J'deviens ouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sosie de...
Je t'imaginais plus en claquettes de piscine qu'en tongs, je suis un peu déçu.
Ah mais ce sont des claquettes de piscine. Des TYR.
Je m'en sers comme chausson.
Thumbs up
Citation :
Publié par Nyu
Grâce à mes tongs qui me servent de chausson j'me suis cassé la gueule et niqué la cheville. Du coup j'me suis retrouvé comme un connard dehors pieds nues, en bas de survet + tshirt. J'ai marché comme j'ai pu jusqu'à chez un pote qui n'a pas pu dormir de la nuit par ma faute. Ce matin j'suis allé faire ausculter ma cheville et me voilà.
J'ai pris la décision de déménager. En attendant que ça se fasse j'vais rester chez mon pote.
ce ML prend une bonne tournure
Citation :
Publié par Wlorin
Je suis mort de rire en m'imaginant la scène.
Citation :
Publié par Zackoo
Ptdr.

Magnifique tellement j'ai ri. Ton pote croit tes histoires ou il est aussi fou que toi ?
Citation :
Publié par Memnach
Tu foutais quoi en tongue sérieux ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
"putain d'froussard, c'est pas comme ça qu'on va la gagner la guerre"

sinon quand tu marches dans la rue, tu te retournes souvent pour voir si t'es suivi ?

Citation :
Publié par Ixu
L@L en fait tu as peur d'une silhouette dans le noir ? Je te croyais plus courageux que ça, tu prends une cam' numérique et tu y retournes ce soir (avec ton pote si tu as peur) nous filmer ça.
Citation :
Publié par Golgoth
Je te pensais plus badass Nyu.
http://demotivatorsblog.com/wp-content/uploads/2010/05/jesus-facepalm-facepalm-jesus-epic-demotivational-poster-1218659828.jpg

A ce niveau de crédulité, la brigade devrait organiser des stages identiques à ceux que l'on passe quand on a (Eric) perdu trop de points sur son permis de conduire.
Citation :
Publié par Balal

A ce niveau de crédulité, la brigade devrait organiser des stages identiques à ceux que l'on passe quand on a (Eric) perdu trop de points sur son permis de conduire.
Sors toi les doigts du cul mec c'est degeulasse si t'enchaînes le facepalm.
Si on peut même pu s'éclater sur un bon ml, fake ou pas, ou va le monde quoi.
Oui excuse moi mec.

Haha sécré froussard ce Nyu, moi qui pensais qu'il portait des requins. Ton pote n'a pas peur de se faire hanter lui aussi? Olala le suspens est à son comble.
Si ça se trouve, c'est juste un vagabond ami du proprio qui profite du soir pour squatter le place et regarder la télé :

"Putain, encore la même série policière qu'hier avec le père qui bat ses enfants..."
Nuy toque à la porte
"Merde, y'a l'autre couille de voisin qui veut encore me faire chier. S'il appelle les flics, je vais encore devoir ressortir."
Nyu dit "je sais que vous êtes là"
"Mais quel connard ! Il s'obstine en plus; bon, c'est encore une journée dans le froid. Je vais essayer de sortir discrètement par la fenêtre et l'escalier de secours"
Nyu entrouvre et couine avant de déguerpir
"OMG, mais quel pédale ce mec. Il voit mon ombre sur la fenêtre et il fait dans son froque.
Nyu se pète la gueule dans les escaliers
"MDR, la tafiole. Quand je vais raconter ça sur le forum de SDF.com..."
---

Bravo, Nyu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif La fuite, normalement, c'est pour se protéger. Pas pour se faire encore plus mal. Si le type était vraiment dangereux, il t'aurait rattrapé après ta chute.
Citation :
Publié par Attel Malagate
J'avais espéré ça pendant des années, et puis maintenant qu'enfin le posteur monoligne s'en est allé, j'ai dû mal à y croire.
Dit-il en une ligne de texte.
Citation :
Publié par piix2808
Gros fake et un ramassis d'idiots pour alimenter de façon pitoyable un post pourri. Vraiment lamentable dans l'ensemble.
Mais t'es qui en fait ?

Longtemps que je voulais la placer celle la.
Nice avatar d'emo btw
Edit : Ah et j'aime aussi beaucoup ta guilde de 1. T'es un peu une bande de jeunes à toi tout seul
Citation :
Publié par piix2808
Gros fake et un ramassis d'idiots pour alimenter de façon pitoyable un post pourri. Vraiment lamentable dans l'ensemble.
Bienvenue sur le Bar https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Hot comment tu commences bien ton entré avec un pull de cette envergure !
Citation :
Publié par piix2808
T'essaie de t'intégrer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés