|
Avec tout ça j'imagine Nyu se donner des coups de crucifix comme la petite Régine c'est malin.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
J'deviens ouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il te reste une cheville, Jol merite bien un tel sacrifice je pense. T'as la durée du preavis pour nous satisfaire (pas un par un
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je t'imaginais plus en claquettes de piscine qu'en tongs, je suis un peu déçu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() A ce niveau de crédulité, la brigade devrait organiser des stages identiques à ceux que l'on passe quand on a (Eric) perdu trop de points sur son permis de conduire. |
![]() |
|
|
Oui excuse moi mec.
Haha sécré froussard ce Nyu, moi qui pensais qu'il portait des requins. Ton pote n'a pas peur de se faire hanter lui aussi? Olala le suspens est à son comble. |
![]() |
|
|
En tout cas, GG le gros Nyu qui arrive bien à vous retourner le cerveau. C'est quand même touchant de beauté. :')
|
![]() |
|
|
Epic. Sérieux t'aurai du sortir la barre a mine et défoncer la porte, histoire de montrer un peu qui c'est le chef de l'immeuble quoi.
|
![]() |
|
|
Pretexte un IRL Bar et invite Vygo dans l'immeuble pour qu'il aille les défoncer, lui c'est pas une petite nature.
|
![]() |
|
|
On ira lui crâmer son appart tkt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah son monoligne ça pouvait être plus intéressant que les pavés de certains...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Gros fake et un ramassis d'idiots pour alimenter de façon pitoyable un post pourri. Vraiment lamentable dans l'ensemble.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
|
OP toujours en vie ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
RIP pour tes claquettes de piscine Nyu, et ta cheville aussi.
Le passage à des claquettes tout terrain me semble plus approprié : ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|