J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
En fait, Nyu n'a pas eu les couilles d'y aller sauf que ça nuirait à son image de revenir sur le forum la queue entre les jambes.
Donc, là, il est en train d'imaginer quel bobard il va nous faire croire. Et s'il ne trouve pas... Bah, il fait le mort et il se crée un compte fake.
Citation :
Publié par Jiyaa
Il veut nous faire croire qu'il y est passé
Ce qui répondrait à la question qu'il a postée en créant un sujet, il n'y pas longtemps, sur le Bar.
Citation :
Publié par Nyu
Hello le Bar,

J'ai emménagé dans un nouvel appart y a quelques jours et j'ai l'impression de devenir totalement dingue.
Je sais pas vraiment par où commencer mais pour faire simple j'ai des voisins, un couple avec une gamine qui doit avoir 5 ou 6 ans et le mec beh il cogne sur sa femme. Comment je le sais ? Bah les murs sont pas bien épais. Quasiment tous les soir j'entends le mec insulter sa femme, la gamine pleurer et la femme demander de l'aide.
Moi je suis pas du genre à me mêler des affaires des autres mais là tout à l'heure alors qu'ils se disputaient ça a tapé à ma porte. Je vais ouvrir et y avait la gamine. J'essaie de lui parler, la pauvre était totalement terrifié. Je la fais entrer dans mon appart et je vais chercher mon tel. Je tel les flics, le temps de revenir dans l'entrée elle était repartie. Je donne l'adresse aux flics en leur expliquant ce qu'il se passe. 30 minutes plus tard - oui oui faut pas être pressé, la meuf aurait eu le temps de crever 10x mais np, ils ont du faire une pause café en venant - les flics débarquent. Je sors et je leur explique que tous les soirs c'est la merde. Les mecs tapent à la porte. Pas de réponses. Le flic ouvre la porte qui n'était pas fermé et là gros wtf, appart vide. Les flics me demandent si j'ai bu ou consommé de la drogue puis ils se foutent de ma gueule tout en étant un peu vnr pour le déplacement.

Voilà c'était y a environ 20 minutes. Je suis dans mon appart et je comprends toujours pas ce qui ce putain de passe.
Je fais quoi ?

Bon et vu que je flippe un peu j'écoute des sons et voilà un pti related avec le titre du sujet :
Source pls.
toi, quand c'est question de se faire démonter, tout te convient
Je pense pour ma part qu'il est parti se coucher, un petit sourire au bout des lèvres, en se demandant combien de pechnos allaient attendre son retour ici en s'imaginant toutes sortes de choses.

Bien joué mon gars.
Citation :
Publié par Vygo
les cochon ca digère tout et nimp ouer. mais je pense pas quils ai la dentition adapter pour manger des gros os.
on devrais se renseigner. c'est toujours utile de savoir se débarrasser de cadavre
Faut couper en petits morceau, tu dors pendant les films?
Message supprimé par son auteur.
Outch...

La disparition de Nyu étant vraiment trop inquiétante... J'ai craqué.

J'ai appelé les flics pour qu'ils aillent voir si qqch de grave s'était produit. Ils y sont allé et n'ont absolument rien trouvé !!!

Pas d'appart, pas de Nuy, pas de voisins, pas de cage d'escaliers ! Je crois que le phénomène s'étend à toute la cité.

++ RiC
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falcon Jab
Tiens, en parlant de départs, on dirait qu'Hot a delete.
J'avais espéré ça pendant des années, et puis maintenant qu'enfin le posteur monoligne s'en est allé, j'ai dû mal à y croire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés