Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
Han radio courtoisie, une source intarissable de sujets palpitants
C'est clair.

Ah et Radio Montaillou, je connais aussi, c'est marrant.
Citation :
Publié par Bjorn
Et bien voilà, la radio n'a jamais été en danger mais maintenant même Bellanger et sauvé. Le Crédit Agricole va s'associer avec lui pour racheter les parts de la radio appartenant à Axa. Source.

Un bel escroc quand même... ses relations et sa comm' sont vraiment bien au point.
Mdr, y'a 10 min en zappant je tombe sur Sky.

Gros invité surprise, le boss du CA qui vient défendre Skyrock, il s'est fait une belle pub grâce a des adolescent avec des gouts de chiottes, GG.
Merde c'est ma banque en plus, j'en étais content jusqu'à maintenant. La j'ai une soudaine envie d'en changer.
Citation :
Publié par numero6
Ben moi j'écoute Rires et Chansons... Et comme je sens les railleurs arriver, j'anticipe: je vous merde....
J'écoute quasi jamais la radio, mais quand c'est le cas et qu'on capte Rires et Chansons, c'est aussi ce que j'écoute
Citation :
Publié par Bjorn
Et bien voilà, la radio n'a jamais été en danger mais maintenant même Bellanger et sauvé. Le Crédit Agricole va s'associer avec lui pour racheter les parts de la radio appartenant à Axa. Source.

Un bel escroc quand même... ses relations et sa comm' sont vraiment bien au point.
Ahah, c'était téléphoné à 2 Km.

Quelle raclure ma parole. Quoi que je ne sais pas qui sont les pires, lui ou les animateurs de la radios qui ont marché dedans.
Citation :
Publié par Priape/!\
Merde c'est ma banque en plus, j'en étais content jusqu'à maintenant. La j'ai une soudaine envie d'en changer.
Si j'arrive à chopper un lien je te l'envoie direct, perso je suis à la CE et si j'entend ça je me casse direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés