Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Le truc ouf dans l'histoire, c'est que c'est juste son directeur qui saute, que la radio n'est absolument pas en danger, et que c'est juste un vieux coup de buzz fabriqué avec le sacrifice de son créateur et PDG.
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
Le truc ouf dans l'histoire, c'est que c'est juste son directeur qui saute, que la radio n'est absolument pas en danger, et que c'est juste un vieux coup de buzz fabriqué avec le sacrifice de son créateur et PDG.
Clair, avec le buzz que ça fait, les carnets de commandes de pub sont archi-complets...

Sisi, au début Skyrock diffusait du rock... Après, ils se sont aperçu que le rap commercial (en existe-t-il un autre ?) rapportait plus...
Skyrap
Citation :
Publié par Fried de Vaucheret
O_o

Ca a marché alors, lol.
Citation :
Publié par numero6
Sisi, au début Skyrock diffusait du rock... Après, ils se sont aperçu que le rap commercial (en existe-t-il un autre ?) rapportait plus...
Ca n'a pas dû durer longtemps...
Skyrap, premier sur les pubs...
Citation :
Publié par Papnaruto
J'ai écouté Skyrock étant gosse, j'ai d'ailleurs jamais nié le fait de l'avoir écouter. Et non, j'en suis pas fier.

Encore heureux que t'en sois pas fier !
Skyrock est une radio complètement immorale qui véhicule des idées de dépravation en les imposant comme modèles pour notre jeunesse décadente !

Tout cela m'évoque les heures les plus sombres de notre histoire...

fakedit : A toutes les sauces mec !
Citation :
Publié par Datass
Encore heureux que t'en sois pas fier !
Skyrock est une radio complètement immorale qui véhicule des idées de dépravation en les imposant comme modèles pour notre jeunesse décadente !

Tout cela m'évoque les heures les plus sombres de notre histoire...

fakedit : A toutes les sauces mec !
Sans parler des pamphlets identitaires de Skyman.
Citation :
Publié par Meine
Sans parler des pamphlets identitaires de Skyman.

Faudrait tous leurs raser le crane pour leur faire payer cette tentative de gangrénisation de notre culture.
J'ai cru à un moment que ce sujet allait devenir intérressant et rendre hommage à Gérard de Suresnes :'( Pour faire dans l'originalité, j'ai jamais aimé Skyrock car j'ai été trompé par leur nom et j'espère qu'ils emporteront les Skyblogs avec eux dans la tombe.

++Boum

PS: +1 pour Helmut Perchu et le monde de monsieur Fred sur Oui FM. M'enfin ca ne concerne que les mecs qui mangent des pains au chocolat à Paris, pas les tocards en sabot qui se gavent de chocolatines.
Citation :
Publié par Llewn

PS: +1 pour Helmut Perchu et le monde de monsieur Fred sur Oui FM. M'enfin ca ne concerne que les mecs qui mangent des pains au chocolat à Paris, pas les tocards en sabot qui se gavent de chocolatines.
Oh putain ,toi ...
Citation :
Publié par Cocodupe
Google mec, google ! C'est lui.
A l'époque, il faisait des canulars téléphoniques plutôt inoffensifs. Il avait même piégé plusieurs hommes politiques, faisant croire par exemple à Waechter qu'il serait ministre de Mitterrand à condition de retirer sa perruque... Contrairement à Lafesse qui ne visait (à ma connaissance) que des anonymes.
J'ignorais qu'il était d'extrême droite. J'ai bien ri en lisant la notice wikipedia qui lui est consacrée, lorsqu'il est expliqué qu'il a été la cible d'attaques violentes chez les fachos parce qu'il s'en prenait trop aux Arabes et pas assez aux Juifs...
Ou parce qu'il est du pays des caribous.

C'était quoi déjà le nom de la folle qu'ils appelaient tout le temps au Québec ?

Faut assumer que c'est elle qui nous a appris tous les tabernacle et autre crisse d'ostie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés