Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Et sinon tu pense quoi de l'homosexualité Roi Heenok ?
Citation :
Publié par Narusegawa
S'quoi skyrock? ... sumimasen... j'connais pas votre radio uguuuuu ~), j'imagine que c'est là où sont diffusés les chansons ? ... chotto.... c'est vraiment triste pour vous ;X c'est un peu comme l'équivalent de frisky chez nous uguuuuu ;=[ ~~~8
Peu de gens de ce(s) forum(s) écoutent cette radio. Donc certains sont déçus, d'autres hyper heureux
Citation :
Publié par Deen
Peu de gens de ce(s) forum(s) écoutent cette radio. Donc certains sont déçus, d'autres hyper heureux
Watashi wa rikai shite... uguuu~~) les avis sont partagés.... tashika ni, c'est comme partout !
Citation :
Publié par Narusegawa
S'quoi skyrock? ... sumimasen... j'connais pas votre radio uguuuuu ~), j'imagine que c'est là où sont diffusés les chansons ? ... chotto.... c'est vraiment triste pour vous ;X c'est un peu comme l'équivalent de frisky chez nous uguuuuu ;=[ ~~~8
Skyrock, ben heu c'est un peu le South Jamaican Queens de France C'est que d'l'argent, que d'l'oseille, ça pue de la came. Roi heenok est une légende a Queens
Citation :
Justice

Pierre Bellanger est condamné le 5 février 2010 par la Cour d'Appel de Paris à trois ans de prison avec sursis et 50 000 euros d'amende pour « corruption de mineure »7. En première instance, Pierre Bellanger, avait été condamné en novembre 2008 à quatre ans d'emprisonnement dont un an ferme et 15 000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris.

Puis façon Skyrock ça pue ^^^^^^^^^^^^

J'écoutais quand c'était du bon R'n'B from US/EN gangstah style (Craig David Rpzt !!) maintenant je me prononcerais pas :x
Citation :
Publié par Asylum_
J'écoutais quand c'était du bon R'n'B from US/EN gangstah style (Craig David Rpzt !!) maintenant je me prononcerais pas :x

A l'époque où Skyrock portait encore son nom.... j'veux bien... maintenant, RIP
Citation :
Publié par Narusegawa
Non c'est encore pire, c'est genre ou tout les chanteurs de merde se réunissent histoire de continuer d'exister.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru

A l'époque où Skyrock portait encore son nom.... j'veux bien... maintenant, RIP
J'avoue Dans la caisse ça passait super bien n'empêche, y'avait même Eminem avant quoi ! J'écoutais que ça puis...
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Non c'est encore pire, c'est genre ou tout les chanteurs de merde se réunissent histoire de continuer d'exister.
Comparé au roi heenok c'est dla gaminerie, alors imagine toi, qu’est-ce qu’i’m racontent ? Leur monte ! Leur montre vaut moins…moins que 100$ ! Ils tirent aucun revenu… [ ... ]
Message supprimé par son auteur.
Et je trouve ça bieng.
Citation :
Publié par Narusegawa
J'ai peur de demander... mais ça veut dire quoi "uguuuu" ?
Perso' j'écoute Radio Courtoisie et BFM, et Skyrock est juste entre les deux en région parisienne, donc ça m'arrangerait pas mal si elle pouvait être supprimée.

Non en vrai j'en ai absolument rien à branler, je cherchais juste une connerie à dire histoire de pas être trop hors sujet pour ce qui va suivre :

Citation :
Publié par Narusegawa
Watashi wa rikai shite... uguuu~~) les avis sont partagés.... tashika ni, c'est comme partout !
Casse toi.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Perso' j'écoute Radio Courtoisie et BFM, et Skyrock est juste entre les deux en région parisienne, donc ça m'arrangerait pas mal si elle pouvait être supprimée.

Non en vrai j'en ai absolument rien à branler, je cherchais juste une connerie à dire histoire de pas être trop hors sujet pour ce qui va suivre :

Casse toi.
Han radio courtoisie, une source intarissable de sujets palpitants
Citation :
Publié par Maldib
Dans le registre des radios "pouet pouet c'est la fête!" on ne présente plus Radio Chevauchoir !
Merci à toi, guildeux du plat pays qui m'a fait découvrir cette perle
Y'a le meme genre de radio dans le sud-ouest, "Radio Montaillou", plus ringard tu meurt.

je précise, je n'habite pas dans le sud et je ne mange pas de chocolatines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés