Ces gens oufzorement de mauvaise foi, comment les insulter comme il sied ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

L'autre jour, j'ai acheté une poupée
Cette cocotte est une chasse de longue haleine trouvant son improbable aboutissement pas plus tard que l'autre jour

Il se passe alors un truc assez gueudin, jugez-plutôt :
La vendeuse me fit une bonne impression au téléphone : une dame d'un âge certain, polie, aimable (bien que normande); elle me confirmait que la poupée était en parfait état. La photo de l'annonce, clairement home-made, semblait abonder dans ce sens. Je reçois la précieuse et vla le bilan :

- Elle pue la clope. Bon spas grave, jvais te me l'amener prendre l'air vivifiant de la pointe du raz, et elle sera fraîche comme une ondine
- L'iris des yeux se nimbe pudiquement d'un voile opaque, genre fumée de merguez, ou de sardine, et la cornée est un peu jaunie. Ca nique complètement son profil http://img222.imageshack.us/img222/6981/ciler.gif
Zoom sur un oeil, théoriquement c'est censé être limpide comme ça
Je penche pour une pièce enfumée H24, à moins que ce ne soit juste l'air moisi de ces enfoirés* de normands ('culés* de voleurs de cidre !)(* : oups, pardon !).
Hypothèse 1 : Elle a chain-barbeuc avec ses copines l'été dernier.
Hypothèse 2 : Elle faisait des trucs mystiques à base d'encens, et pas que les soirs de pleine lune, voyez !
Hypothèse 3 : Fumer tue, même les trucs chous.

- La robe est tachée et garnie d'authentiques poils de chat, le tissu est comme usé / griffé par endroits, par endroits il y a aussi des points noirs qui ressemblent à de petites brûlures (je dirai que c'est assez clairement causé par de la cendre de cigarette, ou ptetre des moisissures car la plupart est parti avec de l'essence F, mais il reste comme des tout ptis trous).

Elle aurait donc servi de cendrier, d'arbre à chat, de serviette, et de balais. Notez-bien que ça dote cet objet décoratif d'un aspect pratique indéniable !

Bon, j'aurai dû me méfier. La bonne femme est normande ('foirés* de voleurs de Mont-St-Michel !), écrit des phrases bizarres -un mélange non sans charme de sms, de random(mot), de "arfdslcapslock", le tout sans ponctuation (heureusement dans la vie je fais de l'apnée, en effet c'est plus fairplay envers les crabes, voyez !)- mais bon, ça peut arriver à des gens très bien et d'ailleurs mon contact au téléphone était positif. Je milite de plus activement contre les préjugés alacon, et j'étais moi-même à l'ouest en orthographe-grammaire avant que ma brave maman ne passe ses mercredi aprèm à me faire des dictées.. d'où ma compréhension, et ma compassion sans bornes !

Bref sur le site y'a pas de recours possibles et niveau communication avec la bête, c'est plutôt mal engagé : malgré le tact et l'indéfectible diplomatie dont je fais montre je ne reçois que des réponses en mode full-capslock-insultes m'assurant qu'elle était en parfait état et que j'essaie de l'arnaquer (dans quel but, vu que j'ai payé oO cette brave dame est blindée d'imagination, dans d'autres circonstances on aurait pu être super potes !)
Elle semble ne pas vouloir répondre au téléphone (t'façon je la garde comme ça @ zou restauration mais bon j'aurai bien aimé comprendre le fin mot de l'histoire).

Peut-être essaie-t'elle d'arrêter de fumer et ça la rend toute chose. Devrai-je lui envoyer gracieusement des patchs Nicorette en préambule à une relance des négociations ?!

J'ai la quasi-certitude qu'elle est de bonne foi. Cette poupée semblait lui être chère et je dirai que remettre en question son intégrité n'est pas concevable. Elle n'aurait simplement pas conscience des dégâts que peuvent causer dans le temps le diptyque clope / bestiole (et puis elle doit être un peu miraud aussi !).
Notez que cela pourrait donner un certain chien à l'objet, puisqu'on pourrait y voir une représentation de la vandalisation de la nature (qu'elle personnifie vaguement) par l'Homme qui fait des trucs pas cools par inconscience ou négligence +- passive - en fait, stune oeuvre d'art absolument unique \o/ (Nicolas Hulot serait sans doutes ravi d'en disposer pour sa campagne, pensez-vous que je devrai la lui louer pour rentrer dans mes frais ?!)

Ce qui est certain, c'est que la réconciliation normando-bretonne n'est pas pour demain

Bref je me disais qu'il serait de bon ton de la traiter, parce-que y'en a marre, non mais, hein, quoi . Sans déconner, j'ai beau être quelqu'un de délicat et d'une insondable patience, la Nation Bretonne a résisté une grosse douzaine de siècles aux vils envahisseurs francs et anglais, c'est pas pour laisser souiller gratuitement l'honneur de nos glorieux Pontcallec, Tinteniac, Rambo (non, y'a pas d'intrus. Important : lire l'article jusqu'à la fin ), par la 1ère random-counasse* de normande nicotinée qui passe à portée de CB et que je devine blonde (j'ai toujours eu des difficultés d'ordre relationnel avec les blondes, voyez !).

Hélas, je suis quelqu'un de distingué aussi je ne connais ni l'art, ni la manière de
J'avais dans l'idée de l'envoyer mâcher gaiement l'humus frais d'une jolie petite prairie auprès de ses consoeurs à robe tricolore bringé noir, blond fauve et blanc caille (source : Wikipedia) à grand coup de xyloglottisme dans le dentier, bien que je manque singulièrement de pratique (j'ai mon dico là, je potasse sec !)

Ca pourrait donner un truc du genre :
"Très chère madame,
Votre aéronihilisme est certes adroit, et pendant un moment j'ai naïvement crû que vous tabulopodosophiez malgré-vous. Mais j'ai vu clair dans votre jeu. Votre péripatétiglottisme exagéré doublé de votre promptitude à hyperhippoascensionniser sans délai à chacun de mes très cordiaux e-billets fut pour moi cette éblouissante (car douloureuse) lumière.
Je pense que l'instant est idoine pour affirmer sans ciller que ma légitimité à présentement dénominofélinoféliner est pleinement acquise, et je l'exerce séance tenante : Bovinodermie. Voila la pathologie dont relève votre odieux comportement !

J'ai bien intégré qu'essayer de communiquer avec votre personne était comme cette luthomiction à laquelle aimait à s'abandonner mon arrière-grande-tante Soizic, cette vieille paléocapridée (vous avez tant de points communs !) qui n'avait de cesse de rabrouer encore et encore son infortuné mari sur l'apoxobibliomanie aiguë dont ce pauvre homme était atteint; monopolisant ainsi plus que de raison les commodités, dont elle aurait aimé pouvoir disposer.

Mais ma parole ma brave dame, si vous croyez que je vais continuer à vous morbocéphaloproctologuer vainement, vous intraoculodigitalez joyeusement !!
Je n'ai que deux choses à vous dire :
1) Vous me microgonadoclastez sérieusement.
2) Vous êtes une vraie coprolithe orchidoclaste.
Et croyez-le, je n'ai ni l'habitude d'être cacoglotte, ni de phallosopher.

J'espère qu'à présent tout est bien clair entre nous.

Je vous souhaite d'être apaléostéoplasique sous les plus bref délais.

Cdlt,
CHED'

C'est à affiner mais l'idée du prout-prout mâtiné de mots débiles me plaît bien !


Ou encore des formules plus classiques mais néanmoins rigolotes, éventuellement du terroir, du style :
"Par la divine galette-saucisse de tante Soizic, je vous conchie § !"
ou
"Allez-donc vous étouffer avec des algues vertes, vieille bernique décrépie tout juste bonne à attirer des boulettes de pétrole farcies aux fientes de mouette !"


Pourriez-vous me coacher svp ?? Quelle serait une manière fleurie de traiter cette pourriture normande afin de laver l'affront fait envers l'honneur du peuple Breton ? Comment vous-y prendriez-vous à ma place ?!


Résumé :
1) Superbe oeuvre d'art unique, avant-gardiste et multi-usage (arbre à chat, ramasse-miette, éponge, cendrier style ecolo-rococo) à vendre pour 1337€ fdpin, qui need ?!
2) Comment insulter avec verve et force truculence quelqu'un qui vous a roulé tel un gésier dans une salade landaise ?!


D'avance, merci pour vos lumières 395317ojap.gif
http://www.ragecry.com/wp-content/uploads/2010/03/lol_y_u_mad_tho.jpg

Sinon si tu est passé par un site essaie de voir avec eux si ils peuvent pas faire quelque chose (remboursement/contacter la madame).

Tu peut tenter le bluff genre bon j'ai contactez mon avocat vous allez recevoir un ordre d’injonction (comme on dit dans les films)..., voir je sais ou tu habites mamies je vais venir te rendre visite et on pourra discuter ( sa peut marcher certaines mamies sont bien peureuses).
Citation :
Publié par Blinne
OMG j'ai tout lu
Pas moi ; sinon pour le rouler dans la farine irl, dis-lui d'aller faire du moche cosplay en Irlande.
La seule personne que je connaisse qui collectionne les poupées est une vieille fille de 60 ans, qui fait peur aux enfants et qui a 3 canaris...

De la à dire que c'est un hobby chelou ...
Ton enfant souffre d'une cataracte. Comme elle a l'air bien jeune, elle découle sois d'une dystrophie myotonique ou alors d'une xanthomatose cérébrotendineuse.

Tu pourra y remedier par une extraction extracapsulaire du cristallin latéralisé (droit ou gauche) par phacoémulsification par ultrasons avec conservation de la capsule postérieure et mise en place d'un implant intracapsulaire.

En tout état de cause, son ancienne propriétaire n'y est pour rien.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
2) Comment insulter avec verve et force truculence quelqu'un qui vous a roulé tel un gésier dans une salade landaise ?!
Suffit d'avoir +15 en skill/charisme. Rien de bien compliqué en soit.

Sinon ton topic a trop de smiley et pas assez aéré
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Quand on collectionne les poupées, il faut s'attendre, un jour ou l'autre, à se faire enculer.

Plus sérieusement, je pense que c'est une punition qui vient d'en haut.
Saint Michel aime pas trop qu'on dise du mal des Normands.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés