Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Bart sur Europe 2 la nuit, il est passé sur OL TV ensuite.
Bart c'était "C'est qui l'taulier?" sur Europe 2 à l'époque.

Depuis, j'préfère écouter une radio locale :x
Mais comment va t on faire sans Skyrock pour écouter des "nouveautés" qui sont sortis y'a plus de 6 mois ? Ou des exclus, où le refrain est changé pour une phrase avec Skyrock dedans ?

Sans Skyrock qui donnera une mauvaise image du rap, en passant les plus grosses daubes du genre musical ? Bon Génération s'y met aussi....
Citation :
Publié par Arlequeen
La matinale de Nagui et Manu sur Europe 2 me faisait mourir de rire. J'ai l'impression que c'était y'a une éternité.
Han ouais, c'était génial ! "Naguy soit mon ami sur facebook"

Et depuis j'ai découvert Nova :/
Citation :
Publié par Sayn
Ça a toujours été mauvais sky imo.

Mes meilleurs souvenirs radio c'était les jeudi soir sur Fun avec les débats de Gérard il y a +- 10 ans.

Grande époque. RIP Gérard. RIP Monsieur Mazure.
Qui a connu "C'est quoi ton truc" avec Bart le taulier ?
Remplacé sans prévenir par Mourad, je l'ai encore pas digéré
Citation :
Publié par Sayn
Un peu dégueulasse le bonhomme.
ATM for the win \o/

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il n y a eu qu'une et unique emission de soirée non culturelle. C'était "C'est quoi ce bordel".
Foiré, je voulais en parler, je me tape tout le sujet pour vérifier que personne n'en a parlé. Il a fallu que ca tombe sur toi...

Personne d'autre s'en souviens ? Baffy, happy 22h22, toussa toussa ?
Citation :
Publié par Nitneuq
Foiré, je voulais en parler, je me tape tout le sujet pour vérifier que personne n'en a parlé. Il a fallu que ca tombe sur toi...

Personne d'autre s'en souviens ? Baffy, happy 22h22, toussa toussa ?
ahAH !
Tu avais qu'a être sur un vrai fuseau horaire !
j'ai jamais aimer skyrock, c'est une radio qui na presque jamais évoluer, j'aime pas les parlotte inutile, ou des AW qui vienne exposer leur problème sexuel devant 8 million d'oreilles.

Un changement de pdg peut être une bonne chose pour une radio qui commence a ce fair vielle, dans ce quelle passe ou ces émissions et ces animateur.

sinon de toute façon avant les seule radio que j'écoutai c'etait njr et feunradio
Max fessait faisait presque ce qu'il voulait a un moment, j'me souvient a un moment je met fun vers 23 heure pour écouter les délire habituelle
WTF Tintin version radio je cherche la fréquence si je me suis pas trompé bah non apparemment.

Enfer et damnation je suis vraiment pas pote avec ce mot ><
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais comment va t on faire sans Skyrock pour écouter des "nouveautés" qui sont sortis y'a plus de 6 mois ? Ou des exclus, où le refrain est changé pour une phrase avec Skyrock dedans ?

Sans Skyrock qui donnera une mauvaise image du rap, en passant les plus grosses daubes du genre musical ? Bon Génération s'y met aussi....
Ca fera une saloperie de moins sur les ondes, c'est déja ca de gagné.

edit : Toi t'as du mal avec le premier j'ai l'impression, go pex noob
Dans la vidéo que j'ai Linké plus haut le mec précise bien que les Skyblogs ne seront pas supprimés.

D'un coté tant mieux, t'imagines si tout ces sauvages se retrouvent sans point de rassemblement. :/
Citation :
Publié par Nyu
Ou alors vous trouvez ça cool de voir une radio avec des auditeurs complètement demeurés mourir ?
J'étais heureux d'apprendre que Skyrock disparaisse et le message que j'ai entendu appelant à soutenir Skyrock qui ressemble à un message de propagande de la WWII ("Skyrock = radio libre", "si Skyrock meurt votre liberté en prend un coup") n'a fait que me conforter dans l'idée que j'aurais plus jamais à subir cette antenne de débiles profonds.

Les débiles profonds ont le droit d'avoir leur propre radio, ce sont des gens comme les autres après tout, mais je vois pas la perte que ça représenterait pour eux, c'est pas comme si y'avait pas que du rap ou du rnb de merde à la radio.
Citation :
Publié par Orald
Dans la vidéo que j'ai Linké plus haut le mec précise bien que les Skyblogs ne seront pas supprimés.

D'un coté tant mieux, t'imagines si tout ces sauvages se retrouvent sans point de rassemblement. :/
Pire, t'imagines qu'ils se retrouvent sur la Taverne....
Citation :
Publié par Orald

Pour le relancement économique je suis prêt à créer des goulags en France s'il faut

1°) on pourra peut être enfin les instruire convenablement.
2°) ça créera de l'emploi
Citation :
Publié par Zynia
Pour le relancement économique je suis prêt à créer des goulags en France s'il faut

1°) on pourra peut être enfin les instruire convenablement.
2°) ça créera de l'emploi
Et moi, je ferais une milice, faut toujours une milice pour surveiller les goulags !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés