Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carotte§
Et yaura un super concert de oufzor pour "la survie de ta rAdio préférée".
Cool, tous les artistes moisis qu'ont a vu éclore sur Skyrock reviennent lui filer un coup de main.
Citation :
Publié par Orald
Cool, tous les artistes moisis qu'ont a vu éclore sur Skyrock reviennent lui filer un coup de main.
même qu'aujourd'hui, dans la voiture de mon amie qui écoutait sky, bah y avait une musique qu'ils ont entièrement remixé en genre "soldat on va sauver sky" !!

c'était pathétique
En même temps Skyrock ne réalise que maintenant qu'il faut pas tout miser sur la radio pour l'argent... Quand on voit NRJ ou Fun à côté qui font des concerts ou des trucs de malades.
Citation :
Publié par DK WKHTP
US dance à mort.
C'est chouette, le moustachu derrière à l'air de bien s'amuser.
c'est assez étrange quand même:
- le père danse en rythme et en chantant les paroles alors que la gamine a un casque.
- la gamine ajoute les kikooeffet en live, donc logiquement doit voir sa webcam, mais ne percute pas son daron derrière.

wtf
Citation :
Publié par Nyu
Et vous ? Vous êtes prêt à soutenir Skyrock sur leur page FB ? Ou alors vous trouvez ça cool de voir une radio avec des auditeurs complètement demeurés mourir ? Avez vous des anecdotes ou des souvenirs liés à cette radio ?
J'ecoutais Difool a 14 ans parceque comme ca je me prenais trop pour un grand t'as vu §.

Avec le recul je pense que son emission et cette radio mérite de mourir pour le bien de l'humanité.
Citation :
Publié par Pervx
J'ecoutais Difool a 14 ans parceque comme ca je me prenais trop pour un grand t'as vu §.

Avec le recul je pense que son emission et cette radio mérite de mourir pour le bien de l'humanité.
J'ai cherché, y a pas de groupe "Achever Skyrock au sol" sur FB, je suis déçu.
Citation :
Publié par Jeska
C'est fou comment ce topic transpire l'amour, la tolerance et le respect du gout des autres !
Oh

Ca a quel gout skyrock ?
Celui du caca.
Citation :
Publié par Papnaruto
En effet, ça rajeunit personne, étant donné que j'ai personnellement jamais entendu passer du Rock sur cette "radio"
Arrête de faire ton Barien élitiste de base @moijen'écoutequedujazzenbuvantduthéaufenshuietenfumantdespétardslolol.
On est pas à San-Francisco ici.
Assume le fait d'avoir écouté Skyrock. Sois fier de tes origines, bordel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés