[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Ces récompenses individuelles n'ont aucune importance. Comme le ballon d'or. C'est un sport d'équipe.
Surtout que c'est si c'est bien le truc ce canal+ dont vous parlez, les votes sont faits début mars (lol) par à peine 10% des joueurs du championnat (lol). En tout cas c'était comme ça jusqu'à l'an dernier au moins.
Citation :
Publié par Priape/!\
Nenê (je vois pas comment on peut penser qu'un joueur a été meilleur que lui sur cette saison), Sakho (meilleur défenseur de L1 et de loin, voir de très très loin) et Lloris par défaut, vu que j'aime pas du tout les 3 autres. Par contre faudra m'expliquer ce que font Ruffier et Mandanda dans cette liste.
Pas particlierement d'accord sur Nenê il a quand même eu un trou plus visible que Hazard. Et puis j'espère qu'il ne l'aura pas uniquement pour son attitude de trou du cul sur les terrains.
Quand a Sakho effectivement, cependant être meilleur défenseur de L1 c'est du en grande partie au fait que les Diawara, Mbia, Cris soient passé a travers presque toute la saison.
Mandanda a tenu l'OM a bout de bras pendant une partie de la saison
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pas particlierement d'accord sur Nenê il a quand même eu un trou plus visible que Hazard. [...] trou du cul sur les terrains.
Pervers du trou va !

PS : on dit particulièrement
Mandanda fait une très bonne saison, donc ma foi oui il mérite d'être dans la liste, après qui l'aura c'est pas bien important c'est trop subjectif.
En meilleur joueur je sais pas. Hazard a le plus de talent donc sans doute.
Espoir, A.Ayew sort vraiment une grosse saison pour sa première "vraie" en ligue1. Sakho c'est plus un espoir non? Enfin ça fait un moment qu'on le connait.

Mais je dirais A.Ayew, car c'est subjectif de ma part mais surtout que je suis convaincu que c'est vraiment un espoir, et que l'année prochaine il va confirmer et tout déchirer.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Quand a Sakho effectivement, cependant être meilleur défenseur de L1 c'est du en grande partie au fait que les Diawara, Mbia, Cris soient passé a travers presque toute la saison.
Quelle mauvaise foi.
Hazard il est plus jeune que les 4 espoirs primés...
Pourquoi il n'est pas aussi dans la catégorie espoir ? On ne peut pas être à la fois dans la catégorie espoirs et dans la catégorie meilleur joueur ?

Bon il a déjà gagné le trophée du meilleur joueur espoir les 2 dernières années, mais bon.
Citation :
Enzo Scifo futur entraîneur de Lens?

Absent des terrains depuis deux ans, l'ancien entraîneur de Mouscron est fortement pressenti pour remplacer Laszlo Bölöni et faire remonter le groupe en Ligue 1
LENS Rien n'est encore fait mais notre Enzo Scifo national pourrait très prochainement devenir le T1 de Lens où Laszlo Bölöni n'a pas fait ses preuves, depuis son arrivée en cours de saison.

Au sein même du club, on évoque une restructuration imminente dans la perspective d'une descente en Ligue 2 et un objectif évident de retour en Ligue 1.

Depuis son départ de Mouscron en 2009, Enzo Scifo n'a plus entraîné la moindre équipe et serait en compétition avec d'autres coaches pour le poste, dont le lensois Ludovic Batelli qui entraîne actuellement Amiens.

Le tout puissant président Martel devrait par ailleurs conserver ses fonctions, mais perdre un peu de son pouvoir pour faciliter cette transition vers un nouveau mode de gestion qui mettra l'accent sur les jeunes du cru.

De quoi satisfaire un autre Belge qui évolue sous les couleurs lensoises, Thorgan Hazard, petit frère d'Eden qui pourrait évoluer dans le noyau dès la saison prochaine après des débuts prometteurs.

http://www.dhnet.be/sports/football/...r-de-lens.html
Citation :
Publié par Priape/!\
Par contre faudra m'expliquer ce que font Ruffier et Mandanda dans cette liste.
Mandanda est juste le meilleur joueur de l'OM sur l'année, d'ailleurs il mérite clairement le trophée.
Message supprimé par son auteur.
Apparemment Kolodziejczak et Grenier seront titulaires au profit de Cissokho et Delgado.
Content pour ces deux jeunes très prometteurs en espérant qu'il fasse un bon match ce soir.
Citation :
Publié par St Thomas
Fallait inspecter ses dents...

Va falloir refaire marcher la filière Galatasaray, quoi que un des deux Milans à l'air chaud pour l'acheter.
Diakhaté est aussi pas mal niveau déception. C'est le gros flop de l'année. Complètement affolant vu le niveau qu'il a pu afficher, et chez nous, ou même Benalouane paraissait bon à ses côtés.

Pour les récompenses, c'est du grand n'importe quoi. Enfin je parle surtout de la catégorie Espoir. Par Espoir, ils veulent dire quoi? Meilleur jeune? Donc pourquoi pas de Hazard ? Révélation? Donc, pourquoi il l'a eu deux saisons de suite? En quoi Sakho qui a déja quasi 100 matchs de L1 dans les pattes est toujours un espoir? Mvila et Martin ont déja deux saisons pleines dans l'élite (même plus pour Martin).
Pour le meilleur espoir, ils devraient mettre des critères d'age et du nombre de saisons dans l'élite parce que c'est complètement débile là dans le principe de l'espoir, à part Ayew.
Je pense qu'Hazard mérite le titre de meilleur joueur (surtout si Lille est champion), pour son niveau de jeu et pour sa capacité à avoir été particulièrement présent dans les matchs décisifs pour Lille, dans les matchs qui leur ont fait gagner le titre.

Sans nier l'excellent niveau de Sakho, je rejoins Wu dans le sens où c'est pas vraiment une révélation, on le savait déjà, Ayew est une vraie (énorme) révélation.

Et dire que Mandanda n'a rien à faire dans cette liste c'est vraiment énorme de mauvaise fois, il est intouchable sur toute la saison (surtout depuis 2011).

Sinon je travaillais au Parc hier, match moins chiant que ce à quoi je m'attendais au vu de l'affiche, voire même plutôt agréable à suivre quand on ne supporte aucune des deux équipes.
En gros mes impressions furent : Nancy vraiment très faible (à part Hadji et un joueur que je connaissais pas, Feret que j'ai trouvé bon techniquement quand il prenait le couloir), Coupet décisif, Hoarau assez inutile, Nenê qui revient mais qui est quand même assez loin de son niveau de 2010.

Et sinon ouais assez d'accord pour Diakhaté plus gros flop..
Clair Nene un poteau une barre un but injustement refusé, il est loin de son niveau de 2010 il aurait mis un quintuplé. Hoarau une passe dec' et un poteau (sur une très belle action) je le trouve inexistant personnellement, et je parle pas du peu de solutions qu'il apporte dans le jeu long.

Bon Leproux va me gonfler si il se la joue Aulas. Le coup de gueuler sur l'arbitrage et de chiffrer une erreur d'arbitrage ça gonfle. J'aurais limite préféré qu'il gueule sur la taille des buts en disant qu'avec 5 cms de plus Paris aurait gagné 4-2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés