Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
J'avais toujours imaginé que Skyrock c'était the chaine de radio du rock en france, et le jour ou je l'ai écouté pour la première fois et entendu du rap, quelque chose c'est brisé en moi. J'ai été souillé, pire humilié, violé par cette infamie.

DONC DIE SKYROCK DIE
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance
J'avais toujours imaginé que Skyrock c'était the chaine de radio du rock en france, et le jour ou je l'ai écouté pour la première fois et entendu du rap, quelque chose c'est brisé en moi. J'ai été souillé, pire humilié, violé par cette infamie.

DONC DIE SKYROCK DIE
C'est la mode des attardés de sortir le même "argument" pour justifier leur haine du rap "lol moi je pensais que c’était du rock jusqu'à ce que j'écoute pour la première fois, à mort skyrock" ?
T'es resté enfermé chez toi pendant 15 ans et tu viens juste de sortir pour la première fois aussi, non?
Citation :
Publié par La Haine
C'est la mode des attardés de sortir le même "argument" pour justifier leur haine du rap "lol moi je pensais que c’était du rock jusqu'à ce que j'écoute pour la première fois, à mort skyrock" ?
T'es resté enfermé chez toi pendant 15 ans et tu viens juste de sortir pour la première fois aussi, non?
Non, il explique juste sa haine de Skyrock parce que le nom de la radio est trompeur. Btw, il y a pas à justifier sa haine du rap, le rap c'est de la merde dans 99,9% des cas.
Sont casse couilles quand même, on a pas fait tout un plat quand Oui FM s'est faite racheter par Arthur :sigh: ou quand LMDMF s'est arrêté.

Qu'ils laissent leur radio adorée crever.
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
T'es un gars utile toi.
Je sous-entendais rap le plus diffusé, et là bah y a pas à argumenter : la fouine et autres conneries, c'est de la merde en barre.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Non, il explique juste sa haine de Skyrock parce que le nom de la radio est trompeur. Btw, il y a pas à justifier sa haine du rap, le rap c'est de la merde dans 99,9% des cas.
On s'en fout que le nom soit trompeur.
C'est une fausse excuse toute pourrie, hormis ceux qui viennent d'arriver en France tu sais quel genre de musique passe sur Skyrock.
Citation :
Publié par La Haine
C'est une fausse excuse toute pourrie, hormis ceux qui viennent d'arriver en France tu sais quel genre de musique passe sur Skyrock.
Non, moi, je ne le savais pas... En même temps, je n'ai jamais ressenti le besoin d'écouter de la musique à la radio. Et le nom de la station me paraissait déjà merdique en soi.
Sky c'était un peu quand même du rap de merde, tout commercial, et surtout avec les mêmes titres qui repassaient en boucle.
Je suis nostalgique de FG à la grande époque par contre , quand il y avait "Lune de Fiel" le mardi soir à 22h. Tout les lendemains on ne parlait que de cette émission dans la cours d'école. Je n'ai jamais ré-entendue cette liberté de ton sur les ondes. Enfin là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....
Et petite pensée à Tonton qui a rendu les radios libres en 81, quand même.
Citation :
Publié par numero6
En même temps une radio qui s'appelle skyrock et qui est première sur le rap... Ca fait pas trop crédible.... Donc une radio qui ne sait pas trop ce qu'elle fait, pas plus mal qu'elle disparaisse...

Comme si Nostalgie se disait première sur les nouveautés...
Je ne sais pas quelle age tu as (Ah bah si je sais si ton profil est juste), mais quand j'étais petit, je me rappelle avoir entendu Noir Désir sur Skyrock.

Et quant à Nostalgie, alors la excuse moi, mais quand Danny Brillant sort un nouvel album, bah c'est eux qui ont l'exclu .
Citation :
Publié par La Haine
On s'en fout que le nom soit trompeur.
Du rock venu du ciel ? lol.
Skyrock c'est un peut le WoW de la radio, un gros succès avec une réputation de merde et une communauté considérer par beaucoup comme étant de la merde.

Mais si il y a bien un truc qui me fait marrer, c'est que tout les auditeurs se manifeste pour que la radio ne ferme pas et que tout reste pareil, sauf qu'il n'a jamais été question de changer quoi que ce soit. Sa fait un peut beaucoup instrumentalisation pour que Pierre Bellanger reprenne sa place (ou au moins touche pas mal de fric en compensation).
Citation :
Publié par Haesik
Mais si il y a bien un truc qui me fait marrer, c'est que tout les auditeurs se manifeste pour que la radio ne ferme pas et que tout reste pareil, sauf qu'il n'a jamais été question de changer quoi que ce soit. Sa fait un peut beaucoup instrumentalisation pour que Pierre Bellanger reprenne sa place (ou au moins touche pas mal de fric en compensation).
Bein c'est exactement ça en fait
Citation :
Publié par Ythir
les geek ça bégaye et c'est timide, donc pas pour tout de suite jpense
Pour une radio geek c'est pas bien grave, tant que tout le monde se comprend.

@Sayn, Ah?! J'en ai jamais entendu parler. Il y a des vestiges d'une émission quelque part? pour voir à quoi ça ressemblait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés