[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
http://www.eurosport.fr/football/lig...42/story.shtml

Bon c'est pas aussi abject que les propos d'Aulas. Mais c'est clairement pas le role d'un président de dire ça. Ouais l'arbitre s'est planté, a chié son match, mais bordel 2 poteaux et 1 barre. A 5 cm près on aurait pas parlé de l'arbitrage, hormis pour l'expulsion de Jallet et ça serait passé comme une lettre à la poste.

Faut arréter deux secondes avec les présidents qui livrent leur sentiment après un match. C'est pas leur role, qu'on laisse les joueurs le faire, et qu'entraineur et président s'élèvent un peu au dessus de la mêlée, prennent un minimum de recul. Comment tu veux gérer un club si au moindre fait de match tu te laisses aller aux sentiments ? Quel message tu fais passer au groupe ?

C'est quoi le délire ? Faire croire que la LdC est définitivement perdue ? Ou vouloir que les joueurs se révoltent contre l'injustice du corps arbitral ?
J'aurais encore une fois parlé de la finition et la pour le coup du manque de réussite. 2 poteaux et une barre quoi...
Thumbs up
Citation :
FC Sochaux : Richert (cap.) - Sauget, Perquis, Carlao, Dramé - Nogueira - Boudebouz, Martin, Maurice-Belay - Ideye, Maïga. Entr. : F. Gillot
Remplaçants : Cros (g), Josse, Peybernes, Poujol, Tulasne, Butin

AS Monaco FC : Chabbert - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Gosso, Nkoulou (cap.), Mangani, Haruna, Muratori - Park. Entr. : L. Banide
Remplaçants : L’Hostis (g), Mongongu, Lolo, Malonga, Moukandjo, Germain, Welcome
Alors on a 7 défenseurs de formation, 2 milieux défensifs et 1 attaquant de soutien.
Il lui arrive quoi à Malonga ? Il m'avait laissé un souvenir pas dégueu à Nancy.

Franchement si grace à une hypothétique victoire d'Auxerre contre l'OL, Paris accroche la LdC, je m'achète un maillot de l'AJA floqué Oliech.
Grenier c'est pas censé être le nouveau Kaka d'après Aulas? J'ai entendu beaucoup de louanges sur ce jeune mais je l'ai pas vu vraiment jouer, c'est une déception?
Enfin il a pas eu beaucoup de temps de jeu je crois cette année...

La lutte pour la 3ème place de relégation c'est un peu le suspens de la mort en ce moment.
La compo de Bordeaux est assez cocasse. Sané et Chalmé sont positionnés en milieux défensifs devant Fernando et Planus (Trémoulinas et Marange sur les côtés). Jussiê au milieu, Wendel et Plasil à gauche et à droite et Diabaté en pointe.

Diabaté fait un bon match d'ailleurs, j'aime.
Il est où le fan boy parisien qui sous-entendait qu'Aulas aurait coaché l'arbitre de la rencontre du PSG d'hier après le rouge de Jallet ? J'aimerais sa fine analyse pour le match en cours à Auxerre.

Bon bah on mérite ce qui nous arrive, ce serait miraculeux de récupérer un point ce soir.
Citation :
Publié par Daarky <3
En fait Lyon retire le titre à l'OM et veut nous offrir la LDC c'est ça ?
C'est ça.

Puel.jpg
J'ai pris une équipe, et je l'ai détruite.

Si Lyon n'a pas la ldc quelle honte franchement vu l'effectif...
Franchement pour moi sur ces deux dernières saisons l'effectif de Lyon est sans doute le plus "fort", maintenant certains joueurs sont pas au niveau attendu et voilà les blessures, bref chapeau l'artiste.

edit: mdr Auxerre qui marque deux buts en une mi-temps, record de la saison?

Les dirigeants Lyonnais peuvent s'en prendre qu'à eux même de ne pas avoir eu le courage de virer Puel plus tôt.
Citation :
Publié par Kobiyami
Il est où le fan boy parisien qui sous-entendait qu'Aulas aurait coaché l'arbitre de la rencontre du PSG d'hier après le rouge de Jallet ? J'aimerais sa fine analyse pour le match en cours à Auxerre.

Bon bah on mérite ce qui nous arrive, ce serait miraculeux de récupérer un point ce soir.
Y a un moment, même l'arbitre peut plus rien pour vous...

L'OL en LdC serait une escroquerie au vu de votre saison.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés