[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais clair le centre de formation de Paris est moisi, ils ont sortis personne récemment ...
C'est assez récent quand même, avant les Chantôme et Sakho y avait rien eu de sérieux depuis Anelka.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Gregorini, Sami et Lotiès c'est la personnification du concept de "plots".

Bon sinon il y a une compensation pour le penalty+rouge avec le but HJ dans le temps additionnel.
Si y'avait un deuxième but HJ la ça serait une vraie compensation.
Citation :
Publié par Priape/!\
Si y'avait un deuxième but HJ la ça serait une vraie compensation.
Non il y a penalty, le rouge c'est l'interpretation de l'arbitre. Il n'y a pas à proprement parler d'erreur. Alors que le but HJ n'est pas valide normalement.
Quand je parle de compensation, c'est de compensation "dans l'esprit" car la double sanction est un peu severe pour Paris, tout comme le but sur HJ de 2metres l'est pour Nancy.
Ha y'a vraiment faute ?
Je me ronge les ongles, bon la j'ai attaqué les os.

Dommage que gervinho soit pas la, sainté perd bcp de ballons, y a moyen de moyenner...

Ps: papapapa merci debuchy, quel sauvetage!

PS2: mavubaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Ouaih enfin si les dirigeants de Sainté commencent à gonfler le prix de Payet à cause des Qatari, j'espere qu'on sera assez intelligents pour leur faire un gros doigt, après le foutoir du mercato d'Hiver, ce serait de bonne guerre...
Le foutoir, il venait pas de chez nous. Les dirigeants stéphanois ont été clair depuis le début au mercato d'hiver, c'était non. Ceux qui ont baissé leur froc en vendant leur intermittent du spectacle et se retrouvant sans rien derrière, c'était pas nous. Après si il part pas à Paris, il ira dans un club de seconde zone anglaise, ca sera la même. Accessoirement, on s'en fout, on sait juste qu'il sera pas chez nous.

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]
Citation :
Publié par Soumettateur
Dugarry en larmes
On t'a pas trop entendu chier sur Dugarry Dimanche... J'ai pas trop vu son fameux parti pris anti-Marseillais hein ^^ Je pense que c'est dans votre tête... Quand vous jouez mal ils vous défoncent comme il convient de le faire... Il fait de même pour les autres.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ha y'a vraiment faute ?
Nan y'a pas faute. Et qu'on me dise pas qu'il l'écarte du bras.

Par contre le mec qui arrache le bras d'Hoarau ds la surface pour l'empêcher de sauter, c'est bien réel. Tant pis. De toute façon l'arbitrage ce soir était misérable. Que ce soit le péno/rouge + but hj + moultitude de fautes sifflées contre Nancy en 2è mi-temps pour compenser (lulz le rouge) le mec s'est complètement chié dessus.

Tu rajoutes un but refusé pour un hj inexistant, 2 poteaux et 1 barre, bonne soirée de merde.
Citation :
Publié par Cyphen
On t'a pas trop entendu chier sur Dugarry Dimanche... J'ai pas trop vu son fameux parti pris anti-Marseillais hein ^^ Je pense que c'est dans votre tête... Quand vous jouez mal ils vous défoncent comme il convient de le faire... Il fait de même pour les autres.
Dugarry c'est un peu le Waj des commentateurs. Tant que son équipe était aux confins de l'oublie il était pro-marseillais et depuis qu'elle s'est réveillée il est foncièrement, constamment, profondément anti-marseillais.
Nous avons donc confirmation que la mémoire d'un supporter n'excède pas une mi temps.

A un moment faudrait aussi penser à arreter à la moindre "erreur" d'arbitrage de juste spam "vidéo looolzz WTF !!!" à la manière d'un teubé de L'Equipe.

Victoire logique de Lille, qui nous a été supérieur. Ce n'est pas encore du grand football qu'a proposé Saint Etienne, mais comparé a ces dernières semaines, c'était plus plaisant en tout cas.
Citation :
Publié par Soumettateur
Dugarry c'est un peu le Waj des commentateurs. Tant que son équipe était aux confins de l'oublie il était pro-marseillais et depuis qu'elle s'est réveillée il est foncièrement, constamment, profondément anti-marseillais.
Comme dit Cyphen, tout ça c'est dans ta tête, t'as besoin d'une psychothérapie rapport à Dugarry...
Putin Nancy mérite queud' sur ce match, quel hold up quoi.
A coté de ça on met 3 poteaux, on se fait refuser un but pour un HJ inexistant, un penalty non accordé sur Hoarau à la fin pour un contact BEAUCOUP plus obvious que celui de Jallet sur Féret...
On perd Jallet pour la CDF, tous les joueurs se sont arrachés et ont fini le match cramés, tout ça pour pas gagner... Quelle loose.
Chapeau à Coupet qui nous préserve d'un holdup encore plus violent...
Sinon gros match de tout le monde, sauf de Clement qui a perdu des balles à la con au milieu de terrain qui auraient pu nous couter bien cher.
Mais bordel comment on peut foutre un rouge à Jallet après 20 min de jeu comme ça, j'en reviens pas putin, j'en reviens pas.
Citation :
Publié par Mulldrifter
ça y est vous pouvez pu pleurer on l'a notre expulsion gratuite !!!
Gratuite Oo j'avais oublié on doit avoir le droit de prendre les tibia a retardement ca doit etre écrit quelque part dans les regles.

Paris sur ce match c'est :
- 1 penalty + 1 rouge alors que ya rien
- 3 poteaux
- 1 but accordé sur HJ
- 1 but refusé sur HJ inexistant.

Good Job l'arbitre.

Ca me fait encore plus chier pour le final de la CdF, entre jallet absent et tous le monde qui s'est ruiné la santé, super...
bref soirée bien pourrie a cause d'un arbitre bien pourri.
Citation :
Publié par Martøni
Comme dit Cyphen, tout ça c'est dans ta tête, t'as besoin d'une psychothérapie rapport à Dugarry...
Ouai en fait tous les supporters marseillais sont victimes d'une allusion collective commune qui fait qu'ils ont tous décidé qu'entre tous les commentateurs, c'était Dugarry le plus anti-marseillais.

D'ailleurs tout cela a éclaté au grand jour suite à fameux Bordeaux-OM d'il y a deux ans suite auquel le directeur des sports de Canal+ a été obligé de faire un communiqué disant que si les consultants peuvent parfois se laisser aller à leur enthousiasme, ils commentent en leur âme et conscience.

Cette année encore il est évident qu'il s'est fait recadrer. Jusqu'à il y a 3-4 journées, alors qu'on tenait un rythme de points monstrueux, il continuait à nous chier dessus en permanence invoquant la chance pour justifier nos résultats. Subitement son discours à changé pour plutôt parler de nos qualité morales, de notre solidité et de notre expérience .. pas de chance pour lui c'est depuis ce moment qu'on a commencé à galérer niveaux résultats.
Je vois bien Bordeaux finir 16ème ou 17ème

Sinon mdr la micro-déchirure de Lisandro, dédicace au coach ou je m'y connais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés