[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord_effreti
Y a un moment, même l'arbitre peut plus rien pour vous...
C'est encore jouable, en plantant un petit but (même sur hors-jeu) dès la reprise et en attendant un rouge côté auxerrois, il y a peut-être moyen d'accrocher le nul dans les dernières minutes. Aulas est parti voir qui tu sais pour arranger tout ça.
Citation :
Publié par Irandal
Individuellement, Tettey et Boukari m'ont fait mentir ils sont très présent et multiplient les mouvements pour proposer des solutions. VHM est de retour à un très bon niveau même si il a toujours des problèmes de finition. Leroy et Lemoine font beaucoup de bien dans l'organisation du jeu. M'Vila est mieux, pas encore à son top niveau mais ça revient doucement. Danze est excellent dans son couloir face à un Mollo qui fait rien et qui défend très mal. Mangane qui fait du bien même si il est pas au top. KB est une nouvelle fois énorme : un véritable monstre physique et il défend de mieux en mieux. Supra est à son niveau sans plus et enfin Douchez confirme qu'il est l'un des meilleurs gardiens de L1 sur cet exercice.
Montano (Tettey ? sais plus) faut qu'on m'explique comment il la met pas sur le centre devant les buts de Boukari.
Kana-Biyik a été juste énorme, Danzé a presque l'air bon, Souprayen on le voit pas, Lemoine est on fire, Leroy pas mal, Montano cadre un tir.

What else ?

Bon maintenant faut confirmer en 2ème.
J'ai raté les deux buts d'Auxerre, je suis extrêmement désappointé. Je vais regarder la deuxième mi-temps, tiens.

Ah ben tiens, passe de "Xavi" Contout pour "Pedro" Traoré. 3-0. Ca joue comme le Barça à l'Abbé-Deschamps, mine de rien.
Y'a deux ans et demi quand le public lyonnais commençait à s'en prendre à Puel on nous traitait de connards ou de footix.

ça me peine de le dire mais on avait bien raison, on aurait mieux fait de le virer à l’époque ça nous aurait coûté au final moins cher que ses 10M€ d'indemnités.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rekiem
Dire qu'on perd le titre contre une équipe pareille, ça dégoûte.
C'est un peu le même problème que l'an dernier. Quand on n'a pas la charnière Diawara-M'Bia on est beaucoup moins solide car on n'a pas de 6 de haut niveau. Sauf que cette saison la charnière Diawara-M'Bia on n'a quasiment jamais pu l'aligner.

Contre Lyon on se prend 3 buts, c'est juste drôle quand on y repense.
Je viens d'arriver du taf je lis vos messages super encourageant pour Rennes et avec ma super poisse j'arrive à faire égalisé Caen.. haha faut peut-être que j'arrête de supporter Rennes pour qu'on soit champion ^^.

On a marqué un but c'est déjà ça, et j'ai vu que c'était Mangane qui avait marqué avec un "but d'attaquant", faut peut-être le mettre devant qui sait xD.
Citation :
Publié par Nesseuh
Je viens d'arriver du taf je lis vos messages super encourageant pour Rennes et avec ma super poisse j'arrive à faire égalisé Caen.. haha faut peut-être que j'arrête de supporter Rennes pour qu'on soit champion ^^.

On a marqué un but c'est déjà ça, et j'ai vu que c'était Mangane qui avait marqué avec un "but d'attaquant", faut peut-être le mettre devant qui sait xD.
Ne regarde plus jamais Rennes.

Deuxième mi-temps poussive, mais force est de constater que la tactique full offensif de Caen marche bien

EDIT: j'allais cracher sur Dalmat encore et vlà qu'il met un superbe tir sur le poteau.
Parfait si l'AJA l'emporte ce soir, le maintien serait enfin acquis

Et avec un peu de chance, y'a un joli derby bourguignon qui se profile à l'horizon l'année prochaine avec Dijon
Truc de fou la déchatte lensoise quand même, heureusement que Kasraoui l'arrête, parce que y'a absolument pas péno là.

Citation :
Publié par Martøni
En même temps en 1ère mi-temps on nous refuse un but entièrement valable.
Mdr les lensois une frappe à la 85ème, 1-0...
Ouais j'ai vu, et je dis rien parce que ça fait 2 matchs de rang qu'on nous octroie des pénos généreux, mais c'était moche :/
Citation :
Publié par Adriana
Truc de fou la déchatte lensoise quand même, heureusement que Kasraoui l'arrête, parce que y'a absolument pas péno là.
En même temps en 1ère mi-temps on nous refuse un but entièrement valable.
Mdr les lensois une frappe à la 85ème, 1-0...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés