Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gravensky
Ca existait nostalogie dans les années 70? Ils passaient quoi les nouveautés de l'époque et depuis ils ne passent que ça? ou à l'époque ils passaient la musique des années 40? Et donc en 2020 est ce qu'ils passeront les truc des années 90?
Non, Nostalgie ne passera jamais le cap des années 90 je crois.
Un jour un mec m'a dit "tu sais que t'es vieux, le jour où Nostalgie passe ce que t'écoutais quand t'étais au lycée"

Citation :
Enfin les noms des radio c'est comme celui des télés, M6 ne devrait plus s'appeler Musique 6, mais je sais pas un truc du genre Cuisine 6.
Oh putain, j'en ai ras le cul des émissions de cuisine.
Citation :
Publié par gravensky
Enfin les noms des radio c'est comme celui des télés, M6 ne devrait plus s'appeler Musique 6, mais je sais pas un truc du genre Cuisine 6.
Merde 6 ca lui irait bien maintenant je trouve.
Citation :
Publié par gravensky

Ca tombe bien, M6, n'a jamais signifié Musique 6...
Citation :
Publié par La Haine
Non j'suis allé voir sur Wikipedia.
c'est encore pire la looze.

moi je peux le dire, j'etais meme la a la fin de La 5 et le debut de la 6.

Faudrait d'ailleurs créer un syndicat du crime contre les émissions de cuisine
Quand je vois comment Max du Star System a eu du mal à se reconvertir après la fin de son aventure avec Fun Radio (aujourd'hui, c'est le speaker officiel du Stade de France pour les matchs de l'Equipe de France et il est commentateur de catch américain sur une chaîne lambda ), je crois que la descente aux enfers pour Difool en cas d'arrêt de Skyrap risque d'être encore plus terrible pour lui
Citation :
Publié par gravensky
Ton pseudo me fait penser que tu es lié au groupe M6, n'essaies pas de nous inviter à regarder top chef s'il te plait.
Je ne suis lié à rien.... J'essayes juste d'échapper à une énorme bulle de chewing-gum....

Citation :
Publié par K-Lagan

moi je peux le dire, j'etais meme la a la fin de La 5 et le debut de la 6.
J'étais même là pour le lancement de C+...

Citation :
Publié par K-Lagan
Faudrait d'ailleurs créer un syndicat du crime contre les émissions de cuisine
Ok, mais on donne une dérogation à Maïté et sa cuisine des mousquetaires !!
Citation :
Publié par DuK
Le M C'est pour métropole télevision.C'est Yahoo questions/réponses qui le dit.

Et même que W9 c'est M6 à l'envers.
Tu peux mettre le nom dans le sens que tu veux ça reste de la merde.
Citation :
Publié par Nyu
Avez vous des anecdotes ou des souvenirs liés à cette radio ?
J'ai honte mais j'écoutais cette radio dans mes premières années de primaire.
Puis avec le temps ma culture s'est enrichie (surtout avec internet), j'ai trouvé cette radio de plus en plus médiocre (masse de pub + rap commercial de merde) et je ne trouve pas cela si déplaisant de la voir crever (même si je n'apporte plus aucune attention à la radio aujourd'hui).
En plus, skyrock, c'est un nom qui piège les jeunes. Moi par exemple, quand j'étais au ce1.

Moi je me disais, que le rock, c'était cool. Donc skyrock passait des musiques cools. Donc, c'était forcément cro bien. Et puis tout le monde l'écoutait.
Donc j'ai eu ma période skyrock qui a duré environ 2/3 ans, en primaire. Puis ma période NRJ.

Maintenant, j'écoute plus la daube commerciale de la radio. Enfin, j'écoute du Within Temptation des fois, donc ça reste quand même nul ce que j'écoute, mais y'a un peu de progrès. OUPAHLOLWITHINTEMPTATION §

D'ailleurs, je viens de me commander une guitare électrique ce soir, youhou.
Ca fera moins d'argent à dépenser en bouquins system d20, mais tant pis.
Citation :
Publié par captain Azer
D'ailleurs, je viens de me commander une guitare électrique ce soir, youhou.
Ca fera moins d'argent à dépenser en bouquins system d20, mais tant pis.
Je croyais que tu avais le sens des priorités..
Citation :
Publié par Orald
Enorme.

Merde les skyblogs seront maintenus. vers 35/40 sec)
Vu la thune générée avec les skyblog (pub and co) y'avait intérêt à les garder.
Oué, j'ai vu un groupe de soutien sur fb, c'est vraiment important alors.
On a Fun, NRJ, RTL2 et Sky qui représentent a peu prés les radios 'jeunes', j'ai peur que si les skyrockiens s'organisent (voila la faille de mon raisonnement, on peu y faire passer une armée) ils peuvent progressivement forcer les autres radios à passer ( encore plus ) de merde du rap commercial, et il y aurait progressivement une explosion des parts du rap dans les antennes radios.

Ah, mais je me suis trompé de sujet, c'est pas là la conspiration? =d

Blague à part, j'aimais bien, enfin, pendant moins de deux ans, ça m'a fait découvrir la pub, les filles qui gloussent pour rien, les kékés et les histoires de ouf ' g 13en g DsiD dallé juko bou ac mn om... 3jr kn é ansambl' quand t'as onze ans ça laisse des souvenirs.

Mais jvais pas me mobiliser, crève.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés