Ces gens oufzorement de mauvaise foi, comment les insulter comme il sied ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drenkor

Je te rassure, il existe plein de villes sympa passé la frontière de Paris, fournissant eau, électricité, gaz et nourriture, et tu peut même sortir sans risques la nuit
Tout le monde sait que le Virus se répand. En dehors du périphérique rien n'est safe. D'ailleurs d'après ce qu'il est raconté la rive droite est contaminée.

Tu es une abomination. Reste terré dans ta grotte, vêtu de tes peaux de bêtes.
Citation :
Publié par Drenkor
Je te rassure, il existe plein de villes sympa passé la frontière de Paris, fournissant eau, électricité, gaz et nourriture, et tu peut même sortir sans risques la nuit
Alors qu'a Paris, non.
Foutus Parisiens, avec leurs ghettos et leur racaille. Qu'ils la gardent chez eux.

Sinon, moi les poupées en porcelaine je trouve ca malsain, et si un jour je voulais monter un petit musée des horreurs je crois que je leur consacrerai une salle entière.
Citation :
Publié par Drenkor
Faut pas non plus se sentir obliger de cracher sur le reste de la France quand t'habite Paris
Le truc c'est qu'on ne se sent pas obligé, ça vient naturellement.
Mais tu peux garder ton air frais, ta campagne, tes vaches et ton désert culturel. Si ça te suffit, c'est le principal.
Citation :
Publié par sadrophis
Sinon, moi les poupées en porcelaine je trouve ca malsain, et si un jour je voulais monter un petit musée des horreurs je crois que je leur consacrerai une salle entière.
De toute façon collecter des fillettes des chiffons, c'est potentiellement un syndrome de diogène.

http://www.south-park.me/wp-content/uploads/2010/10/Episode-Insheeption-South-Park-640x285.jpg
Citation :
Publié par Vimaire
Le truc c'est qu'on ne se sent pas obligé, ça vient naturellement.
Mais tu peux garder ton air frais, ta campagne, tes vaches et ton désert culturel. Si ça te suffit, c'est le principal.
Dsl de te décevoir, mais j'habite dans le monde normal, y'a que toi pour croire que passé les limites de la capitale le monde est une vaste prairie hanté par Charles Ingalls. Sinon c'est quoi cette fixette sur les vaches? Tu te sent troublé par leur doux regard humide ?
Images attachées

On va passer notre tour sur ce troll Paris/Province, le noobie est prié de ne pas remettre une pièce dans la machine et les habitués de garder leur verve pour la prochaine fois que ça reviendra sur le tapis du Bar.

On attendra la prochaine fois en espérant qu'il se sera écoulé suffisamment de temps depuis le dernier pour ne pas que j'aie à vous imposer ce DarkOrchid qui donne envie de vomir.
Bon, j'ai mené ma petite enquête
J'ai fouillé dans son passé (à la poupée).
Il s'avère qu'elle est soubassophoniste dans un groupe de jazz très en vue dans le milieu, "The Faboulous Saint-Hilaire-de-Lapujade Porcelain Rag-Band" (et d'ailleurs maintenant elle veut que j'achète tout son groupe ). Et comme toute soubassophoniste qui se respecte, elle maitrise l'art de la respiration continue à la perfection. En effet, casser les oreilles de sa voisine blonde pendant des heures et ce non-stop, ça n'a pas de prix ! Et devinez quoi : elle fume, ça c'est pas un scoop, mais comme elle n'a pas envie de niquer ses poumons elle a pris l'habitude d'exploiter à son avantage le principe de la respiration continue, mais à l'envers - c'est pas couillon !
Conséquence, comme c'est pas très étanche là-dedans, beh c'est les yeux qui trinquent

Citation :
Publié par DaBlob
olol perros guirrec ?
Olol colo ? (ça semble être une destination privilégiée !)
Je note, Solène-la-cartomancienne, ça sonne bien !

Citation :
Publié par Nuff
Parce que Nuff ça finit pas en "uff" peut-être ?
Ma lignée est celle des grand aventuriers venus et partis découvrir le monde sur leurs esquifs dragonocéphales (pour tenter de m'approcher du sujet). Nous, ne sommes pas de vulgaires éleveurs de porcs et mouleurs de palets au beurre.
Le vent chez vous il corrode te dis-je. Et son plus grand espace de jeu, c'est dans les boîtes crâniennes des Bretons.
Ca commence à suffire !
Je te présente Zaza. Si tu continues, je vais la réveiller et elle va te balancer un mauvais sort dans la laggle. Sauf que Zaza elle zozote, du coup quand elle lance des sorts des fois ça fait des trucs bizarres ! Genre si elle essaie de te transformer en crapaud, ça risque d'être un crapaud bicéphale, à pois roses, et qui coasse en mib mineur (ce qui du point de vue d'une grenouille bien éduquée est notoirement considéré comme une faute de goût impardonnable ). Et là tu vois, c'est pas demain qu'une princesse viendra te faire un bisou. Alors à ta place j'arrêterai de suite de faire le malin

Citation :
Publié par Fugo
Tu as demandé son avis au petit jesus ? C'est très important !
Surtout pas, vu que j'ai arrêté d'oeuvrer pour La Grande
Ca a dû le rendre tout chagrin, voir furieux
Peut-être devrai-je la crucifier pour lui montrer que je pense encore à lui, ce qui pourrait l'inciter à intercéder en ma faveur ? Jvais ptetre faire ça tiens, mais plutôt avec la blonde !

Citation :
Publié par Vimaire
Les guéguerres de régions entre provinciaux ça me fait toujours bidonner. C'est une manière de compenser l'amertume de votre vie loin de la civilisation ?
Nenni !
Voyez mon brave, du temps des preux chevaliers étincelants de mille-feus sous le soleil de midi dardant ses rayons d'or sur les cottes de mailles rutilantes et toute la quincaillerie, on aimait tant les viriles empoignades que ces esthètes poussaient le vice jusqu'à organiser des tournois pour le plaisir simple et authentique de se taper gaillardement sur laggle, porter haut les couleurs de leur Maison, et taquiner la blonde. Aussi si aujourd'hui nous ferraillons à coup d'insultes, il n'est là nulle question de porter l'estocade fatale : il s'agit simplement de pratiquer l'art distingué de la joute verbale, afin que notre verbe demeure cinglant et nos menottes fringuantes.
En effet l'ennemi commun, l'ogre, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ourdit dans l'ombre. Il bave, il est moche, il sent le diesel et le maxi-bestof à 100 lieues, et il s'apprête à nous sauter à la gorge tel un lapin albinos zigouillant d'intrépides chevaliers en quête du st Graal !
Citation :
Publié par Tauntaun
Dis moi Charles-Ed', tu serais pas poumon d'or par hasard ?
J'ai pensé à exactement la même chose ! Les collectionneurs de poupée m'ont toujours fait peur; en plus je m'imagine très bien les envies secrètes qui poussent à ce genre de dérive ..
Citation :
Publié par Vuze
J'ai pensé à exactement la même chose ! Les collectionneurs de poupée m'ont toujours fait peur; en plus je m'imagine très bien les envies secrètes qui poussent à ce genre de dérive ..
En fait la vieille a rien fait, mais lui est somnambule et fais subir nombre de sévices à ses tendres poupées dans la nuit noire xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés