Il y avait même Vieira qui n'a fait qu'une saison et demi en France alors qu'il avait 18 ans. Le tout en 4-4-2 avec Vieira et Zidane comme milieux défensifs.

Et pas un seul Lyonnais alors qu'ils ont gagné plus d'un tiers des titres sur cette période.
Juninho pas là , chris waddle, Rai pas là pas là

menfin c'est pas étonnant. Je veux dire qui a voté pour ce sondage içi honnetement?

Surement tres peu de monde. Donc c'est la masse de footix qui a juste coché les noms qui lui disaient a peu pret quelque chose
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Moi j'aurais mis cette compo

Barthez

Sagnol-Christanval-Marquez-Contreras

Giuly-Lamouchi-Gallardo-Riise

Simone-Trezeguet

Au moins l'an prochain, ce type de conneries ira probablement sur le thread L2.

Oui, ceci est un taunt
Citation :
Publié par Pinta
Le gros moment des trophées UNFP, c'était quand même l'équipe des 20 ans. C'était France 98 + Ribéry, Papin et Pauleta. Il y avait même Vieira qui n'a fait qu'une saison et demi en France alors qu'il avait 18 ans. Le tout en 4-4-2 avec Vieira et Zidane comme milieux défensifs.

Et pas un seul Lyonnais alors qu'ils ont gagné plus d'un tiers des titres sur cette période.
C'est quoi exactement l'équipe qu'ils ont donné sur les 20 dernières années ?

Sans la connaitre, je vois pas le scandale de mettre Barthez, Lizarazu, Blanc, Deschamps et Zidane par exemple.

Papin rentre juste dans les 20 dernières années (après il était à l'étranger) mais bon c'est un monstre quand même. Pauleta je le contesterai pas dans une telle équipe non plus.

En Lyonnais, vous parlez de Juninho mais l'équipe est déjà bien fournie à son poste.

Waddle a arrêter de jouer en France en 1992 (donc bon).
Citation :
Publié par Cyphen
C'est quoi exactement l'équipe qu'ils ont donné sur les 20 dernières années ?

Waddle a arrêter de jouer en France en 1992 (donc bon).
Gardien: Barthez
Def: Karembeu, Blanc, Thuram, Liza
Milieux: Zidane, Vieira, Pires, Ribery
Attaquants: Papin, Pauleta

Le truc génant, c'est qu'une grande partie n'ont pas marqué la Ligue 1 lors de leur passage et sont allés gagner leurs titres avec des clubs étrangers.
Au moins on aura pas Donetsk ni Moscou, c'est déjà ça
Pourvu qu'on tombe Arsenal comme équipe du chapeau 1

Et City va être dans le 3eme je pense, après l'ajax et Kiev mais avant Naples Twente et Lille

(On va tomber Barcelone, City et le Napoli <3)
On peut avoir une campagne europeenne interessante l'annee prochaine.

Porto 32.800 cette annee, Benfica 25.800, et nous on continue a ne pas jouer l'EL..
Citation :
Publié par 7
faut attendre les tours préliminaires de l'été pour parler chapeaux...

genre pour l'instant l'OL y est pas mais si on se qualifie (double si) on sera dans le 1, et ça décale tous les autres.
d'apres différents sites, l'OM est chapeau 2 quelque soient les résultats des tours préliminaires
Il y a 8 équipes par chapeau. L'OM est actuellement 24eme club européen. Devant elle 8 clubs ne participeront pas à la prochaine CL. Il sera donc en 16eme position et chapeau 2 quelque soit le résultat des tours préliminaires.

edit: Je vais meme vous dire les chapeaux probables, si tout se passe au mieux dans le meilleur des mondes;
Chapeau 1: Man U, Barca, Chealsea, Bayern, Ars, Real, Porto, Inter
Chapeau 2: Milan AC, OL, Shaktar, Valence, Benf, Villareal, CSKA, OM
tain il s'est passé quoi, je suis pas là depuis mercredi, coupé de tout, je reviens a l'instant, et on a gagné et on est tj pas sur de rester en L1 AVEC 45 POINTS §§§§!!!
je serai en piantoni ce w-e pour le poutrage du rc lens !!!!
Citation :
Publié par O&R
On peut avoir une campagne europeenne intéressante l’année prochaine.

Porto 32.800 cette annee, Benfica 25.800, et nous on continue a ne pas jouer l'EL..
Amen ! A force de ne pas jouer la soi disante coupe en bois on va se retrouver relégué derrière les portugais. Complétement délirant à la vue des moyens financiers du top 5 de la L1 qui me semble (je dis bien il me semble) sont supérieurs à ceux du top 5 lusitanien. Et bien sur avec tout ce qui ça implique, chapeaux les plus bas, perte de places en ligue europa et surtout en LDC. La plupart des clubs français qualifiés ne la joue pas, à part peut être Paris et encore ... faut croire que cette coupe ne vaut rien mais je suis certain que si un club français venait à la gagner les journaux (sportifs) en feraient des tonnes sur la compétitivité retrouvée.
Le maintient se jouera de 45 à 47 points. Le match VA-Nice va etre interessant ++, Sachant que je vois Monaco et Caen gagner contre des équipes demobilisées parce qu'elles ont atteint leur objectif de la saison, et Nancy également, enfin je l'espere ^^.

Statistiquement Auxerre Brest Nice VA Caen Nancy et Monaco peuvent descendre.

Perso à l'heure qu'il est je miserais sur VAFC.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Le maintient se jouera de 45 à 47 points. Le match VA-Nice va etre interessant ++, Sachant que je vois Monaco et Caen gagner contre des équipes demobilisées parce qu'elles ont atteint leur objectif de la saison
Lyon joue sa place en ldc quand même. C'est juste énorme la pression sur eux. Si ils perdent ils peuvent se faire dépasser par le PSG. Et un nul même si ils ont de l'avance à la différence de buts on sait jamais...
Impossible la victoire de Monaco du coup pour moi, au mieux un nul. Mais un nul peut sauver Monaco

Suspens!
Monaco ils vont tout donner dans ce match, et faut pas croire, ce n'est pas parce qu'ils sont releguables qu'ils ont le niveau de Lens ou AA. C'est un match qui va se jouer au mental et aux tripes, et à ce niveau là, dans ce contexte là, Lyon va se faire bouffer.

Je crois un peu moins en une victoire de Caen par contre meme si ça reste probable, car le Marseille de Deschamps sera competiteur jusqu'au dernier match à mon avis.

@Mulldrifter : Si Nancy perd et Monaco gagne, faut esperer un score à la Real Madrid-Almeria de marseille à Caen
Est-ce qu'il y a quelqu'un de motivé et compétent(pour la mise en page) pour ouvrir le wiki mercato? Vu que tous les championnats européens à part le notre sont finis, que les rumeurs vont bon train et que certains clubs étrangers ont déjà commencé à recruter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés