Ces gens oufzorement de mauvaise foi, comment les insulter comme il sied ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Bah le nord, ça comprend la picardie jusqu'en belgique. Tous les bleds où t'as le droit d’être le père de ton neveu eh.
pic.jpg Représente !

C'est la famille mec, déconne pas avec la famille.

Sinon, tof de la vieille?
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas lu ce thread mais comme je vois que tout le monde est choqué, je le suis aussi.

Et encore autre chose: je sens qu'avec toutes les conneries que je fais, je ne vivrais pas longtemps, vous pnesez que je dois progiter de la vie ou faire nawak bordel.
Citation :
Publié par Balal
Je n'ai pas lu ce thread mais comme je vois que tout le monde est choqué, je le suis aussi.

Et encore autre chose: je sens qu'avec toutes les conneries que je fais, je ne vivrais pas longtemps, vous pnesez que je dois progiter de la vie ou faire nawak bordel.
collectionne les poupées
Citation :
Publié par Balal

Collectionne les abeilles et fait des études de Biologie.

En plus, lors de la prochaine catastrophe nucléaire, tu auras le bagage suffisant pour te la péter sur la Taverne dans un topic ouvert par Mind en crachant sur BFM genre "mdr les noobs, ils savent pas que 36Li + 12H → 24He + 24He ? mdr"
Citation :
Publié par Bru²
Ton enfant souffre d'une cataracte. Comme elle a l'air bien jeune, elle découle sois d'une dystrophie myotonique ou alors d'une xanthomatose cérébrotendineuse.
xd

ou alors c'est une dégénérescence de type démence senile à cause des Gauloise sans filtre
Citation :
Publié par Sayn
Collectionne les abeilles et fait des études de Biologie.

En plus, lors de la prochaine catastrophe nucléaire, tu auras le bagage suffisant pour te la péter sur la Taverne dans un topic ouvert par Mind en crachant sur BFM genre "mdr les noobs, ils savent pas que 36Li + 12H → 24He + 24He ? mdr"
C'est ce que je croyais...
J'ai des retours de comportement pathologique grave pour les collectionneurs de poupées. Et toi aussi tu me sembles complètement barré au points de les faire parler et de les considérer comme des personnes ! Au barien solitaire en recherche de femelle pas trop regardante je lui conseillerais d'ailleurs de faire un tour du coté des expositions de poupées car il trouvera sans doute son bonheur !
Karys, j'apprécie définitivement toujours autant ta façon d'écrire.

Ceci dit, tu es une sale bretonne moisie, et donc, en tant que normand de souche pendant plusieurs années d'enfance, je te fais pipi sur le nez.
C'est complètement bien fait pour ton séant et si ta petite Persée adoptée se voile le regard, c'est probablement pour masquer ton visage porcin, Méduse de l'Ouest, et ne pas risquer de subir la transformation de sa douce matière en solide galet balayé par les vents corrosifs et les embruns amococadixés.
Je suis globalement choqué par l'ensemble du thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés