Ces gens oufzorement de mauvaise foi, comment les insulter comme il sied ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charles-Ed'
il ta pas arnaqué c'est vendredi 13
ta une poupée Undead
Je suis avec toi à fond Charles-Ed'! Bretagne> Normandie assez aisément.

Je te conseille de la menacer de faire appel à la maman de Sly pour faire revenir l'esprit de Du Guesclin qui ira lui botter son petit cul de normande tabaco-encolisé.
C'est gueudin comme vous êtes vilains, c'est pas très urbain de votre part !
A force de trop regarder le Bigdil maman à oublié de vous éduquer quand vous étiez petits ?

Citation :
Publié par Ultra's
[IMG]...[/IMG]

Sinon si tu est passé par un site essaie de voir avec eux si ils peuvent pas faire quelque chose (remboursement/contacter la madame).
Il est pas question de la renvoyer (+ pas de recours sur le site, c'est marqué dans le sujet), je suis plutôt du genre à faire un "gros" chèque pour lui refaire une beauté à cette pauvre choupinette d'amour en porcelaine qui a tant souffert
C'est comme l'autre autre jour, y'avait une peluche sur la route, je l'ai ramassée, elle avait des traces de pneus, de crasse, et un prénom brodé sur le bide. J'aime les trucs comme ça qui ont été aimés puis perdus / abandonnés et qui vivent leur plus grande infortune alors que je croise leur naufrage Et pouf, me vla telle la main divine surgissant des nuages pour extraire ce pauvre petit objet du merdier ! J'aime avoir ces petits morceaux de vie chez moi
Là elle a un vécu et ça c'est cool, je n'ai pas encore décidé si j'allais l'envoyer à restaurer ou la garder en l'état (le truc qui m'embête c'est que sans yeux je ne peux pas lui tirer le portrait )

Citation :
Publié par Blinne
OMG j'ai tout lu
Bravo et merci © !

Citation :
Publié par captain Azer
Ca coûte vraiment aussi cher ?
Y'en a pour toutes les bourses

Citation :
Publié par -luciole-
La seule personne que je connaisse qui collectionne les poupées est une vieille fille de 60 ans, qui fait peur aux enfants et qui a 3 canaris...

De la à dire que c'est un hobby chelou ...
Ca ne t'as pas traversé l'esprit qu'elle était peut-être heureuse comme ça ?
Sinon :
1) Rappelle-moi, il y a quoi comme genre de préjugés sur les jeux-videos ? En tant que (présumé) pratiquant, tu n'as pas l'impression d'avoir blondesquement le même genre de jugement made-in clichés qu'ont les braves gens sur ton petit hobby chéri ?
2) Ce n'est pas plus couillon qu'entasser des merdouilles (qualitativement parlant) de figurines de manga made-in china que certains ici ont très probablement sur leurs étagères
3) On fait des films avec des poupées, y'en a qui marchent bien (Coraline, Corpse Bride, l'Etrange Noël de M Jack, ..) - donc, en quoi c'est ridicule d'avoir des poupées chez soi ? On peut rêvasser et trouver ça chou au ciné mais sorti de la salle ça devient ridicule ?
4) Il me semble que le critère significatif d'un hobby est la satisfaction / le plaisir qu'il procure, et (truc dingue !) tout le monde n'est pas foutu comme toi dans sa tête

Citation :
Publié par Mr Duke
Se faire arnaquer par une vieille et le clamer haut et fort, déjà t'as réussi à abandonner ton amour propre, bientôt tu auras touché le fond.
Pour relever la joute verbale : Pas de fierté = être libre, dans le sens où l'on agit pour se réaliser, et non pour pexer l'image que l'on renvoie auprès des autres @ t'as vu je roxe, ni pour tendre vers des canons comportementaux @ si à 40 ans t'as pas ta rollex c'est que t'as raté ta vie
Choose your destiny © !

Citation :
Publié par `Bleys
Je suis Normand et profondément blessé par ce post.
Normand et canoniste, tu cumules Gudule

Citation :
Publié par Nitneuq
Et sérieux, tu l'as payé combien la poupée ?
Et sérieux, ta kikoo bagnole qui vaudra keud' dans 3 ans, tu l'as payée combien ?
Et toutes tes consoles + les jeux ?
Et ton kikoo home-cinema ?
Et ton kikoo aie-phone ?
...
Si jamais il me prenait l'envie d'avoir besoin de fric je récupère au moins ma mise avec mes choses (modulo certes le coût de restauration pour celle-ci !)

Citation :
Publié par Kam'
Charles-Ed', tu es une fille?
Ca dépend, tu es riche et atteint d'une maladie létale et fulgurante ?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Tu veux l'inviter à diner avec des amis?
Geek ascendant jeux-videos ou plangonophile, je ne sais pas quel est l'archétype le plus "lol" pour les bonnes-gens

Citation :
Publié par Sance
Les filles sur internet ça n'existe pas. En plus il a comme pseudo Charles-Ed' diminutif de Édouard je suppose. Et on peux collectionner les poupées en étant un homme, c'est juste que ca fait super bizarre. Et glauque aussi et
Je trouve idiot de sexuer les choses et d'ignorer ainsi des trucs qu'on pourrait potentiellement s'approprier avec bonheur !

Citation :
Publié par KàÐ??
C'est quoi tes hobbies dans la vie sinon à part les pavés sur JoL ? Et à part les poupées
J'aime tourner les panneaux sur les sentiers de rando , gambader gaiement sur les chemins creux ou les rochers, pexer mon legato dans des endroits insolites et chous !

Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu te rends comptes que le fait de te faire arnaquer par une petite vieille te situe tout en bas de la chaîne alimentaire ?
Oui, le Monde est trop cruel pour quelqu'un délicat comme moi

Citation :
Publié par Reis Tahlen
Mon beau père est breton, et je dois dire que ce post roxx, ainsi que Charles-Ed.
C'est sûr, ça doit changer du sempiternel "kikoo, comment / dois-je niquer / larguer cette blonde ?"

Citation :
Publié par Pouloum
J'ai des retours de comportement pathologique grave pour les collectionneurs de poupées. Et toi aussi tu me sembles complètement barré au points de les faire parler et de les considérer comme des personnes ! Au barien solitaire en recherche de femelle pas trop regardante je lui conseillerais d'ailleurs de faire un tour du coté des expositions de poupées car il trouvera sans doute son bonheur !
En effet, je leur file des noms, c'est d'ailleurs follement amusant de trouver le prénom qui colle
Elle, ça aurait pu être Violette-la-fumette, mais Violette, c'était déjà pris. Donc ça aurait pu être Azalée-la-ravagée, mais Azalée, c'était déjà pris. Du coup, beh c'est Macha-l'arbre-à-chat !

Citation :
Publié par Nuff
Karys, j'apprécie définitivement toujours autant ta façon d'écrire.

Ceci dit, tu es une sale bretonne moisie, et donc, en tant que normand de souche pendant plusieurs années d'enfance, je te fais pipi sur le nez.
C'est complètement bien fait pour ton séant et si ta petite Persée adoptée se voile le regard, c'est probablement pour masquer ton visage porcin, Méduse de l'Ouest, et ne pas risquer de subir la transformation de sa douce matière en solide galet balayé par les vents corrosifs et les embruns amococadixés.
Chers vous,
Quelle pitié que votre lignage abject soit si honteusement assumé .. alors que vous auriez juste à courir à l'état civil prendre un nom en "ec", en "uff", ou en "ou" pour devenir quelqu'un de cool !
Sinon, le vent chez nous c'est un artiste. Non il ne corrode pas, il sculpte le granit, modèle la grêve, joue avec les cordes des harpes et enrhume le touriste (comme ça il a la crève et il raque plus longtemps). St'un brave gars !

Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Je suis avec toi à fond Charles-Ed'! Bretagne> Normandie assez aisément.

Je te conseille de la menacer de faire appel à la maman de Sly pour faire revenir l'esprit de Du Guesclin qui ira lui botter son petit cul de normande tabaco-encolisé.
Du Guesclin, me semble qu'il a quand même traîtrisé quelque-part dans le truc ! Me semble même qu'il a pris sa branlée d'ailleurs , mais je l'ai ptetre rêvé la nuit dernière !
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Du Guesclin, me semble qu'il a quand même traîtrisé quelque-part dans le truc ! Me semble même qu'il a pris sa branlée d'ailleurs , mais je l'ai ptetre rêvé la nuit dernière !
Faut pas y croire, c'est des conneries racontées par les Normands pour qu'on s'entre-tue
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Comment vous-y prendriez-vous à ma place ?!
Je commencerais par faire un choix entre parler comme un "guedin oufzorlife" et jouer a la poupée, parce que les 2 habitudes là ensemble, étant que chacune prise individuellement c'est déjà bancal...
c'est un peu comme si t'associais Calvin avec un sujet garage-punk sur l'Agora, Nyu sur un topic Sailor Moon, le style Tabou avec le style Soir, ou les nichons d Adriana Carembeu avec le cul de Maité, ça va pas.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
ça, c'est ma prochaine destination,
olol perros guirrec ?

Sinon re-regarde les deux photos de profil de ton acquisition vs. la même en neuf tout bien proprette, et ose me dire que la tienne n'est pas mieux.
La neuve, on dirait une caissière à auchan vélizy qui met du rimmel tous les matins au cas où qu'elle croise l'homme de sa vie aujourd'hui, la tienne c'est plutôt une vieille fille de joie qui finit cartomancienne dans un cirque miteux avec un poney peint à rayures pour faire croire que c'est un zèbre.
Choisis ton camp mec, déconne pas. Et t'es poli, tu dis merci à la mémé.
Citation :
Publié par Charles-Ed'
Chers vous,
Quelle pitié que votre lignage abject soit si honteusement assumé .. alors que vous auriez juste à courir à l'état civil prendre un nom en "ec", en "uff", ou en "ou" pour devenir quelqu'un de cool !
Sinon, le vent chez nous c'est un artiste. Non il ne corrode pas, il sculpte le granit, modèle la grêve, joue avec les cordes des harpes et enrhume le touriste (comme ça il a la crève et il raque plus longtemps). St'un brave gars !
Parce que Nuff ça finit pas en "uff" peut-être ?
Ma lignée est celle des grand aventuriers venus et partis découvrir le monde sur leurs esquifs dragonocéphales (pour tenter de m'approcher du sujet). Nous, ne sommes pas de vulgaires éleveurs de porcs et mouleurs de palets au beurre.
Le vent chez vous il corrode te dis-je. Et son plus grand espace de jeu, c'est dans les boîtes crâniennes des Bretons.
Citation :
Publié par Vimaire
Les guéguerres de régions entre provinciaux ça me fait toujours bidonner. C'est une manière de compenser l'amertume de votre vie loin de la civilisation ?
C'est vrai que quand tu voit ça, qui ne voudrait pas habiter Paris? Il y a de quoi prendre de haut les "provinciaux" comme tu dit, les pauvres sont obligés de respirer un air pur, pas moyen de s'aérer les bronches à coups de gaz d'échappement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : smogland.jpg
Taille : 492x369
Poids : 45,7 Ko
ID : 132935  
On est vraiment obligé de parler de ça, non parce que les arguments olol c'est pollué ça va etre drole.

Mec si tu préfères la compagnie des vaches à celles des hommes c'est cool, mais les gens préfèrent la civilisation. L'eau courante, l'électricité et ne pas être obligé de chasser pour se nourrir.
Citation :
Publié par Priape/!\
On est vraiment obligé de parler de ça, non parce que les arguments olol c'est pollué ça va etre drole.

Mec si tu préfères la compagnie des vaches à certains hommes c'est cool, mais les gens préfèrent la civilisation. L'eau courante, l'électricité et ne pas être obligé de chasser pour se nourrir.
Faut pas non plus se sentir obliger de cracher sur le reste de la France quand t'habite Paris, certain ont l'air de penser que en-dehors de la capitale, le reste de la population vis dans des grottes et fait passer le temps en faisant des dessins sur les murs ...

Je te rassure, il existe plein de villes sympa passé la frontière de Paris, fournissant eau, électricité, gaz et nourriture, et tu peut même sortir sans risques la nuit, y'a plus de loups ou d'ours pour te boulotter une jambe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés