RMC y'a longtemps que j'avais pas écouté, c'est chaud comment Riolo il connait rien au football en fait, limite je serais directeur d'antenne, j'embaucherait les guests de 100% Foot, genre Arditi ou Soprano, qui doivent s'y connaitre mieux que lui.
Sinon je rentre de GG, vraiment un très bon match, contrairement à ce que dis l'autre gland, on a joué au ballon, comme Lille, avec nos moyens certes, mais on a constamment chercher à jouer. Super ambiance, et bon état d'esprit, Hazard a été plus qu'applaudi en fin de match. La première mi-temps, c'était du haut niveau.
Le pénalty, j'étais loin, j'ai vu Rivière aller au contact, c'est limite, les deux vont au contact et ça joue physique, après c'est sûr que le plus frêle des deux a voltigé, derrière Sako peut difficilement mieux la frapper, et Landreau la sort vraiment bien.
Sur l'ensemble, on aurait mérité notre 2-2, on a eu des actions, Landreau en a sorti 2/3 assez ouf et c'est un peu rageant de perdre sur un mouleshot de Mavuba. Hazard a pas mal pesé, mais honnêtement, j'ai vraiment kiffé Ghoulam ce soir, 7 matchs de L1 et se retrouver au marquage de Hazard ou Sow, c'est pas évident, il a très rarement été pris à défaut en 1v1, il joue juste et simple, vraiment du potentiel. Payet assez bof, Battles au top comme d'hab, l'absence de Matuidi s'est faite sentir au milieu, Guilavogui/Perrin c'est pas super au point en terme de récupération de balle.
Ceci dit c'est le seul match de l'année que je ne regrette pas d'avoir perdu, Lille mérite le titre et j'ai vu un super match.