Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K-Lagan
Non mais sérieux les gars, sérieusement je vous parle la

Vous passez votre temps a épiez toutes les merdes du net ? en l'espace d'une petite heure sur jol je vois que vous êtes de fin connaisseurs en la matière (de merde)
La vidéo de merde à 107M de views c'est plutôt un exploit de pas se l'être tapé en fait.

Citation :
Publié par Ulrick' Url
Il y en a des asser surprenantes sérieux
On est censé trouver ça bien remixé ?
Citation :
Publié par Ythir
Vous savez que j'ai toujours pas entendu un seul son de Rebecca Black ? Jfais de mon mieux pour l'esquiver, et ça marche.
J'ai fait pareil pour Justin Bieber mais il est devenu tellement médiatique qu'à un moment ça a foiré.

Citation :
wooo wooo wooo
Pas toujours
Je suis déçu... j'espère que cette radio restera.
J'aime sa musique, j'aime les messages important pour la France que les titres véhiculent, et j'aime l'image de "radio liberté", vitale aux yeux des jeunes.

Vive la liberté. Vive la bonne musique.
J'aimais bien Sky à l'époque du Doc. Depuis leur émission de radio as quand mm régressé d'une culture et question pour ado, à je me lache sur les caca pipi et la sodo en direct, arrivé là, je zap généralement.
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Je suis déçu... j'espère que cette radio restera.
J'aime sa musique, j'aime les messages important pour la France que les titres véhiculent, et j'aime l'image de "radio liberté", vitale aux yeux des jeunes.

Vive la liberté. Vive la bonne musique.
C'est une blague, rassure moi?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bon, j'ai la flemme de me taper toutes les pages donc je vais juste prier pour pas fail.

Img
T'as pas Fail, énorme l'image.
Je vais vous faire chier mais imo Sky ça a toujours été commercial ( on est tous d'accord la dessus) mais le commercial d' y a quelques années était bien mieux que maintenant.

Y'a eu une espece de tournant R'n'B et les rappeurs-tafioles-transfo-de-voix qui vont avec quoi.
Citation :
Publié par Mantronix
Je vais vous faire chier mais imo Sky ça a toujours été commercial ( on est tous d'accord la dessus) mais le commercial d' y a quelques années était bien mieux que maintenant.

Y'a eu une espece de tournant R'n'B et les rappeurs-tafioles-transfo-de-voix qui vont avec quoi.

C'est la nostalgie ça. Quand j'entend des chansons qui datent de plusieurs années, même si ultra commerciale, ça me rapelle des souvenirs et je la préfère à celle de maintenant même si y a plus de potentiel.
Citation :
Publié par Golgoth
La vidéo de merde à 107M de views c'est plutôt un exploit de pas se l'être tapé en fait.
C'est simple : Je n'ai pas facebook et je passe ma life sur youtube, et grace a ca, je m'évite un bien bon gros tas de merde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et du coup, pour finir, comme je m'attendais a du haut level de la part des joliens, bah j'ai regardé tavu, mais non mon Q !
Citation :
Publié par Sakoo
Stop avec vos avatars pareil !!

Sinon Skyrock c'est mensonger à la base, vivement que ça disparaisse.
Stop avec les avatars noels.
Citation :
Publié par Sakoo
Stop avec vos avatars pareil !!

Sinon Skyrock c'est mensonger à la base, vivement que ça disparaisse.
Stop avec les avatars noels.
Citation :
Publié par Mantronix

US dance à mort.
Comme j'ai pas choisis le tuner de mon moyen de transport, yavait skyrock. Et yaura un super concert de oufzor pour "la survie de ta rAdio préférée". Mais a aucun moment on a eu de détails, trente minutes, deux chansons et dla pub. J'ai souffert pour rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés