Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Je n'aime pas du tout Skyrock (à cause du registre musical qui est assez éloigné du rock en général, et que je n'aime pas), mais bon, je vais me fendre d'un R.I.P (mais bon, la radio va continuer à vivre, "hélas", donc bon).

Il me semblait avoir lu des statistiques sur les chansons diffusés sur Skyrock et sur d'autres radios à une époque, et il me semblait que Skyrock repassait beaucoup plus souvent au cours d'une même journée les mêmes chansons (sous-entendu, pas trop de diversité). Il me faudrait retrouver ça.
Citation :
Publié par akitjai
@Sayn, Ah?! J'en ai jamais entendu parler. Il y a des vestiges d'une émission quelque part? pour voir à quoi ça ressemblait.
Trace écrite déjà.
Avec le petit frère qui poppait en plein milieu de l' "émission".

// Sayn gnii.
Citation :
Publié par Orald
Dans la vidéo que j'ai Linké plus haut le mec précise bien que les Skyblogs ne seront pas supprimés.

D'un coté tant mieux, t'imagines si tout ces sauvages se retrouvent sans point de rassemblement. :/
J'ai plus peur d'une invasion de Jol imo
On devrait totalement faire une émission JoL.
Mind mettrait en place la radio et l'argent de la pub paierait les animateurs.
J'vois déjà Elhan intervenir tous les soirs pour "les cours de drague d'Elhan", Elhan intervenir 1x par semaine pour "la mode d'Elhan", Elhan tous les soirs de minuit à 2h du mat pour son émission "l'électro d'Elhan", sans compter que chaque we il aurait son émission sur le foot anglais "la PL d'Elhan".
A côté de ça j'vois bien une émission de débat présenté par TabouJr, une émission de prévention présenté par l'oncle Doudou, une émission sur la musulmania présenté par DM et bien d'autre encore.

Afk MP Mind.
De toutes façons, aucune émission pour jeun's n'est jamais arrivée à la cheville du monde de Monsieur Fred (Une p'tite larme pour monsieur meuble*).

Skyrock peut crever, ça a toujours été de la merde et ça l'est encore plus maintenant.
Citation :
Publié par Nyu
On devrait totalement faire une émission JoL.
Mind mettrait en place la radio et l'argent de la pub paierait les animateurs.
J'vois déjà Elhan intervenir tous les soirs pour "les cours de drague d'Elhan", Elhan intervenir 1x par semaine pour "la mode d'Elhan", Elhan tous les soirs de minuit à 2h du mat pour son émission "l'électro d'Elhan", sans compter que chaque we il aurait son émission sur le foot anglais "la PL d'Elhan".
A côté de ça j'vois bien une émission de débat présenté par TabouJr, une émission de prévention présenté par l'oncle Doudou, une émission sur la musulmania présenté par DM et bien d'autre encore.

Afk MP Mind.
Et une émission K-pop par Eyfos?
Message supprimé par son auteur.
Les messages de FB pour "sauver" (en fait c'est que du buzz bidon ce truc au final) SR ainsi que les soutiens qu'ils passent en live sont parfois très drôles.

Citation :
Tatiana M**l**re
toute ma famille on toujours ecouter SKYROCK , FAUT PAS QUE VOUS DISPARESSER PFFF !! ET APRES ON ENLEVE LA LIBERTER DEXPRETION PFF ET ON DIT QUE LA FRANCE EST LA LIBERTER !
On comprend mieux pourquoi ils passent de la musique du genre.
Moi j'aime bien le message de "paix" :

"Si tu nique ma mère, tu nique la Marie"

etc.

Classe.

Sinon il envisage, le nouveau patron, d'après ce que j'ai vu, de supprimer 50 postes sur 200.
Et ça serait pour ça que les Anims & co auraient lancé un soutient.

Et les "Skyrock est la seule a diffuser du rap, sauvez les"
Change de fréquence bonhomme, lol.
Qu'on aime pas le rap c'est une chose mais qu'on interdise aux personnes qui aiment le rap d'écouter leur musique en est une autre. Vive Skyrock même si vous n'êtes pas la radio idéale vous méritez d'exister comme vous le faites depuis 20 ans.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés