|
Fuzz Show ! C'est la Radio Officielle de JeuxOnline !
Actuellement : DA FUZ SHOW!!!! (16H30 jusqu'à... !!) Pour aller a l'antenne (skype) : Fuzradio La webcam live ! ![]() Pour écouter avec iTunes : ICI Pour écouter avec Windows Media Player : ICI Pour écouter avec Winamp : ICI Le site (pour aller sur le chat, et discuter avec les autres joliens) : http://www.fuzradio.com/fuz Le concept est simple : avoir une radio avec des joliens qui parlent, qui écoute, de la bonne musique, un max d'info, et de talk! Au programme : - Du Talk, des interviews de jolien - De l'actu de sites Internet - De la musique !! (PopRock, Electro, et d'autres styles) |
![]() |
|
Aller à la page... |
JOL Radio ! C'est nouveau, c'est lancé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preum's
Sinon, j'ecoute pas trop la radio mais c'est une super idée. A quand le café JoL, pour des reveils en douceur? |
![]() |
|
|
Normal il est géné^^
|
![]() |
|
Bagnard
|
T'es sympa de mettre du Pink, Fuz, j'aime bien, sinon puis-je te suggérer l'intégrale de l'album "Propagande Américaine - La dose, la mixtape" par le Roi Heenok ?
![]() |
![]() |
|
Gogo sur le chat ! ^^
Sympa comme ptite radio, j'attends que tu téléphones aux random belge pour voir leurs réactions : o |
![]() |
|
|
Musique nulle a chier, mais l'effort est louable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu devrais avoir honte d'exploiter ton frère comme ça §
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passe du CommOn l'album "Be".
|
![]() |
|
|
ouah, les innocents-colore au reveil, c'est dur. Un peu de black metal serait bien venu.
SInon /cheer, bonne initiative. |
![]() |
|
|
"Allo, t'es jolien ?"
Le gars il a AFK suicide en entendant ça. |
![]() |
|
|
Y a un peu trop de blabla kikoolol là
![]() |
![]() |
|
|
/summon Doudou et Nyu
[edit]Célinora active le JavaScript ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon, ben on va passer moins de temps a flooder sur JoL avec ce chat : o
Pas bon pour le compteur ça : ( |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|