Omg nooooooooooooooooooon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zood.AxA
D'expérience je dirais qu'il n'y a pas d'age pour se foutre de la gueule des mecs qu'on juge plus con que soit.
faut dire que la bete était plutot incroyable, épic quand il s'énervait
J'vais fouiner sur le net voir si j'en retrouve un

edit : bha yen a plein
J'avais rien à foutre cet aprèm (i.e j'avais du boulot mais pas envie de le faire) dont j'ai regardé The Guardian/Coast guard. Ils devraient supprimer Ashton Kutcher avec skyrock tellement c'est mauvais et mal joué.
En même temps ils ont cherché, plutôt que de garder un léger coté indépendant, ils n'ont pas arrêté de passer de la musique de merde, en accord avec des gros producteurs, développer leurs concepts de blogues pourraves. Bref... Tans mieux pour eux, qui sème le vent récolte la tempête comme disant Jean-claude au bar.
Citation :
Publié par Quint`
C'est grâce à cette radio que j'ai commencé à m'émanciper en restant éveillé jusqu'à minuit pour écouter difool, romano et la marie, merci à eux du fond de mon petit coeur tavu.
Argh, pareil +1 ...

N'empêche qu'à 14-15 ans, le 21h-00h, c'était rigolo et "instructif". Après j'ai switché sur Oui-FM avec LMDMF, la forêt magique, niluje, le docteur, fred et la chaussette de sport qui pue qui parle et j'en passe, là le niveau intellectuel était beaucoup plus haut, tavu.
Maintenant c'est Lahaie l'amour et vous.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Le gars qui vient d'être éjecter, il partouzait pas avec mineurs?
Pour parler de Berlusconi c'est sur l'Agora qu'il faut aller LOL.
Mdr j'avais oublié mais oui c'est lui pour l'affaire sur la mineure, d'ailleurs sa défense est épique :

Citation :
Devant les magistrats, Laetitia décrit alors les punitions, les humiliations, notamment les coups dans le ventre, les douches froides, les fellations imposées après sodomie et les relations sexuelles à trois, une fois en présence de sa soeur.

"C'est du théâtre! Tout est librement consenti!", s'exclame pourtant Bellanger, pour expliquer les scènes d'excuses de ses "esclaves". "On me présente comme un gourou, mais vous connaissez beaucoup de gourous qui ont de l'humour, qui comme moi vont à Dysneyland en se mettant des frites et de la mayonnaise dans le nez?"
Un peu dégueulasse le bonhomme.
J'ai écouté 2-3 fois Skyrock quand j'étais très jeune et con, et bah ... c'est resté a 2 -3 fois. Ces mecs sont tellement attardés on se demande si y a pas une erreur génétique dans leur caryotype.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr j'avais oublié mais oui c'est lui pour l'affaire sur la mineure, d'ailleurs sa défense est épique :

Un peu dégueulasse le bonhomme.
C'est même horrible. Je comprend pas qu'on lui ait laissé une radio après avoir commis des choses aussi barbares.
Citation :
"On me présente comme un gourou, mais vous connaissez beaucoup de gourous qui ont de l'humour, qui comme moi vont à Dysneyland en se mettant des frites et de la mayonnaise dans le nez?"
Je l'aime bien ce type.
Citation :
Publié par Nathalie
C'est même horrible. Je comprend pas qu'on lui ait laissé une radio après avoir commis des choses aussi barbares.
Tout de suite les grands mots, barbare. Et pourquoi pas "crime contre l'Humanité" tant qu'on y est.
Jusqu'à preuve du contraire la gamine a pris son pied et tu aurais pris ton pied aussi.
Franchement c'est pénible comme vous êtes hypocrite vous les femmes.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés