Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Comme je ne carpette jamais en-dehors de chez moi, je ne sais pas ce qui est à la mode ou quoi... Mais WTF quand j'ai regardé "Friday"...
En ce moment, la coiffure des mecs de 15 à la mode, c'est cette coupe où les cheveux sont plaqués contre le crâne et ont un effet à moitié "bol" ? Mais C'EST MOCHE ! Je pensais qu'il n'y avait que Justin Bieber pour adopter ça histoire de se faire remarquer comme l'escroc marketing qu'il est.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Tu peux ramasser tes dents en sortant du topic balal stp ?
Hein?

Allez tiens la seule jolie jolie chanson chantée par Johnny, pour toi:

Citation :
Publié par Nyu
Moi j'écoute les Grosses Têtes.
Sim LOL

Citation :
Publié par Balal
Allez tiens la seule jolie jolie chanson chantée par Johnny, pour toi:
En fait c'est cool quand tu donnes dans la culture.
Citation :
Publié par Fio²
Et vous, le matin, vous écoutez quoi ? :O
Pure Fm. La progra est bien cool et les morning sont bien chouettes si on aime l'humour un peu décalé.

Puis le mercredi ils passent 5h cinéma et ça ça arrache tout
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Ils vont passer Friday du coup sur Skyrock ou pas ?

Je connaissais pas et moi aussi je te hais.

Par contre, il vient faire quoi le black a 2min31
Non mais sérieux les gars, sérieusement je vous parle la

Vous passez votre temps a épiez toutes les merdes du net ? en l'espace d'une petite heure sur jol je vois que vous êtes de fin connaisseurs en la matière (de merde)
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais sérieux les gars, sérieusement je vous parle la

Vous passez votre temps a épiez toutes les merdes du net ? en l'espace d'une petite heure sur jol je vois que vous êtes de fin connaisseurs en la matière (de merde)

Non il passe cette chanson sur NRJ puis Sky
Message supprimé par son auteur.
Le plus drôle le matin reste Difool sur Skyrock avec les conseils pas cher j'ai vraiment pas trouvé mieux. J'aime bien aussi le p'tit coup du matin sur scoop mais dommage que ce soit trop court. Sinon les autres Virgin, Fun, NRJ je les trouve vraiment pas drôle ! Appeler des humoristes pour faire croire que c'est la star concernée c'est très lourd.

Sinon j'aimais bien avant le 6-9 sur Nrj avec Bruno Guillon c'était vraiment pas mal mais depuis qu'il est parti sur Virgin c'est assez lassant ...

Enfin moi le matin j'écoute skyrock après le reste de la journée c'est dur de trouver une émission sympathique.
Citation :
Publié par Bad-Taste
Non, il explique juste sa haine de Skyrock parce que le nom de la radio est trompeur. Btw, il y a pas à justifier sa haine du rap, le rap c'est de la merde dans 99,9% des cas.
Non. Le courant Hip-Hop a généré et génère encore des oeuvres de qualité et intéressantes. Le vrai problème c'est tout ce qui "ressemble" au contenu de ce courant et se vend comme tel alors que ça n'en est pas.

Btw related music.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je connaissais pas et moi aussi je te hais.
Par contre, il vient faire quoi le black a 2min31
Mais non ça fait bien de mettre un black qui chante dans les chansons de djeunz!

Tsabo a bien raison :
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Il y en a des asser surprenantes sérieux:
Okay, je sais, le DubStep ça prend de l'ampleur depuis 2ans, mais quand même faut pas déconner. De là à sacrifier la chose avec l'autre grognasse, ça me choque.
Mais bon, j'suis un fan boy DubStep.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés