Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que la seule plage de radio que j'ai jamais vraiment écouté c'est Bronco le dimanche sur Generation. Donc je m'en fous un peu, mais je suis heureux de vous le faire savoir.
Citation :
Publié par Hospital
Ma sœur voulait faire Bordeaux-Paris pour aller les soutenir.
elle peut, je pense meme que certains bariens seraient pret a l'acceuillir si tu voit ce que ce je veux dire

http://e4.img.v4.skyrock.net/e47/jiorock/pics/1861771207_2.gif

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
trouvez la private joke
Moi quand j'étais au collège on écoutait un arabe dont j'ai oublié le nom, je sais même plus la radio à vrai dire (NRJ ?), c'était jusqu'à minuit-1h, avec des blagues téléphoniques et les questions de cul des auditeurs.

Ptête maurade ou mourade, un genre de nom comme ac.
C'est Maurad.

Moi j'me souviens que j'écoutais le truc d'arthur et les pièges télephonique sur fun radio. J'ai même un album des meilleurs canulars chez moi. Et ça me faisait marrer en plus.
Et c'était qui le mec qui accueillait de sa grosse voix tous ses auditeurs avec un "qui va là je te prie?"? Je ne me souviens plus de la radio en question par contre.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr j'avais oublié mais oui c'est lui pour l'affaire sur la mineure, d'ailleurs sa défense est épique :

Un peu dégueulasse le bonhomme.
A côté de ça, c'est ce même bonhomme dégueulasse qui a en quelques sortes mis en place "Alerte Enlèvement" en France.
Citation :
Publié par La Haine
A côté de ça, c'est ce même bonhomme dégueulasse qui a en quelques sortes mis en place "Alerte Enlèvement" en France.
C'était la meilleure couverture dont il puisse rêver. Un peu comme si Marc Dutroux était le président de l’Éléphant vert.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DuK
C'est Maurad.
Je me souviens qu'il avait une émission de télé sur canal, c'était bien pourrave.

Sinon, j'écoutais quelques fois géééééraard de Suresne (RIP).

Mais j'hallucine de voir que Difool et son émission son encore là.
Je pensais que c'était finis depuis perpette.
C'est comme quand j'allume la télé et que je tombe sur les guignols. Le choc: "putain ça existe encore!!", et je regarde, et je me demande si c'est devenu mauvais, ou si ça l'a toujours était, alors pourquoi je rigolais en regardant ça?
J'ai rien contre les vieilles émissions (un petit question pour un champion en passant, ça fait pas de mal); mais les trucs en question c'était irrévérencieux y'a 10 piges, maintenant les mecs sont...vieux?
Faut passer la main à un moment.

Oh merde, les mecs sont à fond dedans :
Depuis que Gérard de Suresnes est mort, je n'écoute plus la radio de toute façon.
Citation :
Publié par Opercule
Et c'était qui le mec qui accueillait de sa grosse voix tous ses auditeurs avec un "qui va là je te prie?"? Je ne me souviens plus de la radio en question par contre.
Bart sur Europe 2 la nuit, il est passé sur OL TV ensuite.

Pour Maurad, il anime une émission de radio à la TV sur le bouquet Freebox et peut être d'autre (chaîne 74 chez Free)

++ RiC
Citation :
Publié par Maluka
Depuis que Gérard de Suresnes est mort, je n'écoute plus la radio de toute façon.
Appolline ! Une stagiaire !

Moi j’écoute plus la radio depuis que Carlos et mort alors ...

En même temps une radio qui s'appelle skyrock et qui est première sur le rap... Ca fait pas trop crédible.... Donc une radio qui ne sait pas trop ce qu'elle fait, pas plus mal qu'elle disparaisse...

Comme si Nostalgie se disait première sur les nouveautés...
Ca existait nostalogie dans les années 70? Ils passaient quoi les nouveautés de l'époque et depuis ils ne passent que ça? ou à l'époque ils passaient la musique des années 40? Et donc en 2020 est ce qu'ils passeront les truc des années 90?

Enfin les noms des radio c'est comme celui des télés, M6 ne devrait plus s'appeler Musique 6, mais je sais pas un truc du genre Cuisine 6.
Citation :
Publié par RiC
Bart sur Europe 2 la nuit, il est passé sur OL TV ensuite.
Nop, le "Qui va là j'te prie?" c'était Maurice sur Skyrock dans la première moitié des années 90.

Citation :
Publié par gravensky
Ca existait nostalogie dans les années 70? Ils passaient quoi les nouveautés de l'époque et depuis ils ne passent que ça? ou à l'époque ils passaient la musique des années 40? Et donc en 2020 est ce qu'ils passeront les truc des années 90?
Putain Grav' tu me fais flipper, j'me suis posé exactement la même question existentielle la semaine dernière. On est trop des âmes soeurs tavu, tu veux être ma meilleure copine?
Ouais et puis bon, même sur le rap ils sont un peu à la bourre, ça ne peut que faire du bien aux jeunes glands qui pensent que La Fouine c'est le summum des paroliers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés