[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le stream marche nickel chez moi (je viens de lancer)
Et n'importe quoi, Ayew
A mon avis, ils vont filer gardien à Mandanda et joueur à Hazard histoire de pas faire de jaloux
Citation :
Si l'infirmerie lyonnaise est remplie, les méthodes d'entraînement de Puel sont peut-être aussi à remettre en cause? Ou alors c'est tous nos joueurs qui se découvrent subitement hommes de verre?
Comme les joueurs devenus mauvais a Lyon alors qu'ils étaient bon à Lille sous Puel, c'est de sa faute?
Les problèmes de blessures, ily en avait aussi avant lui il me semble.

Citation :
PS : je te trouve dur avec Delgado, pour un mec qui a passé les 2 dernières années à revenir de blessure, je trouve pas sa contribution trop mauvaise. Après c'est sur que s il pensait à ouvrir les yeux en descendant les escaliers, ca arrangerait tout le monde...
Le fait qu'il soit souvent blessé ne change rien à son absence de vision de jeu et son côté très individualistes.

Citation :
Non mais pour moi c'est clair que Puel est en grand partie fautif sur toutes ces blessures, suffit de voir le joueur qu'il était.
Oki, je note cet argumentaire sans faille dans mon Pokédex.
Mamadou Sakho, international français, premier match en 2007, titulaire depuis trois ans en club meilleur espoir? Il ne faut pas déconner, il a beau avoir 21 ans, ce n'est plus un espoir.

Elise Bussaglia meilleure joueuse, ça c'est cool en revanche, c'est une Ardennaise.
Mam's meilleur espoir! Amplement mérité après une saison impressionnante. Un vrai bonhomme.

Par contre d'accord avec au dessus, même s'il est encore jeune et qu'il a encore une grosse marge de progression, le voir nommé parmi les meilleurs joueurs de L1 tout court n'aurait pas été usurpé.
Citation :
Publié par Pinta
Mamadou Sakho, international français, premier match en 2007, titulaire depuis trois ans en club meilleur espoir? Il ne faut pas déconner, il a beau avoir 21 ans, ce n'est plus un espoir.

Elise Bussaglia meilleure joueuse, ça c'est cool en revanche, c'est une Ardennaise.
Je suis d'accord, ok il n'a rien à faire dans la catégorie espoir mais s'il remplit les critères pour y être je trouve pas honteux qu'il soit le lauréat de la catégorie.
100% mérité pour Benoît Costil qui aurait déjà dû l'avoir l'année dernière, ça fait deux saisons qu'il est stratosphérique avec Sedan, niveau haut de tableau Ligue 1. Si ça peut faire tilt dans la tête des dirigeants des gros clubs...

Super content pour lui en tout cas, un gars super.

Citation :
Publié par Sybela
Je suis d'accord, ok il n'a rien à faire dans la catégorie espoir mais s'il remplit les critères pour y être je trouve pas honteux qu'il soit le lauréat de la catégorie.
Ah mais on est d'accord, Sakho fait une très bonne saison, je critique juste la catégorie en elle-même, c'est la même chose pour les autres, M'Vila est titulaire en équipe de France, Martin est titulaire depuis trois ans... Ayew à la limite oui, parce qu'il était en Ligue 2 l'année dernière et qu'absolument personne ne l'attendait à ce niveau.

Comme au basket avec le rookie de l'année : première saison en pro (enfin en Ligue 1 en tout cas), et c'est tout.

Bon par contre Mathoux et Moreau, il faut vraiment qu'ils arrêtent avec les blagues, ça marche bien avec le public du CFC briefé pour se marrer à chaque vanne de Ménès mais avec les joueurs, les vents qu'ils prennent...
Autant je ne le trouvais pas terrible avec les Espoirs (il était jeune et pas toujours titulaire en club, je l'ai jugé un peu vite je pense), autant cette saison il m'a vraiment pas mal impressionné notamment à Sedan où il a obtenu le match nul à lui tout seul. Il fait une bonne saison en tout cas.

Citation :
J'espère sérieusement que Garcia va pas etre meilleur entraineur, parce que Deschamps l'a pas été la saison derniere et ça serait vraiment n'importe quoi.
Plus beau jeu et champion, je ne vois pas comment il pourrait ne pas l'avoir.
Citation :
Publié par Pinta

Plus beau jeu et champion, je ne vois pas comment il pourrait ne pas l'avoir.
Champion à 3 journées de la fin, doublé, plus beau jeu aussi..

Mais non on le donne à Fernandez, n'importe quoi, comme cette saison
Citation :
Publié par Banane

Mais non on le donne à Fernandez, n'importe quoi, comme cette saison
il le méritait sans doute. Mais le "plus beau jeu", laisse moi rire
Caen, 18e à la 31e journée (pire classement je crois), depuis 6 matchs sans défaite... mais l'équipe reste à 1 point de la relégation.

Ce championnat est hallucinant.
Citation :
Publié par Banane
Ah bon.

Fernandez avait amené une attaque Contout-Oliech en Ligue des Champions, ça mérite quand même le respect. Ce n'était pas un scandale quand même, même si Deschamps aurait pu l'avoir sans aucun problème.

En tout cas cette année c'était incontestable.
Ouai enfin à t'écouter, les trophées on aurait eu Ayew, Mandanda, Deschamps.
Et je parle même pas du "plus beau jeu".

Mandanda est nettement en dessous de Lloris et Landreau cette saison.
Citation :
Publié par Banane
J'espère sérieusement que Garcia va pas etre meilleur entraineur, parce que Deschamps l'a pas été la saison derniere et ça serait vraiment n'importe quoi.
C'est quoi le rapport? lol
Ah non, à mes yeux Mandanda le mérite pas mais Ayew oui, dans la catégorie ESPOIR pour moi c'est lui qui le méritait
Et Deschamps non plus, je parlais de la saison dernière, durant laquelle Lucho et Niang ont assuré le plus beau jeu de ligue 1, je vois pas qui a fait mieux, à la limite Lyon mais ils ont rien gagné donc..
Citation :
Publié par RiC
Caen, 18e à la 31e journée (pire classement je crois), depuis 6 matchs sans défaite... mais l'équipe reste à 1 point de la relégation.

Ce championnat est hallucinant.
j'aimerais que Caen se sauve. L'om a plus rien à jouer, vous avez votre chance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés