Ces gens oufzorement de mauvaise foi, comment les insulter comme il sied ?!

Répondre
Partager Rechercher
J'étais allé au musée de la poupée quand j'étais jeune, si il existe encore c'était dans le 3è il me semble.
Enfin bref c'était bien chiant, mais mes sœurs avaient bien kiffé.

Charles-Ed', tu es une fille?
sinon j'ai tout lu aussi, bah c'est pas trop mal et il a réussi a me faire sourire.

Essais de voire avec site ou tu la acheter comme dit plus haut, sinon association de consommateur, voire ça peut vous arriver sur rtl enfin en dernier recours.

Citation :
Publié par -luciole-
La seule personne que je connaisse qui collectionne les poupées est une vieille fille de 60 ans, qui fait peur aux enfants et qui a 3 canaris...

De la à dire que c'est un hobby chelou ...
Sans le faire exprès ?
436644061.jpg
Citation :
Publié par Kam'
Charles-Ed', tu es une fille?
Les filles sur internet ça n'existe pas. En plus il a comme pseudo Charles-Ed' diminutif de Édouard je suppose. Et on peux collectionner les poupées en étant un homme, c'est juste que ca fait super bizarre. Et glauque aussi et
Citation :
Publié par iiNSima
Quand il a dit "j'ai acheté une poupée", je pensais une gonflable. Comme ce n'est pas le cas, ben ..

(/edit : parfaitement Nyu, les normands sont superieurs a ces wtf-bretons.)
Citation :
Publié par Blinne
OMG j'ai tout lu
J'ai persisté bien que ca parle de poupées, mais apres quelques lignes, FAUT PAS DECONNER C'EST QUOI CE DELIRE ?
Citation :
Publié par Vox
N'oublie jamais la lorraine.

La lorraine mec.
Et la picardie alors ?

Je pense qu'un picard pour se sentir oublié en lisant ces lignes.
Je suis normande aussi et donc profondément choquée par ce sujet.

Pour tout de même répondre aussi je trouve que c'est vachement abusé un deuxième sujet sur comment insulter quelqu'un en y mettant les formes. Mais comme je suis cool et en tant que PGM des MMO sur forum je me dois de donner l'exemple. Alors voila les insultes à sortir quand on est en face de quelqu'un qui nous agace sont:

- hé dis tu l'as posé loin ta soucoupe volante?
- he dis tes blagues tu les aurais pas acheté à Arthur?
- tu serais pas un peu chevalophile sur les bords?
- hé tu sais que si tu vas aux US tu te feras vachement plus abordé qu'en restant en France?
- si j'avais une tête comme la tienne ma bouche sentirais les chaussettes
- tu le sais pas encore, mais t'es déjà mort <le regarde droit dans les yeux>
- fais gaffe à toi je suis Mike Tyson, on me fait des procès, je vais te pousser au suicide en t'envoyant des pizza hut
- juste pour savoir ta dépouille tu l'as préfère au fond de l'océan indien ou dans le golf persique?

Voila, mais avant d'aller si loin essayez quand même de voir si la personne en face de vous est capable de subir le traitement parce que faudrait pas non plus que vous vous retrouviez en prison pour crime de guerre et tortures.
Citation :
Publié par Wlorin
Tout lu. Best thread ever et façon d'écrire. C'est tout de même 10 fois plus agréable à lire que les thread de Ciucilon.
D'un autre côté, c'est pas bien compliqué.

Par contre, j'ai pas encore osé tout lire. Et le résumé bof.

edit: truc de ouf, j'ai écrasé un moustique en plein vol. Réflexe
Citation :
Publié par Mr Duke
Et la picardie alors ?

Je pense qu'un picard pour se sentir oublié en lisant ces lignes.
Bah le nord, ça comprend la picardie jusqu'en belgique. Tous les bleds où t'as le droit d’être le père de ton neveu eh.
Citation :
Publié par Origami-
edit: truc de ouf, j'ai écrasé un moustique en plein vol. Réflexe
Moi aussi ! Ma souris a failli y passer dans l'action d'ailleurs, vu que j'étais en train de jouer.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
C'est quoi tes hobbies dans la vie sinon à part les pavés sur JoL ? Et à part les poupées
Et surtout serait il disposé à en parler en long en large et en travers lors d'un dîner disons, mercredi soir?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés