Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Orald
Quand je vois des messages comme ça je me dis que la liberté d'expression devrait être réduite.
Elle devrait au contraire être encouragée, ça multiplierait peut-être les perles du genre.

Sinon l'idée d'une web radio JoL ça serait quand même fun. Pour peu qu'on réserve une heure hebdomadaire de libre antenne aux dofusiens (les vrais, les irrécupérables) je suis même prêt à envisager un don :}
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
Qu'on aime pas le rap c'est une chose mais qu'on interdise aux personnes qui aiment le rap d'écouter leur musique en est une autre. Vive Skyrock même si vous n'êtes pas la radio idéale vous méritez d'exister comme vous le faites depuis 20 ans.
T'as oublié de citer le skyblog source
Citation :
Publié par Eikachi
SecondLife quoi
Je suis autant emballé par l'idée d'un clash en live entre un jolien de douze ans et Nyu qu'entre une second lifienne frustrée de vingt-cinq et le même Nyu.

C'est plutôt un argument en faveur de l'idée que tu apportes, en fait
Ah effectivement j'avais pas vu/compris le "irrécupérable" vu comme ça c'est tentant

Si ça tourne au tour d'un clash ouais ça passe, si c'est pour nous parler de Dofus et où xp on s'en branle un peu, bref dans l'optique du clash je ramènerai volontiers quelques pyjs mecs de CSS.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Nan mais y'a encore des gens qui écoutent la radio sérieux?
Au volant, c'est un peu dur de surfer sur Jol avec son smartphone.
Citation :
Publié par Fio²

Et vous, le matin, vous écoutez quoi ? :O
J'essaye de capter de la musique mais aux alentours de 8h ya que des mornings pourris sur les principales stations. Dur .
Citation :
Publié par Vuvuzela
C'est un coup a ce manger un train sur un passage a niveau ...
Du coup Mylife "comment j'ai survécu à une collision avec un train", puis "voici mes radios d'homme bionique" puis "j'ai retiré aujourd'hui les vis de ma jambe", et là le mec se fait clash : "arrête de remonter ton sujet, osef putain, t'aurais mieux fait de crever le jour de ton accident", puis fermeture du sujet
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Nan mais y'a encore des gens qui écoutent la radio sérieux?
Ba il y a des radios sympa sur internet, si tu arrives à brancher ton smartphone à tes enceintes de voiture, ba tu as tout gagné. Et au pire, si tu habites en ville, il y a toujours des radios locales indépendantes sympa, voir même nationale (fip, nova, france inter). Bref, faut pas être fermé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés