Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Skyrock va mourir !!!!
Le boss de Skyrock s'est fait jeté par le conseil d'administration et il campe dans les locaux en mode syndicaliste.
Y a Fred de planète rap qui dit que Skyrock va se faire nerf et que c'est pas cool.
Moi ce que j'en pense c'est que bordel, Fred de planète rap il était déjà là y a 15 ans. Pire, j'ai appris y a peu que Difool était encore là et qu'il continuait ses coup de tel à des gens au pif.
Bref, finalement j'me dis que faire crever Skyrock serait peut pas un truc si mauvais. On aurait moins de rap et de r'n'b et Difool pourrait évoluer un peu.

Et vous ? Vous êtes prêt à soutenir Skyrock sur leur page FB ? Ou alors vous trouvez ça cool de voir une radio avec des auditeurs complètement demeurés mourir ? Avez vous des anecdotes ou des souvenirs liés à cette radio ?
Il y a bien 10 ans je l'écoutais le soir avec mon papa, c'était des questions des auditeurs genre "j'arrive pas à rentrer dans ma copine que faire?" ou "j'ai 20 ans et j'arrête pas de tâcher mes draps avec des éjaculations nocturnes", ça me filait des érections.

Et l'émission de Cut Killer dont je me rappelle plus nom. ajmdmc.
Ça a toujours été mauvais sky imo.

Mes meilleurs souvenirs radio c'était les jeudi soir sur Fun avec les débats de Gérard il y a +- 10 ans.

Grande époque. RIP Gérard. RIP Monsieur Mazure.
Moi le lien qu'on m'a filé était en grande partie réservé aux abonnés payant, alors je veux bien qu'on m'assiste avec un article résumant cette grave situation.

C'est grâce à cette radio que j'ai commencé à m'émanciper en restant éveillé jusqu'à minuit pour écouter difool, romano et la marie, merci à eux du fond de mon petit coeur tavu.
Citation :
Publié par Sayn
Mes meilleurs souvenirs radio c'était les jeudi soir sur Fun avec les débats de Gérard il y a +- 10 ans.
Ptêt même quinze ans en fait.

Mais ouais, Gérard était bien puissant Encore que je me demande s'il l'était parce qu'on était gamin ou parce qu'il roxxait vraiment.
Citation :
Publié par Nyu
On aurait moins de rap et de r'n'b et Difool pourrait évoluer un peu.

Bravo jeune!

Il faut toujours féliciter un wesh qui refuse d'écouter du rap et du r'n'b, c'est beau de s'extirper de sa culture de classe. Maintenant il ne te reste plus qu'à découvrir comment manger avec des couverts et à comprendre le système du papier toilette, et tu seras intégré Nyu.
Citation :
Publié par Balal
Maintenant il ne te reste plus qu'à découvrir comment manger avec des couverts et à comprendre le système du papier toilette, et tu seras intégré.
Il manque la laïcité.
Un prix Nobel au mec qui arrivera à faire adopter un suicide collectif en guise de protestation sur leur page FB.

Citation :
Publié par Nyu
On aurait moins de rap et de r'n'b et Difool pourrait évoluer un peu.
Béh non, elle est là la galère. Si Difool stop maintenant il sait très bien que c'est pour un retraite anticipée.
J'écoutais (et encore maintenant) NRJ le soir plutôt, avec MIKL (Sans Interdit) et Cauet (... Cauet) entre autre. D'ailleurs ça me fait sourire le switch des deux, dans mes souvenirs Cauet était chez Fun Radio et maintenant MIKL est chez Fun Radio et Cauet chez NRJ.
Citation :
Publié par Laeryl
Mais ouais, Gérard était bien puissant Encore que je me demande s'il l'était parce qu'on était gamin ou parce qu'il roxxait vraiment.
D'expérience je dirais qu'il n'y a pas d'age pour se foutre de la gueule des mecs qu'on juge plus con que soit.
Citation :
Publié par Squeez
dans mes souvenirs Cauet était chez Fun Radio
Il s'était pas fait jarter pour une sombre histoire de blague à propos du génocide juifs ou un truc du genre ?

Citation :
Publié par Zood.AxA
D'expérience je dirais qu'il n'y a pas d'age pour se foutre de la gueule des mecs qu'on juge plus con que soit.
Pas faux en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés