|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Berthina GUITTHOMP |
Trouver plus de messages par Berthina GUITTHOMP |
#280175 |
|
C'est peut etre une ex star de cinema !
![]() |
![]() |
|
|
Je pige pas, j'étais pourtant complètement dans le sujet.
A la fois insultant et de mauvaise foi. |
![]() |
|
Invité
|
Bon, j'ai mené ma petite enquête
![]() J'ai fouillé dans son passé (à la poupée). Il s'avère qu'elle est soubassophoniste dans un groupe de jazz très en vue dans le milieu, "The Faboulous Saint-Hilaire-de-Lapujade Porcelain Rag-Band" (et d'ailleurs maintenant elle veut que j'achète tout son groupe ![]() Conséquence, comme c'est pas très étanche là-dedans, beh c'est les yeux qui trinquent ![]() Olol colo ![]() Je note, Solène-la-cartomancienne, ça sonne bien ! Citation :
Je te présente Zaza. Si tu continues, je vais la réveiller et elle va te balancer un mauvais sort dans la laggle. Sauf que Zaza elle zozote, du coup quand elle lance des sorts des fois ça fait des trucs bizarres ! Genre si elle essaie de te transformer en crapaud, ça risque d'être un crapaud bicéphale, à pois roses, et qui coasse en mib mineur (ce qui du point de vue d'une grenouille bien éduquée est notoirement considéré comme une faute de goût impardonnable ![]() ![]() Surtout pas, vu que j'ai arrêté d'oeuvrer pour La Grande ![]() Ca a dû le rendre tout chagrin, voir furieux ![]() Peut-être devrai-je la crucifier pour lui montrer que je pense encore à lui, ce qui pourrait l'inciter à intercéder en ma faveur ![]() Citation :
Voyez mon brave, du temps des preux chevaliers étincelants de mille-feus sous le soleil de midi dardant ses rayons d'or sur les cottes de mailles rutilantes et toute la quincaillerie, on aimait tant les viriles empoignades que ces esthètes poussaient le vice jusqu'à organiser des tournois pour le plaisir simple et authentique de se taper gaillardement sur laggle, porter haut les couleurs de leur Maison, et taquiner la blonde. Aussi si aujourd'hui nous ferraillons à coup d'insultes, il n'est là nulle question de porter l'estocade fatale : il s'agit simplement de pratiquer l'art distingué de la joute verbale, afin que notre verbe demeure cinglant et nos menottes fringuantes. En effet l'ennemi commun, l'ogre, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, ourdit dans l'ombre. Il bave, il est moche, il sent le diesel et le maxi-bestof à 100 lieues, et il s'apprête à nous sauter à la gorge tel un lapin albinos zigouillant d'intrépides chevaliers en quête du st Graal ! |
![]() |
|
#41601 |
|
|
![]() |
|
|
En fait la vieille a rien fait, mais lui est somnambule et fais subir nombre de sévices à ses tendres poupées dans la nuit noire xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|